Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 8 Fév - 19:58

Hey guys/girls !

Je poste ici un récapitulatif (qui sert aussi de sujet de demandes) des liens de mes personnages.


    ★ Écho Perdu ★

    ¤ LIENS POSITIFS ¤

    Meilleur(e) ami(e) ou confident(e) : [FREE]
    Ami(e-s) :
    *Plume du Gypaète
    *Minuit.
    *[FREE]
    Compagnon : [TAKEN] - Minuit.


    ¤ LIENS NÉGATIFS ¤


    Rival(e-s) : [FREE]
    Ennemi(e-s) : [FREE]
    Pire(s) ennemi(e-s) : [FREE]


    ★ Aile Cendrée ★
    Prio, voir dernier post.

    ¤ LIENS POSITIFS ¤

    Meilleur(e) ami(e) ou confident(e) : [FREE]
    Compagnon : [FREE]
    + Amis à voir

    ¤ LIENS NÉGATIFS ¤


    Rival(e-s) : [FREE]
    Ennemi(e-s) : [FREE]
    Pire(s) ennemi(e-s) : [FREE]

    ¤ LIENS FAMILIAUX ¤

    Mère : Perle de Brume. †
    Père : Orage du Soir. †




    ★ Fleur des Cieux  ★

    ¤ LIENS POSITIFS ¤

    Meilleur(e) ami(e) ou confident(e) : [FREE]
    Ami(e-s) :
    *Nuit du Hibou
    *[FREE]
    Compagnon : [TAKEN] - Nocif. 


    ¤ LIENS NÉGATIFS ¤

    Rival(e-s) : [FREE]
    Ennemi(e-s) : [FREE]
    Pire(s) ennemi(e-s) : [FREE]


    ¤ LIENS FAMILIAUX ¤

    Mère adoptive : Étoile de Brume. †
    Père adoptif : Brume Noire (?) †
    Frère adoptif : Souffle de l'Hégoa. †
    Sœurs adoptives : Iris Noir †, Bois de Saule|Folie du Lion †, Plume †


Dernière édition par Écho Perdu le Lun 10 Juil - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 16:43

Et voilà ! Récapitulatif actualisé !  :happy:
Des idées ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1.5/5
ForceForce2/5
DéfenseDéfense2/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse5/5
AgilitéAgilité4/5
PoidsPoids0.5/5
TotalTotal18.5/35
Étoile de Brume
Étoile de Brume
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 16:56

Mon dieu l’hécatombe du côté de Fleur des Cieux :°0°:

J'propose que Plume Blanche soit la compagne de Ronces Sanglantes, ils vont bien ensembles \o/ :c'est pas mes perso mais c'pas grave mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 16:58

Ouiiiii ! Je parle pour Force du Félin étant son DC c:
Un lien avec Perle de Brume ? Confident, meilleur ami ? Ou simplement ami ?

EDIT : Le "Ouiiiiiiii" n'est pas pour ton idée Brumette mdr, je vais y réfléchir. C'tait juste pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:00

MDR oui et tout ça c'est grâce à qui ? o/
Je vais me taire c:
Sinon c'est pas à nous d'en juger c'est pas notre personnage :a:

Félin > Je propose que Brume le prenne un peu sous son aile, qu'ils soient proches oui et on verra au feeling ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:16

D'acc, à quand un RP ? c:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:18

Eh bien quand tu veux mon cher c:


D'ailleurs si tu passes par ici Brumette, Vic' m'a informé qu'il emmenait son ordinateur en réparation demain donc pour le RP avec Pelage de Pluie, Fleur des Cieux et lui logiquement bah on attend son retour car logiquement c'est à lu de poster ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:40

Je m'incruste bonjouuur.
Je te propose Illusion du Réel en meilleure amie pour Plume Blanche aux CNB.
Voilà :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:42

Tu peux me la décrire en quelques lignes please ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:45

Je finis uns de mes RP's et c'est bon Flo c:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyDim 14 Fév - 17:48

Moi j'en ai un avec Fleur des Cieux, un avec Perle de Brume qui devrait se finir rapidement et... Et un qui arrive avec Écho Perdu et donc Perle de Brume. o/
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce1
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse2
AgilitéAgilité5
PoidsPoids4
TotalTotal27
Lionel
Lionel
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 15 Fév - 11:07

Illusion du Réel est une féline très joyeuse, elle adore parler de Folie du Loup, non pas parce qu'il est lieutenant mais car elle est sa fille et qu'il forme un duo, elle parle souvent de lui ce qui la rend lourde. Au final, Illusion du Réel est une grande enfant ! Mais tout changera quand elle verra Folie du Loup mourir, elle deviendra alors elle ne parlera plus et restera souvent seule..


Voilà si tu acceptes, on pourrait faire un rp après la mort de Folie du Loup où Plume Blanche essayerait de lui "redonner" le gout à la vie :a:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 15 Fév - 11:59

Oui ça me va complètement ! :huuuu:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyJeu 14 Juil - 13:36

Je sais pas si on peut demander des RPs o/
Mais j'aimerais bien un RP avec ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyJeu 14 Juil - 13:37

Euuuh faut voir plus tard car là je suis débordée niveau RP x)
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense4/5
EnduranceEndurance3.5/5
VitesseVitesse4/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids4/5
TotalTotal29/35
Ronces Sanglantes
Ronces Sanglantes
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyJeu 14 Juil - 13:53

Okay pas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 17:11

Me revoicii !
Je poste ici pour annoncer que d'ici quelques minutes cette fiche sera à nouveau mise à jour et que je recherche activement un entourage pour Aile Cendrée.
Principalement des liens positifs, pour me remettre à RP je trouve ça plus fun.
Dooonc j'aurais aimé qu'elle rencontre un guerrier d'un autre Clan, après voir ce qu'il pourrait se passer mais juste pour changer un peu de ce que j'ai déjà fait avec mes autres personnages qui n'avaient des liens que dans leur Clan ou avec des solitaires uhu.

Merci d'avance !

PS : vous pouvez aussi proposer des RP pour mettre un route le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 18:34

Yay me voilàà. Je propose mes personnages à toi de voir quels liens tu veux en fonction du caractère :

Révérence de la Reine, CFV, vivante : Pas de chance ! On commence par un lien qui a surement être négatif. Guérisseuse du clan de la Forêt Verdoyante. Elle a un caractère horrible, elle n'est pas du tout facile à vivre. Elle adore se vanter de son passé (qu'elle invente) et de son physique, étant la seule "chatte nue" de la forêt. Elle est méchante et fait partie de la Forêt Sombre. Elle connait tout les remèdes sur le bouts des doigts y compris les plantes les plus mortelles. Elle peut faire une merveilleuse alliée grâce à sa connaissance des plantes et son indifférence à tuer un félin.

Attrape-Rêve, CNB, vivant : Fils adoptif d'Étoile bercée d'Illusions. C'est un guérisseur aveugle qui se fourre toujours dans des situations cocasses, il est peureux lorsqu'il est seul car il ne peux pas se défendre, il fait donc tout pour éviter le combat.

Règne d'un Héron, CFV, vivant : Guerrier du clan de la Forêt Verdoyante. C'est un félin adorable mais qui aime se vanter quelquefois des choses qu'il fait. Avec les personnes qui lui sont proches, Héron est gentil et attentionné, faisant des compliments pour que la personne en fasse de lui ai confiance en lui-même. En ce moment, c'est plutôt tendu avec les membres de sa fratrie et même s'l ne le montre pas, Règne du Héron est énormément touché par ça.

Petit Démon, CLN, vivant : Ce n'est qu'un chaton pour le moment mais Petit Démon est largement capable de sortir son camp pour explorer les alentours. L'inconnu ne lui fait pas peur et il aime aller de l'avant. Ce chaton est un mâle très protecteur, il fera tout pour que ses sœurs aillent bien et serai capable d'aller chercher la Forêt Sombre pour que les odieux félins l'entrainent. Il est contre ça, contre la Forêt Sombre mais il veut devenir le plus fort pour protéger sa famille.

Étoile bercée d'Illusions, CNB, vivante : Elle est à l'écoute des autres et digne de confiance, beaucoup lui confient des secrets et elle sait les garder. C'est une meneuse dévouée et qui aime son clan. Elle prend exemple sur Folie du Loup, son père de part sa bonne humeur et sur Étoile de Brume de sa part sa sagesse.


J'espère ne pas avoir oublier de personnages (honte à moi si j'en ai oublié un). Je peux aussi te proposer Folie du Loup pour un rp mais c'est un guerrier étoilé donc ça risque de pas trop être intéressant o/
[Édit : Bah, honte à moi. J'ai oublié Illusion]


Dernière édition par Règne du Héron le Lun 10 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 18:39

Quels liens sont libres pour tes persos ?
Je t'avoue que Règne du Héron m'a l'air bien sympathique (:

Et puis pour Folie du Loup ça m'irait comme je dois faire rejoindre le Clan des Étoiles à Fleur des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 18:55

Alors alors :
Concernant les liens de Révérence de la Reine, il y a tout ce qui concerne les liens négatifs donc ennemi, pires ennemi. À savoir qu'elle est la "nouvelle" compagne de Minuit mais il va bien vite arrêter de l'aimer quand il va se rendre compte qu'elle complote avec la Forêt Sombre. Il va se rendre compte de ses agissements et va décider de la dénoncer auprès des félins de son clan. Étant donné que personne ne va le croire, il va s'exiler pour partir dans le clan de la Lune Noire en tant que guérisseur toujours.

Pour les liens de Règne du Héron, il a déjà une compagne mais il n'est pas encore avec elle. Il ne sait pas comment lui déclarer son amour et aurait besoin d'un avis féminin. Je peux te proposer meilleur-ami du coup.

Pour Petit Démon, je te propose un lien indifférent ou un lien genre deuxième mère avec l'un de tes personnages (oui c'est poussé xd). Comme je l'ai dit, Petit Démon est capable de sortir de son camp et explorer les alentours, il peut aussi se retrouver sur une terre neutre sans vraiment le vouloir et rencontrer des félins qui le réprimanderont ou qui s’inquiéteront pour lui.

Et pour finir, Étoile bercée d'Illusions j'en sais rien :a: Ce sera forcement un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 18:57

Meilleur ami de Règne du Héron me va pour commencer un RP. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 19:02

Ça marche, laisse-moi terminer ceux en cours et je le ferai. Tu peux le commencer, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 19:04

Je commencerai à l'écrire d'ici quelques jours, pour ne pas te surcharger. :3
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense3.5/5
EnduranceEndurance4/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité5/5
PoidsPoids4.5/5
TotalTotal29.5/35
Éclair Mystérieux
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 19:32

Heeey donc comme ont à discuté que sur le sujet de Amertume je te poste ici aussi les liens de mes autres personnages :

Lumière de la Luciole
De ton temps ce n'était encore qu'une novice et un chaton mais la petite fleur à poussée et à malheureusement fanée ! Après avoir conjuré le bien en se mettant avec Vent du Sahara elle est entrée dans la forêt sombre et malgré qu'elle n'aime pas son beau père, elle s'est fondée une réputation aussi sombre que son compagnon, elle possède le talent de la discrétion au sein de la Forêt Sombre. Elle est très caractérielle et déteste qu'on lui coupe la parole. Elle n'aime pas parler de son passé ni les chats qui sont pleins de vies, elle est manipulatrice.

Venin du Scorpion
C'est un tout nouveau guerrier que nous avons là, fils de Lumière de la Luciole et Vent du Sahara, il déteste son père mais adore Séisme du Soir, il se sert de la Forêt Sombre pour s'entrainer mais n'aime pas être commandé par quelqu'un d'autre que lui. Il est un mélange entre le caractère offensif de sa mère et la brutalité de son père, il déteste par dessus tout ceux qui se vante de leurs exploits alors qu'ils ont fait pire que lui. Il veut être le seul à tuer son paternel.

Éclair Mystérieux
"Fils adoptif" de Flèche de Jais Toujours la forêt sombre éwé il est cependant le vrai fils de Livide et le frère de Prince des Étoiles et Nuage d'Orage. Il est cependant moins caractériel que les autres membres de la Forêt Sombre à cause de son titre de lieutenant, c'est un vrai protecteur avec son Clan et ne permettrait pas qu'on le touche. En vraie tête brulée il atteint toujours ses objectifs en déplaçant des montagnes, il à un grand cœur et on ne pourrait croire qu'il est aussi sombre cependant il cache un cœur aussi noir que l'endroit et il veut gouverner la forêt accompagné de son meneur et libérer les membres de la Forêt Sombre pour y jeter ceux du Clan des Étoiles. Il à fort changé à cause de sa compagne et à beaucoup de remises en cause car celle-ci ne fait pas partie des membres.

Étoile d'Amertume
Tout le monde connaît ce chat aux visage toujours triste et pacifique, il est très sérieux pourtant il est très tête en l'air, cela est amusant et tout le monde le connaît comme tel. Il déteste rester à sa place de meneur et se glisse souvent dans des situations embarrassante mais il en rigole toujours.

Je ne met pas Rive d'Ecume car elle est en plein rp de mort donc elle n'est plus disponible pour rp :')
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. EmptyLun 10 Juil - 19:38

Vouiii ! Tu es lààà (:

Aloors oui mais faut me dire ce que tu cherches pour tes persos ? :3
t'aime bien les méchants chats toi hein

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.   Récapitulatif et demandes des personnages de Blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répertoire/demandes RP d'Aïshala
» Absence de Blue.
» Absence de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Recherche de famille/entourage-