Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
Roleplays de Brises ~
[Recensement] And we do it again.
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Apache in love.
Petite Libellule ♫
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Event en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Calme

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1.5/5
Force2/5
Défense2/5
Endurance3.5/5
Vitesse5/5
Agilité4/5
Poids0.5/5
Total18.5/35
avatar
Étoile de Brume
MessageSujet: Event en cours   Jeu 23 Juil - 13:02




La folie d'une étoile



Évent suivant
...


   Voilà bien des lunes qu'une tension s'est formée entre Étoile du Corbeau et Étoile bercée d'Illusions. Personne, pas même leurs plus proches amis, ne sait ce qu'il se passe entre eux.

   Tout a commencé à une assemblée, Étoile bercée d'Illusions semblait de très mauvaise. Les matous de l'assemblée pensaient que la mort d'Attrape-Rêve l'avait affectée et que c'était la réponse à sa mauvaise humeur. Ils se rendirent vite compte que ce n'était pas le cas, car la méchanceté étonnante de la meneuse du clan des Nuits Brumeuses semblait s'être manifestée bien avant la mort d'Attrape-Rêve. Étoile du Corbeau ne supportant pas une telle insolence -surtout venant d'une meneuse-, décida de calmer l'ennemie à sa manière. Il lui rappela qu'elle ne devait pas trop faire la maligne car son clan ne possédait plus de guérisseur. Ce à quoi la meneuse répondît qu'elle s'en fichait, que son clan saurait se battre s'il le fallait. Rapidement, un désaccord et une mauvaise ambiance s'étaient créés entre les deux meneurs. Malgré le ciel voilé par le Clan des Étoiles, Étoile bercée d'Illusions continuait à provoquer le meneur adverse qui commençait à partir. Ce que la meneuse fit choqua tout le monde, elle bondit sur le mâle noir, le plaqua fermement sur le sol et lui hurla qu'il devait bien être courageux pour oser l'ignorer. Sans l'intervention d'Étoile d'Amertume et Étoile de la Nuit, une bataille sanglante aurait eu lieu. Après cette assemblée désastreuse, les différents meneurs se préparèrent à une éventuelle bataille.

   Les guerriers du clan des Nuits Brumeuses sont effrayés, leur meneuse est devenue un véritable monstre. Ils cherchent de l'aide pour combattre et virer leur cheffe mais quelle aide peuvent-ils recevoir lorsque la forêt sombre décide de s'en mêler ?




codage de whatsername.

________________________________________________________________________________________________
Brises vous parle en #000033 | Brumette s'exprime en #000066

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RP de Brumette:
 
Vous êtes peurfaites:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joués au Clan des Étoiles:
 


Dernière édition par Étoile de Brume le Jeu 30 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Event en cours   Lun 20 Nov - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapitre I L'Assemblée

La folie d'une Etoile



Cette journée était la pire de toute, la plus terrible pour Étoile bercée d'Illusions. Non seulement son fils adoptif et guérisseur venait de mourir, mais en plus elle devait accompagné son clan à l'assemblée. Cela signifier qu'elle devrait voir les autres meneurs et qu'elle devrait parler. Sur ces pensées, elle grogna. Elle n'avait aucunement envie de voir ces stupides souris, elle n'en avait pas l'envie et surtout elle ne voulait pas être entourée d’imbéciles. D'un geste brusque, elle se redressa sur ses quatre pattes puis se mit à marcher vers la sortie, elle ne fit qu'un simple geste de la queue pour inviter ses guerriers à venir avec elle.

Étoile du Corbeau quant à lui était serein et sûr de lui, cette assemblée serait comme toutes les autres, tranquille et agréable. Du moins, il avait cette impression depuis qu'il avait remarqué que celle qui éclairer ses plus noires pensées était dotée d'une intelligence folle et d'une beauté sans égale. Après un rapide coup d'œil vers la lune, le mâle partait en direction des pierres en compagnie de son meilleur ami, Venin du Serpent et de son lieutenant, Éclair Mystérieux.

Arrivé au lieu de rendez-vous, Étoile du Corbeau regarda un peu partout et quel ne fut pas sa joie de voir qu'Étoile de la Nuit était déjà présente. Cependant, il se devait de cacher ses émotions, pas question de voir ne serait-ce qu'un grain de son amour pour la meneuse dans son regard, dans ses gestes. Alors, il monta sur une des pierres et engagea la conversation avec la meneuse tout en noir, tout cela en ignorant complétement le meneur brun qui était vexé de s'être fait coupé la parole.

Finalement arriva le clan des Nuits Brumeuses et tous pu voir quelque chose de changer chez eux. La peur et la tristesse se sentaient et certains matous du clan de la Lune Noire ne purent se retenir de rire face à cette faiblesse accablante. Le regard noir et rempli de haine d'Étoile bercée d'Illusions les firent rapidement déchanté. Elle bondit rapidement sur le promontoire puis prit la parole sans attendre d'avoir le bonjour de ses "collègues".

Après quelques minutes où elle expliquait que le clan des Nuits Brumeuses avait perdu leur guérisseur mais qu'ils n'en restés pas moins dangereux, elle laissa enfin la parole aux autres meneurs. Étoile du Corbeau ne se fit pas prier et il fit exploser son mécontentement. Comment osez-t-elle proclamer que son clan était le plus fort tout et surtout, comment osez-t-elle prendre autant de liberté ?

Une bataille vocale eut lieu. Au départ innocente, les propos et les injures se faisaient de plus en plus violentes, si bien qu'ils en arrivèrent à se battre. Tout cela parti d'une initiative de la part de la meneuse et non pas d'Étoile du Corbeau comme pourrait l'avait cru certains. Lorsqu'ils furent séparé, Étoile bercée d'Illusions partit sans demandé son reste. Le sombre mâle, quant à lui, sourit. Il lança un regard complice à son meilleur ami, Venin du Serpent, qui comprit immédiatement et qui partit suivre discrètement les félins du clan des Nuits Brumeuses. Il se redressa et passa une rapide patte sur sa blessure. Il bondit une nouvelle fois sur la pierre et clama d'une voix féroce qu'une nouvelle ère venait tout juste de commencer, cette stupide chatte venant tout juste de signer l'arrêt de mort de son clan.


codage par LaxBilly.

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Event en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saleté de hasard... [Mini-event] [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Forum :: Règlements & Staff-