Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Longue absence d'Etoile du Feuillage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMer 27 Mai - 21:16

Hey',
Comme chaque année depuis que je suis tout petit, je vais partir en vacance tout l'été chez mes grands parents, loin d'internet et donc loin de vous. Je pars le 12 juin, et j'aimerais organiser un RPG pour marquer mon absence. Du genre, je me fais prisonnier par des bipèdes, comme ce fut le cas avec Plume Grise. Bref, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMer 27 Mai - 21:30

:'c


Bon bah écoute...Bonne vacances alors ! xD


Ça fait pas un peu cliché de se faire capturer par les bipèdes ? Peut-être que tu pourrai te faire faire prisonnier par un clan ennemi ? :o Mais faut une bonne raison aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMer 27 Mai - 21:49

Un clan ennemi je ne pense pas que ce soit vraiment une bonne idée... Ça causerais des soucis et des querelles du coup entre les deux à cause de l'absence du meneur. Je préfère son idée de ce faire capturer par les bipèdes.
Sinon...

BONNE VACANCES, PROFITE BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMer 27 Mai - 21:51

C'est obligé que dans les clans il y ai des hostilités, sinon c'est plus La Guerre des Clans, c'est La Guerre des Bisounours... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Mai - 7:40

Oui mais peut-être pas déjà commençait des le début. Nous venons à peine de commencez les sujets. Dans les livres on ne commence pas de suite par le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Mai - 17:01

Merci, je profiterais bien ! Pour le scénario comme quoi je me ferais kidnappé, je veux bien, mais ça ne doit pas être une obligation pour le meneur du Clan qui m'enlèvera. Bref, désolé de cette nouvelle absence.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Mai - 18:53

Cela veut dire que tu ne seras plus le meneur ? Tu reviens quand ?


En tout cas, bonnes vacances et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Mai - 19:24

Si, il sera toujours le meneur, mais il sera absent, c'est tout. 


Feufeuille, n'oubli pas quand tu partira en vacance, de mettre dans ton pseudo [ABS] ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Bonnes vacances à toi, profite bien.
Sinon pour le RP tu peux trouver une histoire comme quoi tu as du partir pour une prophétie ou autre comme dans le Hors Série "La Quête d'Étoile de Feu" *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 9:57

Voila je suis sur le depart ! Je voudrais que Eaux devienne admin du CFV pendant mon qbsence.bref on se retrorouve fin aout !
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 13:14

C'est le modérateur du Clan qui remplace l'admin pendant son absence.

Balancez-moi des pierres, hurlez-moi dessus tant que vous voulez, traitez-moi de tous les noms ou inventez des trucs sur moi, ça ne changera rien.
- fin de la parenthèse -

Bonnes vacances Feuillage c:


Dernière édition par Étoile de Brume le Dim 14 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 14:16

Bonne vacances Victor ! Profites-bien surtout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 16:33

Perle de Brume n'est pas souvent là, si bien que le rp qu'on avait fait n'est toujours pas fini.
(si tu vois ce message Brume, ce n'est pas contre toi, tu es une bonne lieutenante et une bonne meneuse ^^)
Elle ne peut validé, en étant absente, les présentations des membres du CFV.

Tu n'es pas obligée de me nommée moi en admin, mais au moins quelqu'un qui est assez souvent là pour s'occuper des présentations des membres. (et je tiens à le répéter, Perle de Brume, ce que je dis n'est évidemment pas méchant et pas contre toi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyDim 14 Juin - 19:59

Ah, j'avais totalement zapper que Lune d'Argent, c'était toi ! ^^"

Voila l'inconvénient de ne pas pouvoir mettre tous nos personnages sur un seul compte !

Enfin bref '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMar 16 Juin - 12:14

Bon vous disputez pas trop hein !
Et hesitez pas a faire des rp pour rendre ce forum plus attrayants ! ^^(il manque qqun pour continuer celui au versant escarpe)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyMar 16 Juin - 18:57

T'as de la wifi :o ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 19:24

Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le constater, je suis de retour.
Je prépare le RP de mon retour, en tout cas, ravis de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 19:30

Bon retour :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 19:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Feufeuille ! :D


(Flemme de me co sur Lune d'Argent xd)
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Sur mes Terres
Force du Felin
Force du Felin
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 19:32

FEUFEUIL !!!!!!!!!!! MON PTIT FEUFEUILLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIIIIIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 21:04

Contente de te revoir, j'espère que tes vacances se sont bien passées :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyLun 31 Aoû - 21:39

Ouaaaaaiiiii !! T'es enfin de retour !! :D

Contente que tu sois là ! ^^ C'était comment tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce2
DéfenseDéfense3
EnduranceEndurance2
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité4
PoidsPoids2
TotalTotal19
Nuage d'Iris
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptyVen 4 Sep - 23:02

                                       :chenille: ~Bienrevenue!~ :chenille:
FEUILLOUUWEUNINOUNINET ! (aok)       


Ca fait si longtemps! 3:


Maintenant, tu es làà! (Ah bon?)


J'ai hâte de revoir ton entrée. x3 (désolée de ne pas être très active niveau RP ou pendant la semaine, RP, j'ai jamais RP forum et je voudrais essayer avant.. et pour la semaine, je peux pas y jouer mais ça, je l'ai déjà prévenu :3)
'Fin soit, heureuse de ton retours. *^*



Dernière édition par Nuage d'Iris le Sam 5 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coline25.deviantart.com/
Localisation : Sur mes Terres
Force du Felin
Force du Felin
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. EmptySam 5 Sep - 9:31

J'ai tout aussi hâte du RP de notre Feufeuille ! 

Sinon, Iris, ça fait longtemps :3 J'suis un peu..choqué que tu sois encore novice :x S'tu veux, j'suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue absence d'Etoile du Feuillage.   Longue absence d'Etoile du Feuillage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGUE absence !
» Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire
» Etoile du Feuillage, ou l'aube d'un ultime périple.
» Une saveur amère viens remplacer le feuillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Forum :: Bureau :: Absences-