Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Petit Masque | Femelle du CVS - FS | Réservé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Petit Masque | Femelle du CVS - FS | Réservé !   Mar 6 Juin - 9:05



Petit Masque

 

Informations

Noms Complets : Petit Masque - Nuage Masqué - Masque de la Louve - Étoile Masquée
Surnom : Sun
Nombre de Lunes : 0
Clan : Clan du Vent Silencieux
Rang : Chaton
Signes Particuliers : Un masque noir sur le côté droit

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  blablabla
Comment le trouves-tu :  blablabla
Tes disponibilités :  blablabla
Code de présentation dans le règlement :
Autre : Je me réserve cette petite de la portée hihi

Capacités

Force : 3/5
Poids : 4/5
Taille : 3/5
Vitesse : 5/5
Endurance : 3/5
Agilité : 4/5
Défense : 5/5
Total : 27/35

Physique
Étant la fille d'un père grand et d'une mère petite, elle est d'une taille moyenne et possède un poids également moyen. Elle a la carrure de son père et le poil de sa mère. Ainsi, elle possède un pelage tricolore noir, brun et blanc qui la rend juste magnifique. Il est quasi identique à celui de sa sœur tout comme ses prunelles qui possèdent la même teinte, un ambré très clair. La seule façon de les différencier, elle et sa sœur, est le masque noir que chacune porte sur la moitié de son visage. Petit Masque à son masque noir à droite, sa sœur elle, à son masque noir/grisé à gauche. Elles sont presque quasi similaire, ce n'est pas le cas de leur plus jeune frère qui lui a étrangement un pelage plus proche de celui de leur oncle que de leurs parents. Son poil est long et soyeux, quant à son museau, il est moitié noir sur le côté du masque et rose sur la partie rousse. Elle ne possède aucune tâche blanche sur le corps qui est entièrement un mélange de noir et de brun, le blanc vient plutôt se regrouper au bout de ses pattes. Elle est jolie et attirante mais il ne faut jamais se fier au apparence, ce n'est un masque derrière se cache un démon.

Caractère
Petit Masque est la fille de Vent du Sahara et de Lumière de la Luciole. Ses parents ont de suite découvert un potentiel sadique dans les deux sœurs ainées. Étant une femelle, Petit Masque ne voit aucun problème à s'en prendre à des mâles ou a des femelles. Si on raconte des légendes sur la cruauté de leur grand-père Séisme du Soir, sachez que le sadisme de cette boule colorée est deux fois supérieur à celui du défunt. Depuis l'enfance, elle prend plaisir à jouer avec sa nourriture, la faisant souffrir en lui griffant le corps pour former des figures géométriques diverses, ne la mangeant qu'une fois vider de son sang. Elle adore arracher les ailes des insectes avec ses griffes puis les laisser vivants, regardant pendant des heures sa terrible agonie jusqu'à ce qu'un prédateur vienne le dévorer. Si dans sa famille ils essayent de faire mal avec les mots avant de faire mal avec les griffes, elle déteste ça. Elle foncera toujours tête la première, ne laissant jamais le temps aux autres de s'expliquer. La raison est que son intelligence n'est pas tourné vers le discourt. Je ne dirais pas qu'elle est bête oh ça non détrompez-vous, elle ne trouve juste pas l'intérêt de s'expliquer pendant des heures, laissant aux autres le temps de chercher des excuses. Elle est rancunière comme pas possible, faites une seule erreur et vous l'aurez perdu à jamais. Elle tentera de voir toujours le côté négatif des choses et de vos paroles, un peu comme les personnes qui répondent à "Tu es très belle aujourd'hui" par "Parce que d'habitude je suis moche ?". Les seules personnes à qui elle pardonne tous sont sa sœur et son frère. Sa sœur, elle à l'impression d'être son reflet, elles font tout ensemble, elles sont encore plus liés et proches d'esprit que des siamoises. Elles arrivent à se comprendre par un simple regard, si une à une idée, l'autre n'a qu'à la regarder pour comprendre, comme si elles étaient télépathes. Certains se questionnent d'ailleurs, mais rassurez-vous, elles ne sont pas doter de supers pouvoirs. Juste d'un dangereux et destructeur talent d'observation et de déduction.

Histoire
Petit Masque est la deuxième à être née de la portée avec un temps record entre le moment où sa sœur est sortit et sa propre sortie. Sa mère riait en lui disant qu'elle était sortit tellement rapidement qu'ils avaient au départ penser que qu'elles ne pouvaient pas vivre séparer l'une de l'autre. Ce qui n'a pas été le cas de leur plus jeune frère qui lui à mit beaucoup plus de temps que prévu à sortir, si bien que les guérisseurs ont d'abord pensé qu'il n'en sortirait pas vivant. Mais rassurez-vous, il va bien leur petit frère. D'ailleurs, tout trois s'aiment énormément. Si Petit Masque et Petite Louve ont toujours été très soudées et très liées, faisant les quatre cents coups ensemble, elles n'ont jamais rejeté Petit Renard et lui accorde une forte attention et un grand amour. Il est comme leur petit protégé. Vous avez remarqué que depuis le début je parle comme si je décrivais Petit Masque et Petite Louve en même temps ? Mais c'est tellement instinctif, elles ont fait tellement de choses ensembles, elles sont tellement similaire qu'elles semblent former un seul et même être ! Il faudrait une journée entièrement pour compter leur point commun et s'il existe des différences, sachez que l'une complétera toujours l'autre.

A peine né, leur père venez souvent les voir pour leur compter des histoires de la Forêt Sombre, elles furent bercés toute leur enfance par des comptes relatant de violence, de mort, de trahison, de complot et de sang. Petit Masque à très vite développer une adoration pour ce lieu qui était la Forêt Sombre et a très vite adhérer aux idées et aux valeurs de cette dernière. Sa sœur l'a évidemment suivit dans ce chemin pour former un duo destructeur et ravageur. A deux lunes, leur grand-père Séisme du Soir venu les visiter pour la première fois. Elles ont de suite était fascinées par le charisme du guerrier qui était pour elles une légende que leur comptait leur père le soir avant de dormir. Les deux sœurs se sont alors mit à se lancer des défis comme "on ouvre le ventre de cette souris et on regarde laquelle tient le plus longtemps" ou "vient on arrache les ailes de cet insecte et on leur fait faire une course". Petit à petit, Petit Masque va se rendre compte qu'elle adore ses jeux et va même finir par y jouer sans récompense n'y rien à la fin, tel une tradition. Elle cherchera toujours de nouveaux jeux sadiques à créer en compagnie de sa sœur démoniaque.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Petit Masque:
 
Masque de la Louve (à gauche) & Louve Masqué (à droite):
 

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Petit Masque | Femelle du CVS - FS | Réservé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Firmament - Femelle
» Un petit Evoli!
» JACOT PETIT X CHOW CHOW M 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27
» Petit Cri ­抚 Parfois, la torture rends les gens plus cruels 抚
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées réservés/pris-