Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner ||Règne du Héron - LCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner ||Règne du Héron - LCAR   Ven 9 Juin - 22:35

Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner

Etoile d'Amertume était rentré hier avec Couronne de la Lionne de sa visite de la Cascade, la femelle lui avait tellement posée de questions qu'aujourd'hui il avait le sourire aux lèvres, c'est le coeur léger qu'il avait fait le déplacement jusqu'à la tanière des guerriers espérant y trouver sa sœur Rive d’Écume mais il se rappela un peu tard qu'il l'avait envoyé faire un patrouille de chasse avec sa fille Lamentation de la Lionne, elle était vraiment très proche alors le meneur en profita quand il tomba sur Règne du Héron, il savait très bien qu'il avait un faible sur Couronne de la Lionne et lui qui avait parlé un peu avec la femelle ne pouvait pas dire que son neveu et l'ex solitaire n'était pas le couple parfait !

Le meneur passa la tête dans la tanière des guerriers, le mâle gris ruminait son foin à l'ombre et dans le peu de fraîcheur qu’offrait la tanière, le mâle brun lui fit signe de l'accompagner dans sa tanière, plus lugubre mais pourtant la plus fraiche du Clan après celle de Minuit et Révérence de la Reine. Il pénétra le premier dans la pièce suivit de près par le mâle gris qui semblait comme tous ceux qui rentraient la première fois ici, ébahit par la grandeur des lieux mais aussi le ton galvanique de l'endroit, il devait aussi se faire la réflexion de comment le meneur pouvait-il dormir seul dans un endroit pareil, enfin Amertume n'était pas du tout doué pour lire dans les pensées. Il s'assit paisiblement et invita son neveu à faire de même.

- Alors Règne du Héron, tu ne t'ennuies pas trop au campement, j'aimerais beaucoup t'envoyer en patrouille mais bien malgré moi les guerriers me demandent le plus souvent pour aller dans les zones fraîches du territoires, enfin bon tu as déjà bien à t’occuper avec quelqu'un d'autre si je ne m'abuse ?

Le regard lourd de reproche que lançait le meneur au guerrier voulait tout dire, celui-ci avait l'air profondément gêné d'ailleurs, le guerrier brun laissa échapper un rire rauque qui se perdit dans la grandeur de la tanière, il sourit chaleureusement comme une invitation à tout dévoiler, il voulait vraiment aider le guerrier dans cette conquête de l'amour, même si de son côté il était très mauvais il se débrouillait plutôt bien chez les autres, et puis il espérait toujours avoirs des chatons après la canicule pour faire revivre le Clan. Bien malgré lui il n'avait pas demandé à Couronne de la Lionne les quelconques sentiments qu'elle éprouvait, malgré que la femelle lui posait des question sur ces sentiments à lui, elle cachait fort bien les siens, le meneur fut sortit de sa torpeur quand le guerrier répondit à sa question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:

Revenir en haut Aller en bas
Activité : Chercher un moyen de confesser son amour.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
Règne du Héron
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner ||Règne du Héron - LCAR   Mar 20 Juin - 19:16

Règne du Héron réfléchissait dans sa tanière, il réfléchissait a comment il allait dire "je t'aime" à celle qu'il aimait en secret. Il réfléchissait aussi au fait d'être devenu un boulet pour ses congénères. En effet, il ne chassait plus, ses sens n'était plus occupés à traquer des proies mais à penser à Couronne de la Lionne. Comment l'amour peut-il être si inutile et chiant ? Le guerrier se maudissait de ne pas être assez courageux pour dire juste 3 mots. 3 mots simple surtout : Je-T-Aime. Ils passaient en boucle dans sa tête, tellement souvent qu'Héron venait à rire seul en pensant que son esprit lui faisait une déclaration d'amour à lui.
Après quelques minutes voire heures à ne rien faire, Étoile d'Amertume fit son apparition dans la tanière des guerriers. Règne du Héron se sentit immédiatement très mal. Allait-il le punir pour sa fainéantise ? Allait-il le forcer à nettoyer tout les lits pour se faire utile ? Tant de questions qui venait le faire stresser. Il entra dans la tanière du chat et ses yeux s’agrandirent. Il était impressionné d'être dans la tanière de son grand-père : Étoile du Feuillage. C’était la première fois qu'il venait ici -mis à part la fois où il était rentré sans autorisation lorsqu’il était petit. Mais bon, il ne voulait guère se souvenir de chose qui lui rappelait son grand-père, il l'admirait tant-. Il regarda un peu partout puis une voix coupa ses fantaisies (qui était de s'imaginer entrain de dormir dans la tanière du chef).
"Alors Règne du Héron, tu ne t'ennuies pas trop au campement ? J'aimerais beaucoup t'envoyer en patrouille mais bien malgré moi les guerriers me demandent le plus souvent pour aller dans les zones fraîches du territoires..
- Bah tu sais, s'exclama t-il. C'est pas si grave, j'ai pas trop la tête à ç...
- Tu as déjà bien à t’occuper avec quelqu'un d'autre si je ne m'abuse ?"
Le visage de Règne du Héron se décomposa dans une gêne qui fit le rire document le meneur. Comment le savait-il ? Règne du Héron tenta de parler mais ne fit que bégayer quelques "trucs" :
- Qu-Comment le sais-tu ?! Ç-Ça se voit dans que ça ?! Tout le monde est au couraOOH, il s'exclame, l'air encore plus gêné et inquiet. E-Est-ce que C-Couronne de la Lionne le sais ?!

________________________________________________________________________________________________
[merci Honey pour m'avoir laissé prendre cette magnifique signature (ainsi que l'avatar) !]
Règne d'un Héron, fort guerrier de 25 lunes du Clan de la Forêt Verdoyante.
Mâle au pelage gris avec des taches blanches, yeux ambrés.

Règne du Héron s'exclame en Times New Roman.
Fiche de Règne d'un Héron :

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille3
Force4
Défense4.5
Endurance3.5
Vitesse4.5
Agilité5
Poids3
Total27.5/35
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner ||Règne du Héron - LCAR   Ven 23 Juin - 19:07

Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner

Le visage de son neveu se décomposa, il devient presque blanc comme la neige qui tapisse le sol pendant la saison des neiges, le meneur étancha un sourire entre ses moustaches quand il entendit les paroles de son interlocuteur.

- Qu-Comment le sais-tu ?! Ç-Ça se voit dans que ça ?! Tout le monde est au couraOOH. E-Est-ce que C-Couronne de la Lionne le sais ?!

Cette fois le matou s'égosilla d'un rire rauque, il le trouvait presque mignon avec sa face toute rouge, il voulait vraiment qu'il avoue ses sentiments à sa bien-aimée. Le félin se releva pour se rapprocher du félin bicolore et lui répondre doucement, toujours en riant.

- Non, non tu es mon neveu alors elle ne le sait pas. Encore.

Le regard du guerrier foudroya celui du meneur les joues brûlantes, le brun repartit juste avant un faux coup de patte en pouffant de rire, il se rassit à la même place que la minute passée et reprit plus sérieusement.

- Règne du Héron, il faut que tu lui avoues, pour le moment elle n'est pas très occupée mais quand je lui donnerais des vrais travaux elle sera tellement occupée qu'elle n'aura plus le temps de t'écouter. A moins que tu ne veuilles que j'aille récolter quelques infos ?

Il échangea un regard pleins de sous-entendus et passa une patte sur son museau pour se débarbouiller et sur son poitrail, sans gêne en attentant la réponse du neveu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]clique sur les chats

Merci Lionel d'avoir pensé à notre amour avec Alicia:

Fiche rp d'Etoile d'Amertume:

Si tu veux quelque chose, tu dois tout donner ||Règne du Héron - LCAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1