Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 15:28

Constellation du Lion | Guerrier | Clan de la Forêt Verdoyante
----------

♦♦♦

Famille

 » MÈRE (1 place - Clan de la Forêt Verdoyante)
» PÈRE (1 place - Clan de la Forêt Verdoyante)
» FRÈRE/SOEUR (places multiples - Clan de la Forêt Verdoyante)


Amis & Cie


» COMPAGNE (Perle de Brume - Clan de la Forêt Verdoyante)
» MEILLEUR AMI (1 place - Clan de la Forêt Verdoyante)
» AMI(E)S (places multiples - Clan de la Forêt Verdoyante)
» AMI(E)S D'AILLEURS (Nuage d'un Rêve et 1 place restante - Autre Clan)
» APPRENTI(E) (1 place - Clan de la Forêt Verdoyante)


Ennemis & Cie


» PIRE ENNEMI (1 place - Autre Clan)
» MAUVAIS CAMARADE (Force du Félin - Clan de la Forêt Verdoyante)
» AUTRE (proposition ?)


Dernière édition par Constellation du Lion le Mer 6 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 16:15

Nya ! :3
J'ai trois personnages au Clan de la Forêt Verdoyante, moi :) (Perle de Brume - Lieutenant | Lune d'Argent - Guerrière | Écho Perdu - Guerrière .).
Une idée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 16:48

Oh, un lien avec Perle de Brume ? Constellation a une âme très pure sans être modeste toussatoussa donc il pourrait plaire à Brume. On pourrait être amis ? Nous pourrions avoir grandis ensemble ? (tout dépend de l'âge de Brume, mais ça ne me gêne pas de vieillir ou rajeunir Lion) À toi de voir après ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 17:31

Ça me va tout à fait !
Je recherche un meilleur ami/confident pour Brume, si ça t'intéresse au fil du temps ;)


Dernière édition par Perle de Brume le Mer 6 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 17:40

Lut' !
J'ai plusieurs perso's pour toi :
J'ai Petit héron, futur novice qui recherche un un gentil mentor, Petit Héron pourrait "admirer" Constellation du Lion.
D'un autre clan, Nuage d'un Rêve en ami, ce dernier étant aveugle, il pourrait dépasser la frontières du CVF sans le remarquer tout de suite, Constellation du Lion le trouverait et le ramènerai vers la frontière.
Autre, je te proposes une simple connaissance avec Étoile de l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 17:47

Perle de Brume et Constellation pourrait être ami, et au fil du temps, oui, devenir confident et même compagne et compagnon, à toi de voir ? 

Et j'ai une préférence pour Nuage d'un Rêve, c'est vrai qu'un petit RP où l'apprenti s'égarerait de la frontière etc... serait très chouette ! Je rajoute le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 17:50

Oui !
Je commencerai un rp quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 18:31

Ton idée me plaît bien, j'ai besoin d'activité pour Perle de Brume et cette évolution annonce des plusieurs Rôle-Play's intéressants.
Je suis pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 19:00

Super alors ! :3 J'ajoute le lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 19:20

D'acc' c:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 19:31

Hey ! Un lien avec Force du Félin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 20:02

Oh, oui, ce serait chouette ! J'ai deux propositions.

La première, c'est "Mauvais camarade". Force du Félin est un guerrier respectable, qui est aimé de tous. On pourrait dire que, comme nos personnages sont assez semblables niveaux "popularité", étant donné que mon félin est très valeureux, et sociable (bref), Force du Félin y verrait une sorte de concurrence ? Il charrierait mon personnage, le taquinerait et le provoquerai pour tenter de le faire craquer et de mettre certaines personnes à dos de mon personnage ? Ce serait des chouettes petit Jeux de Rôles qui s'annonceraient ! Bien sûr on s'entendrait assez bien, c'est pas comme ci on était prêt à s'entre-tuer, mais une méfiance voleraient entre nous !

La deuxième, c'est ami ? Ce serait pas mal non plus (même si je préfère le premier parce que tu es bien placé au sein du CFV pour accomplir ce rôle).
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 20:26

À la base j'allais proposer meilleurs amis mais j'ai zappé, je suis fatiguée D8

Mais le 1er lien le va très bien *w* Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 20:28

Super, j'ajoute le lien dans ce cas ! Un petit RP ? Si tu es d'accord, je te laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 21:48

Au fait, à quand un RP avec nos deux personnages ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 22:03

Je commence le RP si tu veux, il faudrait juste un contexte ? On peut en discuter en mp pour éviter un surplus de messages ? xD propose moi une idée via MP !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 22:04

Je vais devoir refuser à ce jour, j'en ai troooop :C
Je te fais signe dès que je suis libre !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 22:05

Aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyMer 6 Juil - 22:38

D'acc' !
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 9:34

Heyyy ! Donc j'ai plusieurs perso à te proposer Petite Lionne ( Clan de la Forêt Verdoyante chatonne), Nuage du Cygne (Apprentie du CVS la j'aurais pensé à ennemi ou un truc du genre) Eclipse du Soir (Guerrier du CLN) et Etoile Légendaire (Meneur du CVS). J'aurais pensé à un petit lien ennemi avec l'un de tous ces personnages j'ai encore Flèche de Jais dans la forêt Sombre, mais à toi de me dire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 11:58

Eh bien un petit lien "ennemi" ne me dérange pas du tout. Donc on peut rayer ton personnage chaton car il est de mon clan, quant à l'apprentie du CVS... pourquoi pas, mais je n'irais donc pas aussi loin qu'ennemi, car ce n'est qu'une novice et mon personnage n'est pas assez idiot pour craindre, se méfier, ou s'énerver contre un apprenti, tu vois l'truc ? XD
J'aimerais bien avec Éclipse du Soir ! Pire ennemi pourquoi pas ? Deux vaillants guerriers, tout s'accorde !
Avec Étoile Légendaire, pire ennemi... Ça irait loin car Constellation du Lion n'est qu'un guerrier, et toi un grand meneur, donc c'est dur de trouver un contexte.

Tu me redis tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 12:04

Pour un autre ami d'ailleurs je peux te proposer Nuage de Renard, qui est une féline assez amusante, puisque encore un peu sauvage et ne connaissant pas parfaitement toutes les règles et coutumes des clans (elle parle le renard aussi <.<")
Et vu qu'elle traîne souvent avec Nuage d'un Rêve (meilleur ami), ils pourraient se rencontrer par son biais. De plus le CNB et le CFV ont toujours été alliés, voir amis, donc ça collerait bien, à moins que tu ne veuille pas deux amis d'ailleurs d'un même clan uhuh
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 12:07

Oh, ce serait chouette ! J'aime beaucoup ! ^^' Et tout est lié dans la perfection xD ! Je prends, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Grâce du Cygne
Grâce du Cygne
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 12:52

Constellation du Lion a écrit:
Eh bien un petit lien "ennemi" ne me dérange pas du tout. Donc on peut rayer ton personnage chaton car il est de mon clan, quant à l'apprentie du CVS... pourquoi pas, mais je n'irais donc pas aussi loin qu'ennemi, car ce n'est qu'une novice et mon personnage n'est pas assez idiot pour craindre, se méfier, ou s'énerver contre un apprenti, tu vois l'truc ? XD
J'aimerais bien avec Éclipse du Soir ! Pire ennemi pourquoi pas ? Deux vaillants guerriers, tout s'accorde !
Avec Étoile Légendaire, pire ennemi... Ça irait loin car Constellation du Lion n'est qu'un guerrier, et toi un grand meneur, donc c'est dur de trouver un contexte.

Tu me redis tout ça ?

D'accord avec Eclipse du Soir ! On commence le rp dans la journée si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion EmptyJeu 7 Juil - 13:49

Pourquoi pas ? On pourrait se croiser sur un morceau de terre neutre, et on .. se provoquerait ? Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion   Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour repartir du bon pied !
» Recherche de liens pour Solstice
» Les liens d'un p'tit démon.
» Demande de Partenariat
» [Recherche de liens] Pikabouh :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Recherche de famille/entourage-