Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille
Force
Défense
Endurance
Vitesse
Agilité
Poids
Total
avatar
Etoile du Corbeau
MessageSujet: Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre   Dim 27 Mar - 15:41



Eclipse du Soir

 

Informations

Noms Complets : Petit Eclipse -> Nuage de l'Eclipse -> Eclipse du Soir -> Étoile Éclipsée
Surnom : A REMPLIR
Nombre de Lunes :  + 35 lunes
Rang : Guerrier
Clan : Clan de la Lune Noire
Signes Particuliers : A les yeux de sa mère.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum : A REMPLIR
Comment le trouves-tu : A REMPLIR
Tes disponibilités : A REMPLIR
Code de présentation dans le règlement : A REMPLIR
Autre : Ce personnage a déjà joué par quelqu'un une fois, il est donc possible que les personnes qu'il a déjà croisé le reconnaissent et soit hostiles/amicaux avec lui.


Physique
Son pelage est noir ébène hormis son buste et son ventre qui sont gris/blanc. Les poils autour son cou sont également de cette couleur, lui donnant l'impression d'avoir un gros collier ou une crinière. La longueur de son pelage est longue sans pour autant être aussi épaisse qu'un persan ou un maine coon. Son regard est ambré mais peu de monde prend le temps de se perdre à l'intérieur tellement il semble froid et vide d'émotion. Sa longue queue lui procure un équilibre excellent ; ses crocs sont longs et d'un gros diamètre, laissant de profondes traces dans la peau de ses ennemis. Ses griffes sont en revanche plus courtes et plus recourbées.
Caractère
Eclipse du Soir est toujours le premier à contredire ou à s'opposer à une décision, c'est une vraie tête de mule. Il dit toujours ce qu'il pense même s'il a tendance à ne pas parler beaucoup, ce qui fait qu'il sort toujours des mots bien choisit et qui ont de l'importance. Il n'est pas lâche pourtant il n'hésitera pas à fuir les discutions ou les problèmes, trouvant toujours une excuse. Il est aussi un grand amateur de réplique cassante et cinglante. Les seuls fois où il ouvrira la bouche sans vraiment à ses mots sont pour insulter les autres, surtout ceux qui sont faibles d'esprits. Il peut se faire des amis, il peut même les apprécier à leur juste valeur et sourire avec eux, par contre il ne leur accordera jamais sa confiance.

Histoire
Petite Eclipse est né au Clan de la Lune Noire, sa mère était une guerrière du clan mais son père était Légende du Lion, guerrier du Clan du Vent Silencieux. Un jour, ils changèrent de campement lors d'une inondation et il fût oublié dans la panique et la précipitation. Il était alors apprenti depuis seulement une lune. Il tenta de suivre leur piste mais la pluie avait fait disparaitre toute trace. Il erra donc seul dans la forêt, sans savoir comment survivre.

Il se laissait mourir au pied d'un arbre lorsqu'une solitaire le prit en pitié et l'invita à vivre à ses côtés jusqu'à ce qu'elle lui ai enseigné tout ce qu'il devait savoir. Nuage de l'Eclipse accepta et apprit durant les lunes suivantes à chasser, à se battre et à vivre comme un solitaire. Il vivait une histoire parfaite avec sa mère adoptive mais elle n'avait pas oublié leur compromit : il resterait jusqu'à ce qu'il sache se débrouillait seul. Vient donc le jour fatidique où elle lui annonça qu'il devait à présent faire route seul et qu'il n'avait plutôt pas intérêt de la suivre, sans quoi elle se chargerait de terminer ce que la nature avait commencé des lunes plus tôt.

Nuage de l'Eclipse fût frappé par ses paroles, il se sentait blessé au fond de lui d'être ainsi rejeté par celle qu'il avait aimé plus que sa propre famille. Il obéit cependant, n'étant plus décidé à mourir mais à vivre sa vie. Il se mit en marche, interrogeant tous ce qui pourrait l'aider à retrouver son clan. Ce fût chose faite à peine une lune plus tard. Là bas, il fût reconnu et accepté comme l'un des leurs, il retrouva sa mère qui sous le coup de l'émotion lui annonça tous ce qu'elle n'avait jamais osé lui dire : son père était un guerrier du clan allié et il avait là bas une compagne qui avait eut une portée, il avait donc des demi-frères ou demi-sœurs. Le meneur lui donna le nom d'Eclipse du Soir dû au fait qu'il c'était éclipsé le soir de l’inondation, ce qui eut pour effet de faire rire l'assemblée.

Même si beaucoup était heureux de le revoir, tous le trouvait différent et plus froid, moins joyeux, moins amusant. Mais quoi de plus normal après avoir apprit à vivre dans la fuite, la peur, la crainte des autres et du danger. Il se méfiait de tout et de tous et surtout, il ne donnait sa confiance à personne. La seule personne à qui il l'avait donné était sa mère adoptive et il avait été tellement blessé qu'il n'eut pas besoin d'une deuxième fois pour retenir la leçon.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

________________________________________________________________________________________________
MERCI LIONEL <3


Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Lun 28 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eclipse du Soir | Guerrier du CLN | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Hibou - Guerrier du Tonnerre [LIBRE]
» Feuille de Braise - Guerrier du Léopard [LIBRE]
» Couronne de Lierre | 13 lunes | Guerrier | LIBRE.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-