Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyLun 20 Nov - 17:12



Corbeau ft les clans



L'Assemblée

Corbeau fixa les alentours, en faite il ne fixer que son campement de bas en haut de droite a gauche, ce soir se présenter l'assemblée pour eux rien n'avait changer, mis a part de mettre en garde un certain clan pour les frontières et les proies mais sinon rien d'alarmant. La journée pour le meneur c'était bien passé cela ne signifier rien de bon, il se passera quelque chose a cette assemblée, mais quoi ? Le meneur pris comme a son habitude son fidèle lieutenant, quelques guerriers comme Lueur des Étoiles, et le guérisseur du clan. Malgré que Corbeau trouvais cela inutile le rôle du guérisseur, mais il le prenez tout de même pour ne montrer aucune faiblesse face aux autres toute manière c'était les autres clans les faibles.

Ils se mirent en route et arrivèrent les premiers aux cercles de pierre une première, ah non, ils étaient déjà arrivait l'autre fois en premier, c'était exceptionnelle logiquement c'était eux les derniers pour bien faire attendre les petits rats sur pattes. Corbeau pris possession du Cercle de Pierre a sa manière autorisant ses membres a s'installer partout en attendant les autres escargot. Ils durent quand même attendre beaucoup de temps avant que les deux clans qui partageait sa frontières arrivaient et par la suite le Clan des Nuits Brumeuses qui était..pratiquement vide ? Ou était leur guérisseur ? Et leur guerrier surtout ils étaient a peine cinq a pointer le bout de leur nez !

Le meneur de la Lune Noire salua les deux autres chef du Clan du Vent Silencieux et de la Forêt Verdoyante, tout en plongeant son regard intense dans celui d'Étoile de la Nuit reportant son regard sur Etoile Bercée d'Une Illusion qui faisait comme chez elle, un simple grognement parvint du fond de la gorge de Corbeau. C'est bon la soirée allait être amusante et mouvementé.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyLun 20 Nov - 18:45

Vous n'êtes qu'une bande d'idiots ! Des cervelles de souris ! Quoique, non.. Même une souris serait plus intelligente que vous ! Comment avez-vu pu laisser cela arriver ? Attrape-Rêve, mon fils a disparu depuis deux lunes maintenant et vous ne l'avez toujours pas retrouvé ?! J'ai réellement besoin de vous rappeler qu'il est notre guérisseur ? Qu'il est encore plus important que moi ? Stupides, idiots, abrutis..
Et voilà, c'était la même chose tous les jours. Étoile bercée d'Illusions incendiait ses guerriers d'injures, les traitant d'incapables, d'idiots et j'en passe. Attrape-Rêve, son fils adoptifs et guérisseur, était porté disparu depuis deux lunes. Les matous du clan des Nuits Brumeuses avaient bien tenté de le suivre sa trace, il avait alors découvert que son odeur menait jusqu'au territoire du clan de la Lune Noire, jusqu'à la fosse aux lions. Ils n'avaient évidemment pas descendu en bas, aillant franchi déjà beaucoup de frontière. Quoiqu'il en soit, Étoile bercée d'Illusions ferai exploser sa rage devant les clans et devant ses ancêtres, car après tout, toutes les mères sont inquiètes pour leur enfant non ?
Arrivé en dernier à l'assemblée, elle ordonna à sa pauvre troupe de rester à la limite pour partir rapidement. Elle ne comptait pas rester, juste donner un avertissement. Elle regarda froidement le meneur en noir puis Étoile de la Nuit. Elle avait bien vu leur regard intense échangé et cela la mettait en rage. Comment deux meneurs pouvaient-ils s'aimer ?
Elle bondit sur le promontoire, ne prenant pas la peine de saluer les autres meneurs et ne prenant pas compte du grognement d'Étoile du Corbeau. Elle clama d'une voix forte remplie de haine :
- Bien le bonjour, camarades de chasse. Comme vous le voyez, le clan des Nuits Brumeuses est composé qu'une simple troupe de quatre matous, et c'est largement suffisant ! Nous ne resterons pas longtemps de toute manière, je n'ai aucunement envie de rester à faire comme ci de rien était alors que des meurtriers sont ici, elle regarda la famille de Vent du Sahara, ils étaient froids comme la glace et n'inspiraient pas la confiance. Attrape-Rêve, mon fils et guérisseur, a disparu et ce depuis 2 lunes. Mes guerriers, bien qu'incapables, on réussit à pister son trajet et visiblement l'odeur de la peur se dirigeait vers le territoire du clan de la Lune Noire, elle regarda rapidement Étoile du Corbeau. Sachez guerriers de tous clans, que je n'accuse pas le clan de la Lune Noire. Il a traversé tous les territoires et je ne saurai dire ce qui la pourchassé. Cependant, tant que je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un signe de vie de lui, alors vous serez tous suspect et je vous jure sur le clan des Étoiles que je n'hésiterai pas un seul instant à utiliser mes griffes pour chasser un intrus, allié comme ennemi. Ceci dit, vous êtes prévenu, à vous de voir, le clan des Nuits Brumeuses peut très bien combattre même sans guérisseur.
Finalement, elle descendit du promontoire et commença à partir quand la voix d'un des trois meneurs résonna :
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyLun 20 Nov - 19:25



Corbeau ft les clans



L'Assemblée

Le meneur fixa Illusion qui arriva tels un chien dans une partie de chasse, le meneur se recula a peine de quelques pas grognement encore plus fort sur l'impolitesse de cette meneuse infâme !

-  Bien le bonjour, camarades de chasse. Comme vous le voyez, le clan des Nuits Brumeuses est composé qu'une simple troupe de quatre matous, et c'est largement suffisant ! Nous ne resterons pas longtemps de toute manière, je n'ai aucunement envie de rester à faire comme ci de rien était alors que des meurtriers sont ici,  Il pu remarquer que la meneuse toisa presque la famille de Vent du Sahara une insulte envers la Forêt Sombre en elle même ! Mais pour qui elle se prenez celle là ? Corbeau s'approcha de la féline qui avait pris la parole impoliment mais fut coupé par une vague de parole encore

- Attrape-Rêve, mon fils et guérisseur, a disparu et ce depuis 2 lunes. Mes guerriers, bien qu'incapables, on réussit à pister son trajet et visiblement l'odeur de la peur se dirigeait vers le territoire du clan de la Lune Noire, elle regarda rapidement Étoile du Corbeau. Sachez guerriers de tous clans, que je n'accuse pas le clan de la Lune Noire. Il a traversé tous les territoires et je ne saurai dire ce qui la pourchassé. Cependant, tant que je n'ai pas eu ne serait-ce qu'un signe de vie de lui, alors vous serez tous suspect et je vous jure sur le clan des Étoiles que je n'hésiterai pas un seul instant à utiliser mes griffes pour chasser un intrus, allié comme ennemi. Ceci dit, vous êtes prévenu, à vous de voir, le clan des Nuits Brumeuses peut très bien combattre même sans guérisseur.

Le matou sombre ne pu réprimander un dégoûts de la part du Clan des Nuits Brumeuses comment pouvez t-elle faire de tels accusation ! Oh non même pas des accusation ! Le matou fixa la féline descendre du promontoire.

- C'est ça retourne dans ta grotte sombre fais comme tes meneurs d'antan, tu ne vaux rien a leur égard ! Tu as coulé le Clan des Nuits Brumeuses plus qu'il ne l'était déjà Tu n'as pas honte ?! Mais sa je suppose que tu t'en fiche ?
 Corbeau était passé en première ligne sur le promontoire, les griffes sorties, l'échine hérisser il regarda un instant ses guerriers qui étaient toujours prêts a une éventuels bataille en pleine assemblée. La trêve en assemblée ? Qui a obliger cela voyons ! Cette féline ne mérite que la mort la plus lente et douloureuse quel soit ! Étoile du Corbeau reporta son regard agressif sur la meneuse du Clan des Nuits Brumeuses, c'était un affront, elle venez tout pile d'atteindre la limite du meneur de la Lune Noire, elle venez de déclarer la guerre.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyLun 20 Nov - 20:03

Finalement, elle descendit du promontoire et commença à partir quand la voix d'un des trois meneurs résonna :
- C'est ça retourne dans ta grotte sombre fais comme tes meneurs d'antan, tu ne vaux rien à leur égard ! Tu as coulé le Clan des Nuits Brumeuses plus qu'il ne l'était déjà. Tu n'as pas honte ?! Mais ça, je suppose que tu t'en fiches ?

La meneuse se retourna dans sa marche tel un serpent ondulant pour avancer vers sa proie. La meneuse arriva devant la grande pierre où était perché Étoile du Corbeau puis bondit dessus pour la troisième fois depuis le début de la soirée. Elle était maintenant proche du meneur et elle pouvait sentir son souffle saccadé. Elle approcha sa tête de l'oreille du meneur et d'une voix doucereuse -tout en s'approchant, faisant reculer le meneur de quelques centimètres-, elle demanda :
- Es-toi ?, demanda-t-elle en souriant. Je suis minable d'après toi c'est ça ? Mais qu'est-ce que tu vaux toi ? Et tous les autres ? Tout ce que je sais pour le moment, c'est que mon fils a été assassiné par l'un d'entre vous. Tout ce que je sais pour le moment, répéta-t-elle avec plus de rage. C'est que l'un d'entre vous à oser s'en prendre à un guérisseur aveugle et peureux sans aucune raison !, cracha-t-elle finalement. Mon clan n'est pas mort, Étoile du Corbeau, et il ne le sera jamais. Tant qu'il y aura des chats et le clan des Étoiles pour diriger ce clan alors il survivra.
La meneuse planta son regard furieux dans celui bleuté du mâle. Elle tourna autour, le narguant et gardant toujours le même ton de voix :
- Mais dis-moi Étoile du Corbeau, qu'est-ce que TES meneurs ont fait EUX ? Entre une qui a voulu abandonner son clan après une guerre et l'autre qui n'était même pas capable de garder plus d'un chaton, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus et ce qui fait la puissance de ton clan, ricana-t-elle. Étoile du Corbeau, sache que le clan des Nuits Brumeuses a vécu beaucoup plus d'histoire que ton minable clan. Mon clan est et sera toujours le meilleur et nos meneurs étaient des êtres fabuleux. Dois-je te rappeler qui était la meneuse la plus respectée de la forêt ? C'était Étoile de Brume. Et elle n'est pas restée à rien faire comme tu le dis, à rester dans sa tanière à attendre. C'est elle qui a sauvé notre clan, c'est ELLE qui a ramené TES ancêtres.
Elle se rapprocha du meneur dangereusement et finit son monologue par une voix glaciale et basse :
- Ce que je fais sont des constations. Ce que tu fais-toi, sont des accusations. Je constate que mon fils a disparu, tu accuses l’incompétence de mes meneurs et de ce fait, de mon clan. C'est toi qui a commencé très cher, j'étais venue pour prévenir et tu es tout de suite allé dans les injures. Je ne fais que te renvoyer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyLun 20 Nov - 21:57





L'Assemblée


"Assemblée des clans"


Étoile de la Nuit était du genre a impressionner les autres pour prouver que son clan était le plus fort de la forêt. Si lors de sa première assemblée elle avait été très timide et peu sûr d'elle, elle avait à présent prit énormément de confiance en elle. Peut-être un peu trop. En tout cas, elle avait l'impression de ressentir toute l'énergie et l'expérience de la meneuse dont elle était le portrait et qu'elle idolâtrer : Étoile du Condor. Aujourd'hui avait lieu une nouvelle assemblée des quatre clans et elle n'avait pas l'intention de laisser beaucoup de guerriers dans son campement. Elle aimait dévoiler sa puissance et la force de son clan qui n'était sans nul doute le plus puissant de la forêt. Elle avait donc prit avec elle Âme de Détermination, Chauve-Souris, Vent du Sahara, Lumière de la Luciole, Cœur du Lézard et Venin du Scorpion. Sans qu'elle le sache, son clan comptait certainement le plus grand nombre de membres de la Forêt Sombre.

Entre Venin du Scorpion, Vent du Sahara, Lumière de la Luciole et Chauve-Souris, elle était enterré sans le savoir de bien plus d'ennemis que d'alliés. Il était impensable que Cœur du Lézard le guérisseur lui soit d'une grande aide et juste Âme de Détermination ne suffirait pas pour arrêter des guerriers si bien entrainés. Dans tout les cas, à l'heure actuelle, elle ne se doutait pas un instant du nombre de traitres qu'elle abritait. Elle arriva la seconde à l'assemblée des clans et étonnamment, Étoile du Corbeau était à nouveau le premier arrivé. Étrange, il était souvent dernier autrefois. En tout cas ce n'était pas pour lui déplaire, celui faisait un moment qu'elle avait pas vu son amant secret. Le regard du mâle noir était tellement intense qu'il lui provoqua un frisson qui lui parcourut l'échine. Pourtant, elle soutint son regard et bondit rapidement sur le promontoire, le frôlant très légèrement de sa queue comme si de rien n'était. Elle salut Étoile d'Amertume rapidement et s'assit sagement en attendant Étoile bercée d'Illusions qui ne tarda pas à apparaitre avec un tout petit groupe qui étonna la meneuse. Elle qui voyait le nombre de guerriers comme la puissance d'un clan, là elle avait l'impression que celui de son amie était extrêmement faible.

Cette dernière semblait d'ailleurs énervée et Étoile de la Nuit écouta, ahurie, tout l'échange remplie de tensions entre son amant et son amie. Elle avait envie de dire quelque chose, de se joindre à un partie et de ne pas laisser son clan en dehors des débats comme des exclues mais derrière qui se rangeait ? D'un côté, elle était pour son amie et comprenait sa peine d'avoir perdu son fils et son guérisseur en même temps, mais elle trouvait sa haine excessive tout comme ses accusations et son comportement déplacé pour une assemblée. C'est donc en voyant les deux meneurs face à face, prêt à se sauter dessus, qu'elle se décida à agir en faveur d’Étoile du Corbeau.

- S'il vous plait calmez-vous nous sommes en assemblée je tiens à vous le rappeler, dit-elle sur un ton autoritaire telle une mère réprimandant des petits. Étoile bercée d'Illusions, tes accusations sont à peine dissimulées et je ne pense pas que ce soit le moment pour en discuter, d'autant plus que tu n'as pas de preuves précises. Quant à toi Étoile du Corbeau, essaie d'être indulgent. Tente de compatir à la douleur d'une mère qui vient de perdre un de ses petits.

La meneuse aussi sombre que la nuit aurait certainement dû s'arrêter là mais la réplique son amie concernant la puissance de son clan et leur meneuse était la plus respectée de la forêt la dérangea. Elle n'était clairement pas d'accord avec ça et même si elle apprécier beaucoup la meneuse rayé, il était hors de question qu'elle se proclame meilleur que son clan et salisse la notoriété d’Étoile du Condor. Elle ne pouvait pas laisser un autre clan se proclamer meilleur que le sien, elle devait agir par fierté et par honneur pour les siens. C'était son devoir de promouvoir son clan et de le soutenir dans toute les occasions. Mais si elles étaient amies, elle ne pouvait la laisser se proclamer meilleur que clan à elle.

- En revanche je ne suis pas d'accord avec toi Étoile bercée d'Illusions, le Clan des Nuits Brumeuses n'est pas le plus puissant et il ne l'a jamais été. D'autant plus qu’Étoile de Brume n'était pas la plus respectée, Étoile du Condor l'était bien plus encore. Si on avait un minimum de respect pour Étoile de Brume, c'était par pitié de son handicape. Même si être une meneuse aveugle mérite du respect, elle n'a jamais été un nom qui impressionnait qui que ce soit. Étoile du Condor était respectée pour ce qu'elle était, une féline forte, courageuse, loyale, puissante et talentueuse, qui a eut sa place parce qu'elle le méritait et non pas par la grâce d'un heureux hasard.


©️ Lady sur Epicode



Dernière édition par Étoile de la Nuit le Mar 21 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Heureuse.
Activité : Trouver des plantes.
Localisation : Près du point d'eau pour trouver des plantes.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille2
ForceForce2
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance5
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids1
TotalTotal24
Étoile bercée d'Illusions
Étoile bercée d'Illusions
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyMar 21 Nov - 17:15

Spoiler:

- S'il vous plait calmez-vous nous sommes en assemblée je tiens à vous le rappeler, dit-elle sur un ton autoritaire telle une mère réprimandant des petits. Étoile bercée d'Illusions, tes accusations sont à peine dissimulées et je ne pense pas que ce soit le moment pour en discuter, d'autant plus que tu n'as pas de preuves précises. Quant à toi Étoile du Corbeau, essaie d'être indulgent. Tente de compatir à la douleur d'une mère qui vient de perdre un de ses petits.
L'assemblée, Étoile bercée d'Illusions s'en fichait complètement. Ses ancêtres n'avaient qu'à la rassurer et lui dire que tout allait bien, mais ils ne faisaient rien pour stopper sa colère.
- En revanche je ne suis pas d'accord avec toi Étoile bercée d'Illusions, le Clan des Nuits Brumeuses n'est pas le plus puissant et il ne l'a jamais été. D'autant plus qu’Étoile de Brume n'était pas la plus respectée, Étoile du Condor l'était bien plus que cela. Si on avait un minimum de respect pour Étoile de Brume, c'était par pitié de son handicape. Même si être une meneuse aveugle mérite d’un respect, elle n'a jamais été un nom qui impressionnait qui que ce soit. Étoile du Condor était respectée pour ce qu'elle était, une féline forte, courageuse, loyale, puissante et talentueuse, qui a eut sa place parce qu'elle le méritait et non pas par la grâce d'un heureux hasard.
 
"Si on avait un minimum de respect pour Étoile de Brume, c'était par pitié de son handicape [...] non pas par la grâce d'un heureux hasard". Par le clan des Étoiles, voilà qu'Étoile de la Nuit venait de s'en mêler pour de bon et de dénigrait Étoile de Brume. Elle baissa les oreilles de colère tandis que ses yeux envoyaient des éclairs. Comment pouvait-on oublier l'histoire de cette meneuse extraordinaire ?
- Un.. Heureux hasard ?, répéta-t-elle en pouffant. En voilà une belle bêtise ! La nomination d'Étoile de Brume en tant que cheffe est tout sauf un hasard. Sais-tu ce qu'elle a fait pour sauver le clan des Nuits Brumeuses ? Oui tu sais, tout le monde sait, mais tout le monde semble oublier. Elle a dû abandonner ses enfants, sa famille, ses amis pour venir sauver le clan des Nuits Brumeuses. Elle a dû parcourir un long chemin seule alors qu'elle ne savait ni se battre ni voir. Elle a vu et elle a perdu beaucoup plus que quiconque dans cette assemblée. Étoile du Condor a été choisie par le clan des Étoiles et elle a dirigé son clan comme n'importe quel chef doit le faire en ce monde. Étoile du Condor était peut-être forte, courageuse, loyale, puissante et talentueuse, mais Étoile de Brume l'était tout autant voire même encore plus. Elle a tellement fait pour nous et je ne peux pas permettre que tu dises de telles choses de ma meneuse.
Elle lança un rapide coup d'œil vers le ciel et fit un petit sourire triste et discret. Elle se reporta son regard sur les meneurs puis sur les félins de l'assemblée, tous semblaient choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyVen 1 Déc - 17:27

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille
ForceForce
DéfenseDéfense
EnduranceEndurance
VitesseVitesse
AgilitéAgilité
PoidsPoids
TotalTotal
Etoile du Corbeau
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyDim 3 Déc - 19:51

Spoiler:




Corbeau ft les clans



L'Assemblée

Une bataille de mot venez d'éclater, enfin une bataille j'appeler plus tôt ça parler pour ne rien dire, elles gaspiller de la salive pour rien autant l'autre folle que l'amour de sa vie. Heureusement que cela n'était que ses pensées, il s'interposa entre les deux félines alors la fourrure hérisser les griffes sorties prêts a se battre, il lança un regard de défis envers la femelle des Nuits Brumeuses, ses yeux lancer des éclairs luisant dans son regard bleu glacial. Prêt a se battre, son clan était tout aussi prêt tous les félins de la Lune Noire avait sortis leur griffes et était presque a défier les félins des Nuits Brumeuses.

- Cela ne sert a rien de vous énervez sur quel chef a était la plus respectez car, non Etoile de Brume n'était pas plus spécial que quiconque sur cette forêt ! C'était juste une chatte aveugle qui a était choisis par le sois disant Clan des Etoiles, pour sauver un clan dont on ne vois toujours aucune amélioration depuis que TOI tu es a sa tête, alors je ne sais pas dans quel sens, quel moyen il faut te le dire, nous ne pouvons rien dire sur nos meneuses du passés ! Il y en a qui ont fait des erreurs certes, mais c'étaient tous des grands chefs, et la tu, oui toi tu es en train de tout bousiller car tu ne sais même pas regarder plus loin que le bout de ta truffe. Je n'ai pas le choix de te l'annoncer, mais tu peux déguerpir d'ici, je pense que ton clan n'as plus rien a faire par ici, tu n'as plus rien a faire par ici, chatte errante et folle, tu te prend pour qui déjà ? La meilleure de toute la forêt ?

Étoile du Corbeau repris son souffle, sur le long dialogue qu'il venez de dire il s'était rapprocher de la femelle en question venant presque a lui cracher a la gueule, les yeux légèrement clos formant simplement deux fentes agressif.

- Je n'est plus rien a dire a une féline qui est entrain de salir tout l'honneur de cette forêt, je suis sûre que mêmes nos ancêtres désapprouves ton attitude aujourd'hui.

Le matou noir sombre ne détourna pas le regard la fixant droit dans les yeux, montrant légèrement ses crocs grognant ainsi de mécontentement envers la féline, des nuages venant soudainement se placer au dessus de leur tête un a un il venez cacher la lune.
codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Calme.
Activité : Veillé sur les vivants.
Localisation : Dans le terrain des ancêtres.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4
ForceForce5
DéfenseDéfense5
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse4
AgilitéAgilité2
PoidsPoids4
TotalTotal25
Folie du Loup
Folie du Loup
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyMer 6 Déc - 20:54

Elle était en face d'Étoile de la Nuit quand le meneur du clan de la Lune Noire fit entendre sa voix :
- Cela ne sert a rien de vous énerver sur quelle cheffe était la plus respectée car, non Étoile de Brume n'était pas plus spécial que quiconque sur cette forêt ! C'était juste une chatte aveugle qui a été choisis par le sois disant Clan des Étoiles, pour sauver un clan dont on ne vois toujours aucune amélioration depuis que TOI tu es a sa tête, alors je ne sais pas dans quel sens, quel moyen il faut te le dire mais, nous ne pouvons rien dire sur nos meneuses du passés ! Il y en a qui ont fait des erreurs certes, mais c'étaient tous des grands chefs, et la tu, oui toi tu es en train de tout bousiller car tu ne sais même pas regarder plus loin que le bout de ta truffe. Je n'ai pas le choix de te l'annoncer, mais tu peux déguerpir d'ici, je pense que ton clan n'a plus rien a faire par ici, tu n'as plus rien a faire par ici, chatte errante et folle, tu te prends pour qui déjà ? La meilleure de toute la forêt ?
Étoile bercée d'Illusions rit au nez du meneur noir, un rire moqueur puis elle répliqua :
- Ne te prends pas tout ce mal, Étoile du Corbeau ! C'est ce que j'essayais de faire avant que toi et ta copine venaient me couper. Et, je ne prétends pas être la meilleure de la forêt.
Elle se tourna, se remémorant les paroles du meneur ennemi puis son sourire s'effaça aussi vite qu'il était venu. Elle fit volte-face vers Étoile du Corbeau et s'approcha dangereusement vers lui. Elle s'arrêta devant lui et lui feula dessus.
- "Juste une chatte aveugle" ?, répéta-t-elle. JUSTE UNE CHATTE AVEUGLE ? MAIS PAR LE CLAN DES ÉTOILES, AS-TU ÉCOUTÉ UN MOINDRE MOT DE CE QUE J'AI DIT ?, elle lui donna un coup de patte, griffes sorties. QUI ES-TU TOI ? POUR DÉCRÉDIBILISER CE QU'À FAIT ÉTOILE DE BRUME, HEIN ? "C'ÉTAIT JUSTE UNE CHATTE AVEUGLE QUI A ÉTÉ CHOISIE PAR LE SOIS-DISANT CLAN DE ÉTOILES". AU MOINS ELLE, ELLE N'A PAS ABANDONNÉ SON CLAN. OU ELLE EST LA FAMEUSE PUISSANCE DU CLAN DE LA LUNE NOIRE ?, elle plaqua le mâle sur le sol, provoquant une vague d'étonnement.
Elle regarda avec fureur le meneur puis approcha sa tête de son oreille, elle lui chuchota :
- Si ton clan venait à disparaitre demain, personne ne viendrait vous sauvez, comme après la grande bataille dans le temps d'Étoile de l'Est*.

[je suis désolée des fautes, je n'ai pas le temps de vérifier et désolée pour le compte, je me suis trompée]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille3
ForceForce4
DéfenseDéfense4.5
EnduranceEndurance3.5
VitesseVitesse4.5
AgilitéAgilité5
PoidsPoids3
TotalTotal27.5/35
Étoile d'Amertume
Étoile d'Amertume
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans EmptyJeu 7 Déc - 18:54




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout en douceur

Depuis que cette assemblée avait commencée, le meneur brun n'en menait pas large lui qui d'ordinaire voyait Étoile Bercée d'Illusions encore plus pacifique que lui-même le comportement soudain violent de celle-ci l'avait prit de court, si Étoile du Corbeau et Étoile de la Nuit avait répondu du tac-au-tac lui était resté en retrait comme un vulgaire minou traumatisé par la scène qu'il venait de voir, même les guerriers présents avaient suivis la soudaine folie de leur chef et des batailles verbales commençaient à fuser dans l'assemblée. La lune n'était pas encore couvert de nuage mais cela ne saurait tarder si la discussion ne se calmait pas. Depuis un bon moment il était engagé dans le passé des Clans, là ou chaque meneur(euse) avait fait des fautes et des erreurs mais aucun n'avait l'envie de voir son Clan prendre le coup du passé et leurs egos surdimensionné ne voulait prendre aucun coup c'était sur, même Étoile de la Nuit qu'il avait vu comme une meneuse assez calme avait prit le parti de son camarde et allié, Étoile du Corbeau. Ce n'est que quand le meneur du Clan de la Lune noire entreprit de parler de l'ancienne meneuse aveugle qu'Étoile Bercée d'Illusion changea, il l'avait bien vu dans ses yeux, une expression qui ne lui connaissait pas et qui n'était pas normal, la même expression qu'un prédateur aurait eu à l'égard d'une proie, il était sans doute le seul à l'avoir remarqué dans ce brouhaha de colère mais 1 seul suffisait, un félin qui n'était pas le plus courageux ni le plus fort. Quand la meneuse posa la patte sur le meneur "ennemi" et le plaqua au sol, il réagit au quart de tour, son corps s’abattit sur celui, plus fétiche de la femelle qui fut propulsé plus loin laissant le temps au brun de la mettre à terre sans qu'elle puisse faire un geste de plus, sa patte toute griffe sortie devant sa gorge, un silence de mort s’abattit sur l'assemblée quand la voix rauque mais puissante du meneur du Clan de la Forêt Verdoyante résonna.

- SILENCE ! il fusilla du regard les quelques félins qui eurent le culot de prendre la parole entres eux. Nous sommes dans une assemblée et la paix devrait régner, vous avez tous remarqué l'attitude agressive d'Étoile Bercée d'Illusions, vous être tellement absorbé par votre fierté que vous n'avez même pas vu que la meneuse la plus douce des quatre Clans n'avait pas une attitude normale ? Nous ne pouvons continuer une telle assemblée dans ces conditions ! 

Il ne lâcha aucunement sa prise sur la femelle, il ne voulait pas la voir bondir dans tous les sens comme une dégénérée toutes griffes dehors, il l'avait plaqué de sort à pouvoir bloquer ses pattes et sa gueule, presque allongé dessus il ne lui offrait aucune occasion de sortir de son emprise.

Spoiler:

Et c'est pas fini ...
Liens pratiques

Ma présentation  
le="color: white !important; text-decoration: none !important;">[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans 1502030274-naruto2



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étoile d'Amertume Meneur du CFV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans   L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée [ Event Chapitre I] | Ft Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire RPG] The Sky Clans
» [Partenaire RPG] La guerre des 5 clans.
» Event en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Le Cercle de Pierre-