Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 4:41

Coucouw les gens. Comme vous pouvez le voir, je viens tout juste de popper dans ce forum, et mon personnage est tout nouveau.
Donc, c'est pas encore bien organisé dans ce topic, mais je vais tout arranger après, promis x')
Voilà un lien direct vers ma présentation Clique ici c:
Je recherche n'importe quel genre de lien, proposez  :8D: 
Merci d'avance pour ceux qui se manifesteront  :o/:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 5:14

Coucou ami Solitaire ! :3

J'ai donc aussi un Solitaire du nom de Seul, je t'invite grandement à voir sa présentation il a une histoire et un caractère (aussi un physique bref) très particulier ! Mais vraiment lit très bien l'histoire et le caractère c'est très important pour un bon lien (ok j'avoue j'ai fais un perso compliqué et alors ? xD)

J'ai aussi Princesse des Araignées la Lieutenante du Clan de la Forêt Verdoyante, je t'invite aussi à voir sa présentation ! 

Alone : https://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/t956-demon-ou-ange-seul
Spider : https://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/t982-je-te-piege-dans-ma-toile-princesse-des-araignees
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 9:59

Coucou ! ^^

Alors je peux te proposer trois petits personnages hihi


- Vent du Sahara : Guerrier du CVS et partisan de la Forêt Sombre. Il est méchant mais juste, il adore se battre n'aime pas faire souffrir pour le plaisir, il aime être violent dans ses propos mais n'est pas assez rusé pour toujours trouver les bons mots. En gros c'est un petit peu un méchant respectueux.
En lien avec lui je te propose un ennemi bien sûr, il n'aime pas avoir des amis. Suivant le caractère de Luciole ils pourraient :
- Soit avoir une conversation tendue (si elle est dans une humeur mauvaise)
- Soit l'écouter raconter sa vie et se lamenter (si elle est d'une humeur dépressive.)
- Soit elle pourrait tenter de le rendre joyeux et de le faire s'amuser avec elle voire de lui faire la morale comme quoi "la vie est belle" (si elle est de bonne humeur)
J'essaie de trouver en fonction du caractère de ton personnage xD



- Étoile de la Nuit : Meneuse du CVS, elle est très gentille et très douce. Comme tous membre du CVS elle aime bien les solitaires, elle leur parle comme s'ils étaient des amis donc il n'y aurait pas de tensions. Je te propose une amitié ? Elles pourraient discuter et apprendre à se connaitre ?


- Couronne de la Lionne : Guerrière du CFV. Elle est aussi très gentille mais encore plus que Nuit, elle a une voix qui apaise et elle préfère s'occuper des autres que d'elle. Étant une ancienne solitaire, elle ne trouverait pas ça mal de discuter avec une solitaire et elles pourraient devenir amies, se raconter des trucs comme ce qui déplait à Luciole dans la vie de solitaire et ce qui manque justement à Lionne depuis qu'elle est guerrière, des trucs comme ça :3 ?



Si tu as d'autre idée n'hésite pas à me proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 12:45

Étoile bercée d'Illusions, vivante [présentation finie] : Elle est jeune et c'est la nouvelle cheffe du clan des Nuits Brumeuses, elle est très gentille et aime tout le monde. Elle peux accepter n'importe qui dans son clan sans se soucier des origines. Elle est naïve et est une personne de confiance.
Ce que je peux te proposer avec : Elle adore les solitaires, donc je te proposes amie ?

Folie du Lion, morte : Grand-mère d'Étoile bercée d'Illusions, ancienne lieutenante du clan des Nuits Brumeuses. C'est une guerrière humble et à l'écoute de n'importe qui, elle n'est pas du genre à parler beaucoup mais quand elle le fait, il faut l'écouter car elle propose toujours de justes solutions à chaque problème, que ce soit sur la loyauté ou la famille.
Ce que je peux te proposer avec elle : Une sorte d'ange gardien ? Bon, elles ont aucun lien entre elles mais Lion pourrai l'aider à surpasser ses périodes de dépression ou d'agressivité ? (de toute façon, Lion peut pas se faire blesser par des vivants, donc elle a beau être sage et gentille, elle prendra un malin plaisir à s'approcher de Luciole pendant ses périodes d'agressivité).

Attrape-Rêve, vivant [présentation pas finie] : Fils adoptif d'Étoile bercée d'Illusions. C'est un guérisseur aveugle qui se fourre toujours dans des situations cocasses, il est peureux lorsqu'il est seul car il ne peux pas se défendre, il fait donc tout pour éviter le combat.
Ce que je peux te proposer avec lui : Sérieusement ? J'en sais rien du tout :') Ce personnage est un pacifique à 100%.. Compagnon ? C'est pas qu'il s'en fiche du code du guérisseur mais il aurai pu accepter les avances de Luciole ? Comme c'est Rêve est plus du genre à se soumettre qu'autre chose. Attrape-Rêve pourrai être tomber sur Luciole pendant le moment où elle est super agressive et elle se serai excusé et l'aurai pris dans son cœur ?

Règne d'un Héron, vivant [présentation pas finie] : Guerrier du clan de la Forêt Verdoyante. Il adore se vanter et aime provoquer les gens. Il n'hésite pas à dépasser les frontières pour rattraper une proie ou attaquer un félin ennemi.
Ce que je peux te proposer : Simple connaissance ?

Révérence de la Reine, vivante [présentation finie] : Guérisseuse du clan de la Forêt Verdoyante. Elle a un caractère horrible, elle n'est pas du tout facile à vivre. Elle adore se vanter de son passé et de son physique, étant la seule "chatte nue" de la forêt. Elle est méchante et fait partie de la Forêt Sombre. Elle connait tout les remèdes sur le bouts des doigts/pattes y compris les plantes les plus mortelles. Elle peut faire une merveilleuse alliée grâce à sa connaissance des plantes et son indifférence à tuer un félin.
Ce que je peux te proposer avec elle : Luciole pourrait faire parti des personnes qui croient Minuit (bien que ton personnage ne soit pas dans le CFV) du sadisme de Reine. Du coup Luciole pourrait haïr, voire chercher à tuer Reine car elle manipule les gens et tente de les empoisonner (donc ton personnage chercherai à sauver ses amis du CFV d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 13:49

Owiii plein de liens **

Hoko : Pour Seul, je te propose un lien plutôt positif. Luciole pourrait être dans son état optimiste arrogante, si tu vois ce que je veux dire x) Arrogante sans être désagréable, juste râleuse. 
Pour Princesse, je ne sais pas trop, peut-être que Luciole pourrait la trouver bizarre ? Si j'ai bien compris, c'est un personnage un poil narcissique, Luciole pourrait être dans son état pessimiste et la verrait d'une manière perplexe. 'Fin, j'espère que tu vois x)

Aïshala : Pour Sahara, je suis plus que d'accord pour le troisième lien  :8D: Elle pourrait aussi s'énerver contre lui en lui reprochant d'être trop D4rk sombre et pas très amusant pour taper la Discu x')

Pour Nuit: Ouais, je pense que ça pourrait être sympa aussi  :happy:

Pour Lionne : Je suis d'accord aussi, Luciole pourrait être dans son état pessimiste et optimiste à la fois, en mode "Le coucher de soleil est magnifique, je veux trop que ça dure pour l'éternité ! Enfin, même si ça montre qu'il franchit la barrière entre le monde de la lumière et l'obscurité maussade des désastres de la vie." J'espère que tu vois ce que je veux dire xD

_
Pour Illusion : ça me va pour amies **
Folie : Je suis on ne peut plus d'accord, c'est un lien super intéressant et sûrement amusant pour un rp  :happy:
Rêve : Idem, ça va être aussi amusant de jouer une Luciole amoureuse ** Mais du coup, Attrape-rêve ne l'aimera pas en retour ?

Règne et Révérence : Je suis d'accord pour les deux **
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 14:11

Contente que tout te plaise ! Enfaite Rêve l'aimera mais sera nerveux et répétera sans cesse que c'est mal, que c'est contre le code du guérisseur, mais au fur et à mesure qu'ils se verront, Rêve deviendra un peu plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 14:40

Omg ton vava est juste parfait :'D
D'accord, ça me va ** Contacte-moi n'importe quand si tu veux rp, je suis tout le temps dispo :3
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 14:44

Parfait ! J'ai plusieurs rp's en court du coup je te dirais quand je serais un peu plus libre pour en lancer un :3
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 14:49

Alors je suis désolée, je viens mettre mon grain de sel, mais je ne suis pas d'accord pour la relation entre Attrape-Rêve et Luciole >.>'
Si on prend le forum actuellement, il y a déjà eu Minuit et Grain de Grenade qui ont enfreint le code du guérisseur en ayant une compagne de leur Clan. Et prochainement Révérence de la Reine qui sera avec Seul. Là ça se justifie plus ou moins par leur non croyance au CE mais bon.
Pour Luciole et Rêve, ce serait une solitaire, Rêve braverait deux codes, celui du guérisseur qui interdit d'avoir une compagne, et celui du guerrier qui interdit plus ou moins d'avoir une relation avec qqun extérieur au Clan. (Même relation de Reine et Seul au final)

Je suis désolée que ça tombe sur vous, mais si ça avait été qqun d'autre j'aurais dis la même chose, je pense qu'il faudrait imposer une limite dans le règlement ^^'

Parce que là pour le coup il n'y aurait plus que le Clan de la Lune Noire à avoir un guérisseur sérieux (en fait ils ont pas du tout de guérisseur pour l'instant :8D: ), on aurait le CFV avec deux guérisseurs qui respectent rien et le CNB qui a un guérisseur qui brise les deux codes auquel il croit d'un coup. Ça fait beaucoup trop gros, le Clan des Etoiles ne laisserait jamais passer ça ^^'

Enfin bref 🅰


Je peux te proposer Lueur des Étoiles, leurs histoires peuvent coller si je modifie un tout petit peu la mienne ^^
Pour résumer, elle à été enlevée à sa fratrie quand elle était chaton, par des bipèdes, et quand elle a grandi son instinct l'a poussée a aller vers les Clans, et elle est entrée au Clan de la Lune Noire. Elle ne se souvient pas de ses frères et soeurs, mais sait qu'elle en a. Du coup ce pourrait-être Chance, ta soeur, et elles pourraient devenir amies, puis finir par comprendre qu'elle sont soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 15:08

Ow, c'est bon, je comprends ** Je n'étais pas au courant, désolée x)
Pour le lien, ça me va :3 On fait un rp quand tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 18:51

Si tu veux on peux commencer le RP avec Sahara dès maintenant par contre les deux autres, celui de Couronne de la Lionne et celui de Nuit on verra un peu plus tard car j'ai déjà beaucoup de RP en cours si ça te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 19:40

Bah du coup je te propose un autre lien comme "frère adoptif" ? Pareil, Rêve tombe sur Luciole pendant sa période d'agressivité et elle le considère comme son frère et essaye de le protéger comme pa possible.. Bon ça colle pas niveau âge parce que Rêve est plus âgé que Luciole mais bon o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 20:24

Aïshala : D'accord ! Le lieu ? Tu veux que je commence ^^ ?
Illusion : Frère de cœur, en gros xD Ouip, ça me va ** Contacte-moi dès qu'il sera créé pour qu'on puisse rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptyVen 26 Mai - 20:54

Tu peux le faire où tu veux, soit sur les terres neutres soit sur les terres du CVS ça ne le dérangera pas ^^ Et tu peux commencer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ EmptySam 27 Mai - 2:39

C'est fait ! Posté au point d'eau x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~   [Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche de liens] Guidez une petite Luciole égarée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche de liens] Pikabouh :D
» Recherche de liens pour Solstice
» Les liens d'un p'tit démon.
» Des liens pour repartir du bon pied !
» Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Recherche de famille/entourage-