Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Répertoire/demandes RP d'Aïshala
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Lion des Plaines - Son ombre ère, son âme persiste.
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Entretenir ses relations || Gardiens des Âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Entretenir ses relations || Gardiens des Âmes   Jeu 31 Aoû - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entretenir ses relations

Éclair Mystérieux faisait les 100 pas dans le campement, depuis qu'il avait après qu'il allait être père il avait révélé un personnalité de grand stressé, il accomplissait toujours ses missions et ses tâches parfaitement mais il était toujours comme une boule de nerf à croire que quelque chose n'allait pas et autant dire qu'il collait sa compagne comme un chaton à sa mère et mal lui parler ou la pousser pouvait vous offrait une bonne réprimande. Il savait très bien que son comportement n'était pas très exemplaire mais c'était la première fois et comme chaque père il ne savait pas trop quoi faire, Lueur des Étoiles avait beau le réconforter rien n'y faisait. Étoile du Corbeau l'avait bien remarqué et aujourd'hui il avait une journée de repos qu'il avait eu du mal à avoir car il ne voulait absolument pas passer une journée à ne rien faire mais voyant que son meneur n'était pas le seul à le vouloir, il avait bien malgré lui accepté. Il se retrouvait donc allongé sur son nid la tête en dehors de la tanière des guerriers à fixer le ciel comme un cadavre de souris, il espérait au moins que Flèche de Jais l'aperçoive de là-haut, il voulait lui annoncer la nouvelle au moins à lui et pas passer par Séisme du Soir.

Le lieutenant bronchait comme un ancien en se retournant dans tous les sens, il voulait faire savoir à tout le monde que cette position était très déplaisante pour lui et voir les guerriers s'activer sans lui était atroce comme vue. Il entendit du bruit dans l'entrée et quand Gardien des Âmes Maudites fit son entrée suivit de la patrouille dont il était à la tête, le lieutenant se précipita sur lui ralentissant un peu avant de l'aborder pour faire mine de l'avoir à peine vue, difficile à croire bien sur.

- Des nouvelles sur le territoire ?    

Il croisa le regard des guerriers de la patrouille et soupira, c'est vrai qu'il n'avait pas son rôle de lieutenant aujourd'hui mais bon sang qu'il voulait savoir. Il ne demanda pas l'avis du guerrier et l'embarqua vite-fait bien fait à l'écart des regards.

- Bon je suis désolé de te faire subit ça mais si je croise encore un regard accusateur je vais faire un assassinat, je n'en peux plus de ne rester à rien faire ! Alors aucune nouvelle sur le territoire ?

Il fixa le guerrier, oui il avait l'air d'une porte de prison mais la plupart des félins du Clan de la Lune Noire était tous les mêmes et l'amabilité n'était pas une option avec les inconnus enfin il fallait juste apprendre à se connaître pour s'apprécier.    

Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueurs

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gardiens des Âmes Maudites Guerrier du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween

________________________________________________________________________________________________

Cadeaux !:

Fiche RPG:

Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Je ne sais pas, ça change tous les jours. Mais je vois souvent des licornes XD
Activité : Lire, écrire, dessiner (mais très mal)...

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3/5
Endurance2/5
Vitesse4/5
Agilité3/5
Poids4/5
Total25/35
Gardien des Âmes Maudites
MessageSujet: Re: Entretenir ses relations || Gardiens des Âmes   Mer 6 Sep - 17:17

Hors RP:

Gardien des Âmes Maudites reconduisait sa patrouille au camp. Il était plutôt calme, bien que toujours aussi glacial. Ce jour s'annonçait serein, ce qui était une bonne nouvelle en soit. Mais, le guerrier redoutait aussi une journée ennuyeuse car il ne pouvait pas participer à toutes les patrouilles malheureusement. Il s’entraînera, se disait-il tout en continuant de mener le groupe de félin à travers les fourrées. Bientôt, les rochers se furent plus présents, signe de son arrivée proche. 
  Le chat brun traversa les derniers buissons et déboula vivement dans la combe. De sa grande taille, de son allure fière, de sa carrure imposante et balafrée, le Clan de la Lune Noire ne pouvait que le chérir. Il n'eut pas le temps de faire un pas qu’Éclair Mystérieux s'élançait vers lui, marquant tout de même un léger ralentissement sur la fin. Gardien des Âmes Maudites trouvait son lieutenant bien étrange ces derniers jours, mais jamais il n'aurait penser le voir se ruer sur lui! Il savait très bien que celui-ci allait devenir père, néanmoins, il s'en fichait pas mal, lui qui ne savait plus ce qu'était la compassion. Enfin, pas le temps de revivre le mauvais passé; le chat bicolore l'abordait déjà:
-Des nouvelles sur le territoire?
  Gardien des Âmes Maudites ne fit que hocher la tête de gauche à droite, montrant que rien d'alarmant ne c'était produit. Mais, Éclair Mystérieux ne l'avait probablement pas vu faire, trop concentré à soupirer. Remettrait-il en question son rôle de lieutenant? Après tout, il n'en avait pas l'air ces temps-ci. Le guerrier tigré ne put réprimander que son supérieur l'embarqua un peu plus loin, à l'abris des regards. Mais que lui arrivait-il? C'était ce qu'aurait voulu savoir le félin cicatrisé de partout. Le matou blanc et noir s'excusa tout en répétant sa question de tout à l'heure:
-Bon, je suis désolé de te faire subir ça, mais si je croise encore un regard accusateur je vais faire un assassinat, je n'en peux plus de rester à rien faire! Alors, aucune nouvelle sur le territoire?
  Il retint un soupir impoli. Sa loyauté et sa sagesse -bien que souvent absente- contrôlait ses actes méchants. Et puis, il devait un minimum de respect à son lieutenant. Tout de même, Gardien des Âmes Maudites voulut lui faire comprendre certaines choses. 
  Alors, tandis que le guerrier tacheté le fixait, le chat brun plongea ses prunelles vertes dans les siennes. Ses iris émeraudes glaçants paralysaient la majorité des félins, même ceux de son clan natal. Sans décrocher ses yeux des siens, il posa sa large patte sur la tête d’Éclair Mystérieux, le forçant à s’asseoir. De son timbre grave, cinglant, il prit le temps de se justifier:
-D'abord, calme toi.
  Une fois que celui-ci fut assis, l'imposant matou s'installa à son tour, sa longue queue touffue autour des pattes. Il avait bien l'intention de se faire entendre, que cela lui coûte la vie ou non. Ici, ce n'était pas du tout par méchanceté -pour une fois- mais bien par inquiétude. Le valeureux combattant brun tenait beaucoup à son clan, et il n'était pas rare de le voir au côté de son chef lorsque celui-ci était malade ou quoi. C'est sûr que Gardien des Âmes Maudites était aussi sensible qu'un cailloux, pourtant, il savait faire le minimum. 
Il gardait sa figure grave et sérieuse, presque terrifiante avec ses balafres. Le félin brun tigré leva la patte avant d'engager la conversation, malgré sa nature silencieuse:
-Bien. Non, il n'y a rien à signaler pour le moment. Je conçois que tu ne tiens pas en place, mais de là à ce que presque tout le monde te regarde de travers, cela devient alertant. Qu'est ce qui ne va pas pour que tu sois aussi étrange?
  Il abaissa sa patte pour laisser l'autre chat répondre. Au fond, Gardien des Âmes Maudites se demandait si il n'avait pas fait une grave erreur en lui posant une tel question, remettant en cause sa froideur incroyable.
Activité : //

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4/5
Force5/5
Défense3.5/5
Endurance4/5
Vitesse3.5/5
Agilité5/5
Poids4.5/5
Total29.5/35
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Re: Entretenir ses relations || Gardiens des Âmes   Mer 6 Sep - 20:40

Entretenir ses relations

Gardien des Âmes le fixa de ses deux prunelles vertes, d'une lueur glaciale presque comme celles du lieutenant avant mais dorénavant il ne les montraient qu'en présence de la Forêt Sombre, ou d'ennemis il réfléchissait déjà au possible fait d'envoyer le guerrier dans son lieu natal pour le faire gagner en puissance et avoir une recrue de plus pour combattre le Clan des Étoiles. Il sortit de ses suggestions quand une patte se posa sur sa tête, il faillit agresser le guerrier mais se retint, il grommela cependant car il détestait qu'on le touche depuis son enfance. D'ailleurs il n'approchait jamais les autres guerriers de très près et ne faisait la cérémonie du partage qu'en compagnie de sa compagne ou d'Étoile du Corbeau qui passait encore. Mais de là à ce qu'un guerrier qu'il connaissait à peine lui fasse un geste ainsi il le supportait à peine, pourtant il se retient en tant que bon lieutenant. Le guerrier tigré le força à s'assoir ce qu'il fit non sans prétention. Il prit ensuite la parole.

-D'abord, calme toi.

"je SUIS déjà calme", il détestait au plus au point cette remarque car c'était le genre de chose qui énervait encore plus le lieutenant, il se passa de commentaires pour cette fois et tritura la terre de ses griffes sans pour autant écouter le conseil du guerrier qui le regardait toujours de ses prunelles glacées. Son interlocuteur leva la patte pour se faire entendre, Mystérieux savait bien que tous ces gestes étaient de la politesse mais pas avec lui. Deux guerriers potentiellement de la Forêt Sombre ou maudits ne pouvait se faire autant de gentillesse ou alors le guerrier n'était pas au courant du caractère de son lieutenant mais à peu près tout le monde savait.

-Bien. Non, il n'y a rien à signaler pour le moment. Je conçois que tu ne tiens pas en place, mais de là à ce que presque tout le monde te regarde de travers, cela devient alertant. Qu'est ce qui ne va pas pour que tu sois aussi étrange?

Le lieutenant soupira, il était vrai que tout le monde le regardait l'air de dire "Notre lieutenant devient fou ?" Mais il ne tenait pas en place quand il n'avait pas de tachés à faire, il était un gros stressé et avait toujours caché sa nature par les efforts qu'il fournissaient cette fois il ne pouvait plus rien caché vu qu'il devait se reposer un minimum.

- C'est juste qu'avec Lueur des Étoiles qui va mettre bas, Étoile du Corbeau m'a mis au repos pour ne pas avoir un lieutenant stressé sur les pattes mais voir mes guerriers travailler sans moi me stress encore plus, sans travail je me tourne les pouces et ce n'est pas digne d'un lieutenant, je devrais au moins faire les litières ou enlever les tiques au anciens mais là ou j'essaye d'être, quelqu'un y est déjà. A ne rien faire de mes journées je pense encore plus à l'accouchement et je deviens une boule de nerfs.

Il soupira et ses épaules s'affaissèrent, il voulait retrouver son travail en bonne et due forme et en avait plus que marre d'attendre pour revoir Flèche de Jais, lui aussi l'énervait au plus au point. Il l'avait entrainé pendant des lunes et maintenant que ses efforts lui avait permis de monter au grade de lieutenant, il disparaissait comme un esprit ? Non ce n'était pas possible du tout, Éclair Mystérieux ne l'entendait pas de cette oreille là.

Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joueurs

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN

Gardiens des Âmes Maudites Guerrier du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

© Halloween

________________________________________________________________________________________________

Cadeaux !:

Fiche RPG:

Entretenir ses relations || Gardiens des Âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1