Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 13:40

Œil de Saphir

Guerrier du Clan des Nuits Brumeuses, 20 lunes

Oeil de Saphir est le fils d'Ange Déchu et Destin Maudit, deux meurtriers qui l'auront élevé comme un guerrier modèle. Cependant, leur secret ne tarderont pas à être levé au grand jours, et ils seront bannis du clan. Cependant, Nuage de Saphir sera forcé de rester dans le clan des Nuits Brumeuses, même si cela ne le dérangera pas.


Un jour, il tombera amoureux d'une jolie femelle de son clan. Il ne cherchera pas à l'approcher. Même si son âme sœur fera tout pour être proche de notre cher félin. 


Décidé de lui avouer ses sentiments, Oeil de Saphir ira la chercher pendant qu'elle chassait, mais rien ne se passa comme prévu. Il trouva le corps de la jolie femelle éventré, tandis que les deux coupables de son meurtre était près d'elle. Destin Maudit et Ange Déchu l'observaient malicieusement, fiers de leurs actes, cependant, cela ne dura pas longtemps, surtout quand Oeil de Saphir tua sa mère d'un coup de crocs bien placé. Quand à son père, celui-ci voulu se venger, mais mourut à son tour, tué par son propre fils.


Œil de Saphir n'est pas un félin qu'on fréquente facilement depuis. Il n'est pas méchant, ni gentil, juste méfiant et atrocement froid. Il ne vous repousse pas quand il parle, il est juste... Là pour vous répondre par un oui ou un non.
Oeil de Saphir... Qui est-il? Et bien c'est un matou massif. Massif comment? Plutôt enrobé et possédant une force titanesque parfaite pour le combat. Ses griffes longues et pointues l'arrangent d'ailleurs lors des combats. Faisant de lui un adversaire redoutable.


Son pelage est... Séduisant. Il ne dira pas qu'il est beau, même si la vérité est dure à cacher. Sa fourrure mi-longue est noir de jais le rend particulièrement discret la nuit, son seul défaut, se sont les quelques taches étant sur son pelage, et qui sont assez grandes.


Une énorme tache blanche recouvre la partie gauche de son visage, recouvrant son oreille gauche ainsi que son oeil gauche et tout ce qui se trouve de ce côté. Sa queue est recouverte de petites taches blanches. Quand à ses pattes, elles sont noires de jais, sauf aux extrémités, qui sont blanches. Une énorme tache se trouve sur le dos de notre cher matou.


Et pour parler de ses yeux, ce qui lui a valu son nom, ils sont évidemment de couleurs bleues, bleues comme le saphir, cette si jolie pierre. Pourtant, d'une façon toujours aussi modeste, il dénigrera la beauté de ses yeux.


Oeil de Saphir est... Etrange pour celui le regardant depuis un coin du camp. Il reste seul, ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, c'est qu'il a peur. Il a peur de les tuer. Il pense qu'il est maudit, et c'est à cause de ça qu'il ne croit pas au clan des étoiles. Il pense que ce ne sont que des traîtres, qui s'amusent à torturer sa vie.


Mais il n'est pas pour autant méchant, c'est même le contraire. Il est surprotecteur envers les membres de son clan, surtout pour les femelles. Un vrai gentleman pour celle qui la regarde et qui se retrouve séduite sans le vouloir par ce félin.


Saphir n'est pas agressif, même pour les membres des autres clans, et il possède une grande patience ainsi qu'une intelligence infinie, même si il refuse de s'en vanter.


Mise à part ces traits de caractères importants, il faut l'avouer, il est un peu froid quand on lui parle. Il va se contenter de vous répondre par un "oui" ou un "non". Et il ne vous parlera vraiment que quand il en aura besoin, quand il est suspicieux envers un membre du clan ou autre.


Suspicieux alors qu'il veille sur les membres de son clan? Comment est-ce possible? Et bien simplement car Oeil de Saphir veille à ce qu'ils ne prennent pas le mauvais chemin, comme ses parents. Il va les dissuader plus d'une fois d'essayer de trahir les règles des clans. Il sait se montrer autoritaire quand il le veut, et il est capable de beaucoup de choses, surtout si le félin en question aime un chat d'un autre clan...
Code du Règlement : Validée par Dipsy


Mon monde sur Wattpad:

(c) Codage par Bambi ; Parce que vous le valez bien ♫
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 13:57

Hey ! Bienvenue par minous ! J'espère que le forum te plaira Si tu es la c'est qu'il te plaît j'suis bête

Tout me semble correcte dans ta présentation, j'aime bien ton félin. Pour moi tout est bon est prête à être validée :'3

Bon rp sur Faith or Death !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 13:59

Merki XD

Le seul problème restera l'image ainsi que la signature me semble-t'il. Je vais essayer de rapidement m'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 14:00

T'inquiète pour cela tu as le temps même après ta validation, généralement il y a des ateliers de graphisme, ou tu fais toi même :'D
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 14:05

Bienvenue ! J'adore quand il y a des nouveaux *w*
Ça fait du bien de voir le Clan des Nuits Brumeuses se regarnir un peu, bon RP sur Faith or Death et n'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^

PS : Oh moi aussi je suis sûr Wattpad ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 14:11

Oooh bienvenue futur camarade <33

Ouais Seul va s'incruster dans le CNB 8D


Quand j'aurais moins de rp on s'en fera un avec Seul ou Princesse des Araignées :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 14:31

Merki >w< 

Yosh : Je suis trop timide pour demander aux gens XD C'est dans ma nature, donc je vais m'en occuper moi-même ^^

Aïshala : Dac ^^

Hoko : Ouais :D
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille3
ForceForce4
DéfenseDéfense4.5
EnduranceEndurance3.5
VitesseVitesse4.5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids3
TotalTotal27.5/35
Étoile d'Amertume
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyVen 16 Juin - 17:28

Bienvenuuue ! Bon rp chez les Brumeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptySam 17 Juin - 0:06

hey platyyyyyy ou soeurette ? (noooon) tu voudras un lien avec Nuage Ironique ? 
fiche: Nuage Ironique
PS: arrête de me copiter :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille/5
ForceForce/5
DéfenseDéfense/5
EnduranceEndurance/5
VitesseVitesse/5
AgilitéAgilité/5
PoidsPoids/5
TotalTotal/35
Âme de Détermination
Âme de Détermination
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" EmptyDim 6 Aoû - 22:46

MON PETIT SANSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Je t'ai reconnue direct xD Un lien avec Âme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"   Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Œil de Saphir "Les règles sont là pour être respectées"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lien pour Saphir
» Les RP's d'Oeil de Saphir
» - C'est lorsque nous sommes maudits que les plaintes nous sont impardonnables - Gardien des Âmes Maudites
» Le venin du scorpion peut être bien comme mal
» Si tu souhaite être forte, tu dois apprendre à te battre seule. ~Grâce du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan des Nuits Brumeuses-