Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 La legerté et la douceur d'une Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La legerté et la douceur d'une Plume   Sam 19 Déc - 16:07



Plume



Nom : Plume
Âge : 5 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire puis Clan des Etoiles
Rang : Aucun            
Origines : Clan du Soleil & Solitaires
Signe particulier : Yeux identiques à ceux de sa mère.
Spécificité : Bloquée à l'aspect physique de 5 lunes, mais très mature et réfléchie
Gardienne de : Fleur des Cieux
Mort : Maladie inconnue, provoquant une douloureuse boule au ventre.

Histoire
Je suis née d'une famille pour le moins originale, mon père était un ancien sanguinaire, devenu simplement solitaire lorsqu'il fut apaisé par l'amour de ma mère. Elle, elle était guérisseuse dans le Clan du Soleil. Son nom lui allait bien, Brises des Matins d'Hiver, douce comme la brise, joyeuse et pleine de vie comme le matin, mais parfois glaciale et froide comme l'hiver. Comme leur amour leur était interdit, elle quitta le Clan lorsqu'elle sut qu'elle aurait des petits. Mon père et Ombre Sanglante, un de ses amis, la persuadère de partir, mais pour d'autres raisons. Eux savaient que la guerre entre le Clan de l'Air et le Clan du Soleil détruirait ce dernier, et tuerait ma mère.
Enfin voilà, je suis née dans une grotte, avec ma soeur, elle était presque trop faible pour survivre, parce que ma mère était trop jeune pour avoir des chatons. Elles ont faillie rejoindre le Clan des Etoiles toutes les deux. Mais fort heureusement, elles arrivèrent à survivre. Grâce à cela, ma soeur se fit appellée Petit Lion, parce qu'elle avait eut la force de vivre. Moi, on me nomma Plume, parce que j'étais toute douce et toute légère. Nous vivions tranquillement, mais lorsque j'avais 2 ou 3 lunes, des chiens vinrent nous déloger de notre abris, et nous avons du nous réfugier dans la montagne. Mon père fut gravement blessé à la patte. Et quelques jours après, ma mère est partie... Elle nous avait promis qu'on se retrouverait, je ne comprenais pas pourquoi elle nous laissait. Alors mon père nous emena, Petit Lion et moi, plus loin dans la montagne, le temps était glacial, et insoutenable.
Nous avions alors trouver une grotte près d'un point d'eau, et les lunes passant, il nous apprit à chasser et à trouver quelques remèdes. Maman ne revenait toujours pas.
Un matin, je me réveillait avec une douleur atroce au ventre, j'avais l'impression qu'un souris me rongeait de l'intérieur. Mon père était plus qu'inquiet, et malgré ses tentatives de soins, il ne pu rien faire pour soulager. Il décida alors que m'emmener voir un Clan des montagnes pour me soigner. Je ne sais pas combien de temps il s'est passé. Je dormais beaucoup tandis que mon père me portait et que Petit Lion trotinnait près de nous. Je l'admirais, je ne crois pas que j'aurais eu la force de marcher autant. Lors d'une après midi, toujours portée par mon père, je remarquais sa démarche étrange, je jettais alors un oeil à son flanc. Celui-ci était couvert de sang et de lymphe, il s'était sûrement infecté...
Il s'arrêta quelques temps dans une forêt calme, et nous expliqua qu'il devait laisser Petit Lion ici. Elle commençait à fatiguer, et quand elle ne pourrait plus marcher, il ne pourrait pas la porter. Les larmes aux yeux, nous la laissions derrière nous le lendemain, lui promettant qu'une fois au Clan, papa reviendrait la chercher.
La douleur me foudroya de nouveau, à tel point que je perdis connaissance. Je me réveillais de temps en temps, inconsciente d'où je me trouvais. Je ne sais plus combien de lunes étaient passées depuis que Petit Lion était restée là bas.
Ce matin, je me suis reveillée dans une grotte, emplie d'odeur de félin. Je crois que je suis arrivée. Mais j'ai mal, trop mal. Je tourne alors la tête, et vois mon père sur un nid semblable au mien. Il respire vite, son flanc est couvert de plantes, mais il n'a pas l'air bien... Il n'est pas allé chercher Petit Lion... Et je crois qu'il n'ira jamais la chercher. Je sursaute de douleur. Pour me calmer je pense à ma maman, son doux pelage, sa voix rassurante, ses magnifiques yeux, tellement beaux, malgré leur cécité. On m'avait dit que j'avais les mêmes, j'en étais fière. Mais je pense bien que plus personne ne les verras maintenant. Un nouveau sursaut me prend, je sens mes paupières se fermer toutes seules, mon corps se détendre petit à petit. Et bientôt, je n'ai plus mal... Sauf au coeur. Le mal de ne pas pouvoir les revoir, ni leur dire aurevoir...
Physique & caractère
Plume est une petite boule de poil gris clair, semblant parfois blanx, ses yeux bleus ciel sont pareil à ceux de sa mère, Etoile de Brume. Elle est plutôt agile, et très légère. Son poil est encore duveteux et très doux, comme celui des chatons.
C'est une femelle très douce, calme, sage et réflechie, elle ne s'enerve absolument jamais, et sera toujours là pour aider son prochain. Quand elle veut, elle reste très joueuse avec ses proches malgré sa sagesse. S'étant prise d'affection pour une féline vivante proche de sa mère (Fleur des Cieux), elle se considéra au fil du temps comme sa "gardienne" et veille très souvent sur elle.


[Validé par Etoile de Brume]
Revenir en haut Aller en bas
 
La legerté et la douceur d'une Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legerté et la douceur d'une Plume
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations :: Validées - Clan des Étoiles-