Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de MélopéeNuage de Mélopée
MessageSujet: "La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée   "La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée EmptySam 14 Jan - 9:16



Nuage de Mélopée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Noms Complets : Petite Mélopée ~ Nuage de Mélopée ~ Mélopée Harmonieuse
Surnom :  Mélopée ~
Nombre de Lunes : MODIFICATION À FAIRE [11 lunes au départ]
Clan :  Clan des Nuits Brumeuses
Rang :  Apprentie
Signes Particuliers :  Du tout ~

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum : MODIFICATION À FAIRE

Comment le trouves-tu :  MODIFICATION À FAIRE
Tes disponibilités :  MODIFICATION À FAIRE
Code de présentation dans le règlement :  MODIFICATION À FAIRE
Autre :   MODIFICATION À FAIRE


Physique
Il fait froid. Très froid. Tu te tiens en face de moi, et tu me demandes ce que je pense de toi, tu me mets au défi de te décrire physiquement. Bien sûr j'accepte avec joie de rédiger un portrait sur une aussi belle novice que toi, Nuage de Mélopée. Tu prends la pose, une lueur amusée dans tes prunelles, et attend mon verdict.

Tu es une fort jolie chatte. Tu es petite, frêle et fragile, mais ta musculature est renforcée. Ton pelage est de couleur sable, mais nous pourrions presque dire crème. Il est strié de roux sur toute sa longueur, et est composé de poils courts, telle une chatte européenne. Sur le bout de tes pattes, et sur ta tête, des marques blanches sont plus prononcées. Tes yeux verts perçants et émeraudes brillent d'une lueur terrifiée, même si tu ne craint absolument rien là où tu te trouves. Ta truffe et tes coussinets sont de couleur rosâtre, et pâles, ressortants sur ta fourrure rousse. Tes griffes sont blanches, et fines. Ta queue est faite de poils ras, qui lui donnent la forme d'une baguette lisse, tant sont-ils collés. Tes oreilles sont de taille moyenne, bien qu'elles soient composées d'un poil court. Une cicatrice en dessous de ton oeil peut être apercue, mais elle n'est pas gênante, elle montre plutôt ton côté apprentie guerrière, et elle n'abîme pas ton joli visage. De mon avis, tu as tes chances avec les autres apprentis de ta tanière !

"Merci"
Tu me dis en ronronnant. Je te réponds d'un "C'est tout moi !" amusé. Je ne fais que dire la vérité, et même la balafre en dessous de ton oeil ne pourra jamais te défigurer, elle fait partie de toi.

Caractère
Tu es toujours à mes côtés, piétinant le sol de tes pattes pour te réchauffer. Tu me vois hésiter, et décides d'en dévoiler plus sur ta personnalité ! Toute ouïe, je bois tes paroles telles que tu les as dites.

"Et bien ... Je suis peureuse, j'ai la frousse de tout ce qui se trouve sur mon chemin. Et on me l'a déjà dit un nombre incalculable de fois ! Bon, je commence à m'y habituer, mais c'est pas encore ça. Je crois que ça vient du traumatisme que j'ai vécu lors de mon enfance, mais ça, je t'en dirais plus après, si tu es assez patiente pour attendre ! Sinon, je suis une grande pipelette, je ne peux m'empêcher de parler à chaque fois que j'en ai l'occasion. Et des fois ... J'ouvre ma bouche au mauvais moment. Ou bien, je dis des choses incorrectes, qui ne plaisent pas aux autres. Je ments souvent, pour cacher un retard lors d'un entraînement, ou pour un tas d'autres choses. Je sais, je sais, c'est pas bien, je devrais arrêter, mais c'est une des seules choses pour laquelle je suis douée, alors pourquoi arrêter de m'éxercer à ça ? Sinon, je suis amicale envers les autres, et je ne ne peux pas me montrer agressive envers certains, car cela me gêne. Ca bloque, je n'arrive pas à mépriser une certaine personne, je me morfondrai et me plaindrai, plus que je ne feulerai ! Je suis pas méchante, mais je sais quand même me battre, en cas de nécessité. Je ne suis pas douée pour la chasse, ni particulièrement pour le combat, mais pour le mensonge et le charisme, et aussi pour établir des stratégies. Ah, une dernière chose, il est bon de savoir, que je suis narcissique, au cas où tu te demanderais pourquoi je passe tant de temps a observer mon visage dans les flaques d'eau. J'ai à peu près fait le tour, je crois, maintenant, tu en sais un peu plus sur moi !"

Je la remercie d'un signe de tête, et observe son clin d'oeil avec intérêt. Voila une bien étrange novice, mais qu'elle est intéressante !

Histoire
Jusqu'à là, j'ai tout suivi, et j'en suis plutôt fière. Tu as répondu aux nombreuses questions que je t'ai posé, tes réponses, les unes les plus précises que les autres. Mais une me turlupine en particulier, et je décide de te demander des détails sur ton passé. Tu me racontes ton histoire avec passion et intensité, et je ne suis pas tout ce que tu dis. Heureusement, et pour que je m'y retrouves plus tard, j'ai concocté un petit résumé de ta vie, ne loupant aucun épisode !

Tu es née, au sein de ton clan, de parents guerriers et puissants, d'une portée uniquement composée de toi. Malheureusement, tu n'as pas hérité de leurs atouts, tu as eu les tiens, et rien que les tiens. Ceux-ci sont le mensonge et le charisme. D'ailleurs, tu ments beaucoup à tes parents, pour leur faire croire quelques choses, et ils gobent tes paroles insouciamment. Ces derniers t'aiment énormément, car tu es leur seule petite, leur fille unique, en tout genres ! Ta vie en tant que chatonne te paraît bien courte, tu es vite devenue apprentie à tes 6 lunes. En tant qu'apprentie, tu t'es appelée Nuage de Mélopée, un fort joli nom, ma foi. Tu as continué à mentir a tes proches, et ceux-ci ne se doutaient d'absolument rien. Puis, tu es devenue la novice telle que tu es en cet instant. Mais avant, il s'est passé une chose qui t'a bouleversée, mais pas persuadée d'arrêter de mentir. Tu étais aux côtés de ton mentor, sur votre territoire, puis, une idée est survenue dans ta tête. Tu n'étais pas douée pour chasser, et tu n'en avais aucune envie. Malgré ça, tu voulais mettre un peu d'action dans ta journée, pour ne pas être lassée, alors, tu as décidé une nouvelle fois, de raconter des salades. Tu allais faire croire à ton mentor, que tu avais battu un renard, après ça, il influencerait le chef pour te nommer guerrière, c'était une excellent idée. Tu t'étais postée vers un terrier, que tu avais vaguement reniflé, n'y trouvant aucune odeur. Tu y est entrée, sans prendre attention au prédateur qui était au loin. Tu comptais juste te rouler au fond du terrier afin de prendre l'odeur, pour faire croire à ta réussite, mais une énorme bête surgit devant toi. L'animal était roux, aux petits yeux noirs mesquins et méprisants. Tu ne t'attendais pas à cette rencontre avec un vrai renard, tu frissonnais de terreur. Tu reculais, mais au bout d'un moment, les mâchoires claquantes et couvertes de bave de ton assaillant, t'ont pétrifiée sur place. Le renard sauta sur toi, te labourant la fourrure à grand coups de griffes, noires et terreuses. Tu ne criais pas, tu ne pouvais pas, tu encaissais en te crispant, les yeux bordés de larmes. Puis un hurlement te monta enfin à la gorge, un cri de terreur, qui appelait au secours ton mentor. Tu ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, tu t'es évanouie face à la douleur ressentie en dessous de ton oeil. Ton mentor est arrivé à temps, avec une patrouille, pour te tirer des pattes du renard, sans connaissance. Ils t'ont ramenée jusqu'au camp, et t'ont déposée dans la tanière de la guérisseuse, inerte. Tu te réveilla après de longues heures intensives de soin. Ton mentor pris le soin de te gronder sévèrement, mélangeant feulements et conseils doux. Tu en tremble encore, de ce qui t'est arrivé. Puis, comme à ton habitude, lors d'une patrouille de chasse, tu t'es observée dans une des flaques d'eau qui jonchait le chemin, et t'es regardée intensément. Tu as vu la longue cicatrice rouge chaire qui parcourait le dessous de ton oeil. Tu t'es dit que cela faisait partie de toi, oui, toi la menteuse narcissique et bavarde, l'unique Nuage de Mélopée.
"Bonjour, moi" ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
"La peur n'évite pas le danger" ~ Nuage de Mélopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité D8 (Force du Félin, Ronces Sanglantes, Nuage du Prince, Nuage de Lézard)
» Nuage Ironique
» Nuage de la Pluie
» Présentation de Nuage des Corneilles
» fiche rp de Nuage Ironique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Présentations-