Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]   Mer 7 Juin - 15:32





C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions


"Étoile de la Nuit & Nuage du Scorpion & CVS"


La meneuse noire avait laissé passer deux jours depuis son entrainement avec son apprenti, lui laissant le temps de cicatriser de ses blessures afin d'être présentable pour son assemblée. Elle avait ordonné à Grain de Grenade de le garder à l’œil pour qu'il ne sorte pas du camp, tâche qui n'avait pas étonnamment pas beaucoup plu au guérisseur. Elle jeta un bref coup d’œil à ses propres blessures, constatant avec joie qu'elles cicatrisaient également.

Tous les guerriers avaient été surpris de les voir arrivé blessé et en sang au campement, presque la totalité avait demandé s'ils avaient été attaqué mais la meneuse avait répondu que tout allait bien et que le clan prospérer, ne donnant pas plus d'informations. En réalité, elle avait honte. Honte d'avoir entrainé Nuage du Scorpion dans un endroit remplie de cailloux pointues pour un combat. Une chose l'intrigué cependant, pourquoi son apprenti n'avait-il pas gardé ses griffes dans ses pattes ? Ni même ses crocs d'ailleurs. Si elle, elle n'avait pas réellement mordu la gorge du novice quand elle l'avait écrasé, lui ne c'était pas gêné pour lui arracher la peau à la base de sa queue.

Elle soupira puis sortit de sa tanière, le soleil frappant aussitôt son visage ce qui la força à fermer les yeux et réduire ses pupilles. La canicule ne c'était toujours pas arrêté et aucune nouvelle du Clan des Étoiles. Elle leva les yeux vers le ciel, leur adressant une brève prière avant de bondir sur le promontoire, rassemblant tous ses guerriers d'un miaulement roc. Autrefois ils avaient pour habitude d'appeler les félins par une formule, elle ne se dérangeait plus de cette banalité. Comme on dit, les temps changent et il faut évoluer, le résultat étant identique. Elle attendit patiemment que tous se rassemble puis prit la parole d'une voix beaucoup plus forte et assurée que lors de ses premiers jours en tant que meneuse.

  • Il y a deux jours j'ai accompagné mon apprenti passer son dernier test pour devenir guerrier, il est maintenant apte à devenir un chasseur.

Elle posa son regard sur le novice tricolore aux yeux verrons. Elle ne savait trop comment s'y prendre avec lui qui semblait fait de glace. Devait-elle se montrer aussi impassible que lui pour lui faire comprendre oh combien il était invivable ? Ou au contraire devait-elle lui sourire en espérant que cela l'attendrirait et ferait fondre la glace qui enserre son cœur ? Elle choisit pour l'instant d'appliquer la deuxième solution et lui sourit affectueusement, comme une mère sourirait à son petit protégé.

  • Nuage du Scorpion, approche, dit-elle d'une voix douce mais autoritaire, reprenant seulement une fois qu'il fût en bas du promontoire, détaché de l'assemblée. Moi, Étoile de la Nuit, meneuse du Clan du Vent Silencieux, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre et apprendre les lois de votre noble code, il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. Nuage du Scorpion, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

La meneuse scruta ensuite de son regard bleu sombre son apprenti, attendant une réponse positive de sa part. Les paroles de Nuage du Scorpion lui revinrent soudain en mémoire : "Car tu crois que je veux obéir à ce faible de Vent du Sahara ? Tu ose l’appeler mon père, ce n'est pas lui qui est derrière "ça"." Un frisson la parcourut et elle perdit un instant son sourire. Elle avait peur de mal interpréter ses paroles, de se faire des idées sur le sens de cette phrase. Elle prit une profonde inspiration et recolla un sourire sur son visage, priant pour que ses pensées morbides ne soit que des pensées. Sinon, elle priait ses ancêtres pour tous les sauver.



© Lady sur Epicode


________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Nauséabonde
Activité : //
Localisation : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense2.5
Endurance5
Vitesse4
Agilité3.5
Poids4
Total25.5
avatar
Venin du Scorpion
MessageSujet: Re: C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]   Ven 9 Juin - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. CVS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Nuage du Scorpion

C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le novice n'avait pas laissé la meneuse sans blessure, par contre il ne comprenait pas pourquoi elle, elle l'avait à peine effleurer c'était un entrainement peut être mais il avait du prouver qu'il pouvait être guerrier alors il avait tout donner, pour sa part il en était revenu vachement amoché surtout des pattes. Il avait du trouver une excuse assez cohérente pour le guérisseur, et à peu près tout le monde lui avait demandé à lui et la meneuse s'ils avaient été attaqués. D'ailleurs elle avait demandé à Grain de Grenade de le surveiller pendant deux jours, il en avait bavé car le novice avait très mal prit cette décision. Du coup, le guérisseur était bien content de laisser le mâle sortir de sa tanière aujourd'hui. A peine allait-il s'enfuir sans demander son reste pour enfin profiter de l'air qu'un miaulement rauque rassembla tout les félins sont le promontoire, le novice se détourna à contrecœur et rejoins les autres. Les blessures de la meneuse cicatrisaient aussi, mais bon si il pouvait dire qu'elle avait eu trop peur de lui faire mal devant son père il l'aurait fait mais il préférait cacher ce fait.  

• Il y a deux jours j'ai accompagné mon apprenti passer son dernier test pour devenir guerrier, il est maintenant apte à devenir un chasseur.


La femelle fixa le novice tricolore, elle hésita un moment et lui fit un sourire chaleureux, elle ne savait sans doute pas comment s'y prendre devant ce regard froid comme la glace. Lui-même se força une simple réponse presque chaleureuse à sa mentor, après tout elle avait du le supporter et il devait dire que lui-même savait très bien comment il était.

• Nuage du Scorpion, Moi, Étoile de la Nuit, meneuse du Clan du Vent Silencieux, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cet apprenti, il a travaillé dur pour comprendre et apprendre les lois de votre noble code, il est maintenant digne de devenir guerrier à son tour. Nuage du Scorpion, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

La femelle scruta son novice de son regard bleu sombre, s'il devait dire qu'il s'en foutait bien du Code du Guerrier et du Clan des Étoiles il n'hésiterait pas mais son Séisme du Soir avait été clair sur le fait qu'ils ne devaient pas laisser paraître la moindre chose, le novice se redressa fièrement fixa en coin son père d'un regard purement provocateur et replongea son regard bleu/ambré dans celui de la femelle. Il évoqua ces paroles comme-ci il s'était préparé depuis longtemps.

• Evidemment.

C'était tout, tout ce qu'il pouvait dire, pas de parole de grand cœur tel que "oui bien sur, je protègerais mon Clan !" Il savait très bien que si son grand-père lui en donnait l'ordre il s'en prendrait à tous ici présent, rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Le mâle tricolore fixa la meneuse attendant qu'elle le nomme enfin guerrier et qu'il puisse servir à quelque chose enfin dans sa vie, au moins son père ne pourra plus lui dire de faire quoi que ce fut. Désormais il n'étais plus son paternel mais un guerrier comme les autres.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]   Ven 23 Juin - 11:00





C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions


"Étoile de la Nuit & Nuage du Scorpion & CVS"


Étoile de la Nuit regarda son apprenti en attendant sa réponse. Elle le vit jeter un bref coup d’œil à quelqu'un et elle ne put s'empêcher de suivre son regard jusqu'à Vent du Sahara. Était-il fier de son fils ? C'était la question auquelle elle n'avait pas de réponse sûr, mais elle jugea par pure logique que se devait être un oui. Elle fixa à nouveau son apprenti juste au moment où il replongea ses propres prunelles dans les siennes. L'avait-il vue regarder son père ? Ce n'était pas important, ce qui importait maintenant était la réponse qu'il allait donner.

  • Évidemment.

Une brève grimace se peint sur le visage de la meneuse avant de disparaitre si rapidement qu'elle n'était pas certaine que les autres l'ai remarqué. Aucune belles paroles de guerrier qui promet de protéger le clan, il ne le promet même pas et c'est certainement ce qui la blesse le plus. Mais elle n'en attendait pas moins de lui, cependant elle avait gardé un mince espoir pour qu'il se montre plus vivable que son père. Elle continua donc son discourt comme si de rien n'était, même si au fond elle avait l'impression d'avoir échouée quelque part.

  • Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier, dit-elle en sentant la colère bouillir de plus en plus en elle.

Pourquoi n'avait-elle pas réussit à le changer ? Elle était certaine qu'il restait une part de bon fond en lui, il ne pouvait pas ressembler à son père. Aussi froid, aussi glaciale, aussi peu conviviale. Sa mère n'était pas comme ça avant, elle était douce et il devait forcément avoir un peu de son bon fond en lui. Alors pourquoi une réponse aussi froide ? Pourquoi n'avait-il pas promis ? Elle contracta la mâchoire, continuant sans pour autant montrer la colère qui bouillonnait en elle, la colère de la défaite.

  • A partir de ce jour, tu seras connu sous le nom de Venin du Scorpion et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Elle vint ensuite toucher le front du nouveau guerrier d'un pas raide. Lorsqu'elle plongea son museau dans le poil fin du haut du crâne de son ancien apprenti, elle lui chuchota quelque chose que seul eux deux purent entendre.

  • Du venin, c'est bien ce que tu es non ?

Elle recula ensuite sa tête, lui lançant un regard sans émotion avant de se détourner sans attendre la moindre réaction. Elle clôtura l'assemblée d'un geste de la queue avant de filer dans sa tanière. Elle s'en voulait de ne pas l'avoir sauvé du mauvais chemin, elle lui en voulait de ne pas avoir fait l'effort se sortir de ce dans quoi son père l'avait plongé, elle en voulait au Clan des Étoiles de lui avoir donné des guerriers si froids et elle en voulait à la Forêt Sombre pour avoir créé le père et le grand-père de ses deux combattants.



© Lady sur Epicode



[Finit pour moi, tu peux clôturer ton assemblée avec ta réponse x)]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Nauséabonde
Activité : //
Localisation : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3.5
Force3
Défense2.5
Endurance5
Vitesse4
Agilité3.5
Poids4
Total25.5
avatar
Venin du Scorpion
MessageSujet: Re: C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]   Ven 23 Juin - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. CVS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Nuage du Scorpion

C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Il vit une brève grimace passer sur le visage de la meneuse qu'aucun membre ne put la voir sauf lui, il fronça le museau franchement il n'avait rien promis et ne devais rien promettre mais c'était tout et il n'avait jamais pensé attaquer un jour son Clan, il se demande d'ailleurs s'il le pourrait.  

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier

La femelle contacta la mâchoire, elle était tellement en colère qu'il n'est rien promit ? Le félin se retint de pousser un soupir et de déclarer sans gêne "si ca peut te faire plaisir je promet de protéger le Clan mais c'tout" mais il en avait plus la flemme qu'autre chose et puis son père se trouvait là et il le prendrait encore en traitre en lui annonçant que c'était un bon à rien.

- A partir de ce jour, tu seras connu sous le nom de Venin du Scorpion et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière.

Venin du Scorpion ! Ce nom lui allait parfaitement bien, le venin étant fourbe et traitre c'est tout ce qu'il pouvait imaginer mais c'était aussi un pouvoir qui appartenait au Scorpion, il pouvait décider d'attaquer ou de laisser tranquille, le matou sourit nonchalamment devant le brouhaha des autres membres qui l'acclamaient quand il entendit une voix familière à son oreille.

Du venin, c'est bien ce que tu es non ?

Il n'eut pas le temps de riposter que la femelle brisa l'assemblée et s'en alla sans demander son reste dans sa tanière, le guerrier pesta et vint se placer au milieu du campement pour sa veillée, il fixa sa mère qui l'encourageait silencieusement et son père qui lui s'en foutait bizarrement de lui, d'habitude il lui aurait fait un regard tueur mais cette fois il ne lui en adressa aucun.  

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche RPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est le Sahara qui a enfanté les Scorpions [Nuage du Scorpion & CVS][LCAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Sahara [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» Passé-Présent (Sahara)
» LOT N°4 : Un treck dans le Sahara
» LE SAHARA BRESILIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Clan du Vent Silencieux :: La Clairière de Ronce-