Règlement de Faith or Death
Conduite ★Bienvenue sur Faith or Death, tout d'abord voici nos règles de conduite.
Nous sommes sur un forum, qui dit forum, dit communauté. Pour cela, chacun doit respecter l'autre. C'est à dire, pas de propos racistes, homophobes, injurieux, ou pornographiques. Écrivez CORRECTEMENT vos messages, nous n'acceptons pas de langage kikoo. On évite aussi un maximum le flood, des parties du forum sont prévues à cet effet, évitez aussi les doubles posts, le bouton "éditer" est fait pour cela. Merci aussi de garder vos opinions politiques pour vous, nous ne sommes pas aux bâtiments administratifs de nos pays, et chacun a sa façon de penser. Seulement, nous savons que beaucoup ne respecterons pas cela, et cela que finira mal, donc à proscrire, merci.
Noms ★Les noms de félins sur les forums de RP LGDC sont souvent sujets à débat. Est-ce que l'ont peut utiliser des mots complexes connus normalement que par les bipèdes ? Est-ce qu'ils peuvent-être longs ? Doivent-ils avoir une signification ?
Ici c'est très simple, tant que votre nom est en accord avec un trait physique ou moral de votre perso, il sera accepté. Cela est accepté aussi, si celui-ci est lié a un événement passé de l'histoire de votre guerrier. Nous ne donnons pas de restrictions de longueur tant que le nom signifie quelque chose même de manière alambiquée (Par ex : Brises des Matins d'Hiver est douce comme la brise du matin, mais parfois froide comme l'hiver, Ronces Sanglantes possède de longues griffes acérées, Gardienne des Couleurs est multicolore aux yeux vairons...).
Une seule limite quant aux mots autorisés, ce ne doit pas être imaginaire. Pas de sirènes, dragons, fées, séraphins etc. Ce ne doit pas non plus être un bâtiment ou un Pays. (Je vous jure que j'ai déjà vu un chat nommé Palais Indien...)
Si l'on vous demande de changer de nom car le règlement n'est pas respecté, vous ne serez pas validé tant que le changement ne sera pas effectué. Le premier code est ta saison préférée.
Présentation ★Nous vous demandons de faire une présentation. Celle-ci est INDISPENSABLE. L'histoire est obligatoire sauf si votre perso est un chaton non-né. Il vous est cependant conseillé de l'éditer dans le futur.
Vous devrez également inclure dans votre présentation, le code qui se trouve quelque part dans le règlement. Pour ce code, trois choses vous seront demandées, vous devez répondre avec votre opinion personnelle (par exemple si le code est "ta couleur préférée" vous marquerez simplement "Bleu") par la suite un administrateur ou un modérateur viendra vérifier votre présentation, la valider ou la refuser en précisant pourquoi, puis vous accordera la couleur de votre Clan. Sans celle-ci, vous ne serez pas considérés comme membre du Clan, et vous n'aurez pas le droit de RP.
Les codes & LDD★Pour vos RP, présentations ou même signature, il se peut que vous utilisiez des codes. Bien entendu, ceux-ci devront être en libre services, dans le cas contraire, et en cas de plainte, une sanction vous sera infligée.
Si vous utilisez d'autres codages que ceux proposés, merci de préciser à partir d'où vous l'avez prit (n'oubliez pas de demander si ce n'est pas en libre service) et de rajouter les crédits du créateur. Le deuxième code est ton jour préféré. Il en va de même pour les créations, personnages, signatures, textes, devises, avatars ect... Si cela ne vous appartient pas, vous n'y touchez pas, point barre. Toute modification ou utilisation non autorisée d'un graph hors libre service sera également sanctionnée.
Les avatars et signatures★Chaque membre se devra d'avoir un avatar de maximum 200*400 pixels et une signature de maximum 600*400 pixels. Le troisième code est ton animal préféré. Si vous n'en trouvez pas, demander dans les Ateliers de Graphisme, c'est fait pour ça ! Vous êtes libre d'avoir une signature ou un avatar ne faisant pas partie d'LGDC. Mais dans ce cas vous serez tenu d'avoir soit une fiche RP soit une signa soit un avatar (au choix) représentant votre félin.
Sanctions★Si tout membre ne respecte pas ce règlement, il se verra attribuer les sanctions suivantes :
1- MP d'Avertissement de la part d'un Admin ou d'un Modérateur
2- Un accès limité à certains sujets sur le forum
3- Une exclusion temporaire du forum (allant de 2 à 30j)
4- Une exclusion définitive du forum, sans retour en arrière possible, de tout vos comptes.