Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
[Recherche de liens] Pikabouh :D
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve   Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve EmptyVen 13 Mai - 18:45



Attrape-Rêve

Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve 129518LIONEL
 

Informations

Noms Complets : Petit Rêve - Nuage venant d'un Rêve - Attrape-Rêve
Surnom : Rêve
Nombre de Lunes : 25 lunes.
Clan : Clan des Nuits Brumeuses
Rang : Guérisseur
Signes Particuliers : Aveugle

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : Je sais plus
Comment le trouves-tu : Trop beau
Tes disponibilités : Quand je le peut
Code de présentation dans le règlement : Je l'ai mangé
Autre : 

Physique
Attrape-Rêve.. Tu es un beau mâle au long pelage noir, ton pelage est doux car tu le laves très souvent. Tu as de longues moustaches et une longue queue, tu as donc un très équilibre ! Attrape-Rêve, mon grand.. Tu es d'une taille moyenne mais tu te recroqueville toujours sur toi-même, on a l’impression que tu es petit.. Étonnamment, tu n'as pas de griffes.. Enfin si, tu en as mais elle sont tellement petites que tu ne peux pas t'en servir pour te défendre.. Idem pour tes crocs ! Heureusement que tu peux compter sur notre clan pour te protéger ! Mon cher petit Attrape-Rêve.. Tu es aveugle. Tes grands yeux vairons brillant d'un bleu et d'un vert clair ne dévoile que ta peur.. Mon grand, tu ne dois pas avoir peur de ta cécité ! Ne te sens pas faible à cause de ça ! Tu peux faire de grandes choses en étant aveugle.. Comme.. Étoile de Brume ?
Caractère
Oh Attrape-Rêve, tu es si gentil et si attentionné ! Tu es le plus doux guérisseur que le Clan des Nuits Brumeuses n'ait jamais connu et ils te sont entièrement reconnaissants. Tu es doué, tu sais trouvé n'importe quelles plantes rapidement. Tu es bien le félin le plus honnête et le plus fidèle au code du guérisseur.. Tu veux savoir ? Les autres l'ont déjà trahit, une fois de plus, tu es unique et tu montres le sérieux du Clan des Nuits Brumeuses ! Attrape-Rêve, ta cécité te rend nerveux et tu as peur de sortir seul car tu es persuadé que lorsqu’un danger apparaitra, tu ne pourras pas te défendre. Mais Attrape-Rêve.. Nous sommes là nous, tes ancêtres, et nous t'aiderons en cas de besoin donc n’aies pas peur d'accord ? Oh, une dernière chose.. du haut de tes 25 lunes.. Il serai peut-être temps de prendre un apprenti non ?

Histoire
D'où viens-tu Attrape-Rêve ? Même toi, tu ne le sais pas. Ce que tu sais en revanche, c'est que tu as découvert et aidé Il..Étoile bercée d'Illusions quand elle en avait le plus besoin. Elle était devant ma dépouille et celle de son frère et toi.. Tu es allé vers elle. Tu lui a offert tout ton amour pour essayer de la consoler. D'ailleurs, tu ne sais pas pourquoi tu as fait ça, peut être parce que tu sentais le besoin d'aller vers elle ? Où alors parce qu'elle était le premier félin que tu sentais depuis des lunes ? Qu'importe tes raisons, tu t'es avancé sans crainte et tu l'as câliné comme le ferait un chaton à sa mère. En retour, elle t'a offert une place dans sa vie et dans le clan, elle t'as appris pleins de choses et t'as offert tout l'amour qu'elle avait.. Elle n'a pas fait ça en vain, tu la considère maintenant comme ta mère et elle te considère comme son fils.. Je suppose donc, que tu es le futur de notre famille ?

Attrape-Rêve, je ne t'ai jamais vu pour de vrai mais je suis ton chemin et je suis fier de toi ! D'un petit chaton seul, tu es passé à un guérisseur dévoué et aimant de son clan. Comme chaque membre de notre famille, tu feras de grande chose !


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Folie du Loup se remémore : Attrape-Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie du Loup se remémore : Sa vie
» Folie du Loup se remémore : Illusion du Réel.
» Folie du Loup se remémore : Étoile de l'Esprit.
» Folie du Loup | Guerrier étoilé
» Présentation Folie des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan des Nuits Brumeuses-