Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyLun 22 Fév - 13:03

♪ Joyeeux anniversaaaaire ♪

Pour les 1 an de notre beau forum, un concours de dessin/graph est mis en place !
Alors le thème est simple : La fête !

Vous pouvez illustrer ce thème, avec des chats, mais aussi, des humains,  êtres hybrides.. Sachant que vous devrez mettre au maximum sur votre création 1 chat, lineart ou pas. Je veux qu'en regardant vos créations on y reconnait un anniversaire.


Avec Yosh, on a décidé quelques petites chose :

Vous aurez 1 semaine pour faire le graph ou le dessin (pas les deux) et votre création devra avoir une marque (By ...) mais LÉGÈRE ! Il faut qu'on la voit à peine, pour éviter le copiage si vous êtes le gagnant (Voir en bas pour les gains), ect. Vous devrez le rendre ce samedi ci et seront exposées le lendemain. Le gagnant aura sa propre création comme thème du forum !


Pour vous inscrire, il vous faudra, à la suite de ce message, posté ce formulaire :

Code:
[b]Nom : [/b] écrire ici
[b]Je participe en présentant [/b][] Un graph' [] Un dessin (manuel/tablette graphique)
[b]Motivations ?[/b] écrire ici.


Suite à votre inscription, vous pourrez voter mais que pour les autres à part si vous ne voulez pas voter.

Bien, vous devrez également donner votre création par MP, à Mélopée Mortuaire et à moi (Vous pouvez envoyer un MP à deux personne en même temps ^^). Et le vote se fera par mp aussi.

Participants :
- Nuage de Nigelle

- Louve des Bois
- Coline

Les gains ? 

1er - Création fait par Lupus ou Yosh
2eme - Gros cadeau par Yosh ou/et Lupus
3eme - Petit cadeau par Yosh ou Lupus

Voilà voilà !
Bonne chance aux participants !




LE MESSAGE PEUT ÊTRE MODIFIÉ.


"Pschiit", Folie du Loup


Dernière édition par Folie du Loup le Sam 27 Fév - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyLun 22 Fév - 14:16

Moiiii je participe uhuh :3

Nom : Brumette \o/
Je participe en présentant [] Un graph' [x] Un dessin (manuel/tablette graphique)
Motivations ? Euh... Ben, j'aime bien dessiner et j'aime mon fofo ? :I Et puis crêpes...

Par contre... :mode chieuse activé: Je ne suis pas d'accord pour qu'il soit affiché comme thème du forum. Je ne doute pas des talents des membres, ni des jolies créations qui seront faites, mais le thème du forum est fait pour représenter le contexte et le RP du forum, la saison, les event ect... Mais l'anniversaire est un hors contexte, et perso, si je tombe sur un forum qui à un thème fait à partir d'un lineart ou d'un dessin, et qui représente un truc "bipède" (vu que les chats ne fêtent pas les anniv), j'aurais à peine envie d'aller dessus... (Déjà je trouve limite les citrouilles d'halloween)

Et enfin je pense que la moindre des choses avant d'annoncer ça, aurait été de demander leur avis à TOUS les admin.
Donc je donne juste mon avis, je suis contre, mais si les trois autres sont d'accord, je vous laisserais faire ça, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance ni quoi que ce soit d'autre, mais pour moi c'est un peu trop là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 14:52


Nom : Renard Rusé
Je participe en présentant [X] Un graph' [] Un dessin (manuel/tablette graphique)
Motivations ? Cela fait un bout de temps que je n'ai pas graphé, et je vais essayer de recommencer... Je ne garantie rien, mais disons que je participe juste pour le challenge ...!
Voilà voilà..

Revenir en haut Aller en bas
Humeur : (est à l'internat :* à se week')
Activité : S'entraîne.
Localisation : Avec son mentor.
Nuage de Nigelle
Nuage de Nigelle
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 15:30

Nom : Nuage de Nigelle
Je participe en présentant [X] Un graph' [] Un dessin (manuel/tablette graphique)
Motivations ? Thème du concours me plait énormément, donc faut fêter ça ! :chenille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/room

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 15:48

Ok merci à vous deux de votre inscription !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 19:15

Nom : Louve des Bois
Je participe en présentant [X] Un graph' [] Un dessin (manuel/tablette graphique)
Motivations ? Bon voilà, je me montre que maintenant, mais je suis débutante en graphisme, et j'aimerais participé pour faire plaisir à Maïté (et Alicia)(#Harcèlement mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 19:15

D'accord je te note !
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyMar 23 Fév - 20:25

OMMMMG Renéééé est reviendu :pardonpardon:

Incruste sorry :c :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce2
DéfenseDéfense3
EnduranceEndurance2
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité4
PoidsPoids2
TotalTotal19
Nuage d'Iris
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyVen 26 Fév - 21:55

Gosh! Je m'inscris!~


Nom : Coline (Nuage d'Iris .-.)
Je participe en présentant [] Un graph' [X] Un dessin (manuel/tablette graphique)
Motivations ?Bah, j'adore dessiner, j'ai appris plein de nouvelles choses et je voulais les mettre en pratique. En plus, ce serait juste pour le plaisir du challenge! Pas besoin d'un concours pour dessiner!(a)




C'est un peu tard quand-même, gros, gros challenge alors. xI
J'promets pas une oeuvre d'art mais je ferais de mon mieux. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://coline25.deviantart.com/

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyVen 26 Fév - 22:43

Tu as jusqu’à demain soir bref je te note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce2
DéfenseDéfense3
EnduranceEndurance2
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité4
PoidsPoids2
TotalTotal19
Nuage d'Iris
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyVen 26 Fév - 22:46

Hanw merchi bocou!


Punaise de ma vie, oh my gosh, oh my gosh *respire* J'ai trop eu peur qu'tu n'me prenne pas. xC
Revenir en haut Aller en bas
http://coline25.deviantart.com/

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyVen 26 Fév - 23:36

Grmpgh.. Pour tout le monde, si vous m'envoyez votre créations envoyez là par mp par mon compte Folie du Loup :voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 11:18

Je retire mon inscription, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 11:32

Ok c'est noté Brumette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : IRP: Un peu stressée et triste pour l'ancienne mourante, Eaux. Mais néanmoins, déterminée.. (IRL; Je suis vivante! hé oui! xD)
Activité : IRP: Réfléchir à sa déclaration faite à Eaux. (IRL: Je suis très absente, veuillez m'en excuser... Mais je reviens petit à petit!)
Localisation : IRP: Reposant sur sa vieille litière de mousse, cherchant le sommeil. (IRL: Belgique)

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce2
DéfenseDéfense3
EnduranceEndurance2
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité4
PoidsPoids2
TotalTotal19
Nuage d'Iris
Nuage d'Iris
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 13:19

Han! Dommage, j'aurais voulu voir ton dessin! /o
Je serais la seule à dessiner. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://coline25.deviantart.com/

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 19:04

Tout comme le concours écriture, le concours de graph se terminera que quand tout les participants auront rendu leur graph et que le vote sera fait.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 19:06

Lupus si tu reçois des création tu me les enverras aussi pour que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptySam 27 Fév - 19:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : (est à l'internat :* à se week')
Activité : S'entraîne.
Localisation : Avec son mentor.
Nuage de Nigelle
Nuage de Nigelle
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ EmptyDim 28 Fév - 15:12

J'ai finis mon graph, et envoyer à Mélopée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/room
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★   ★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Maitounette !!!
» Staff du forum
» Règlement du forum
» LGDC le forum des Passionnés
» [Thèmes] Le forum à travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-