Faith or Death - La Guerre des Clans

AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
La chasse aux Remèdes
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Etre solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas [Seul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Activité : Entrainer de nouveaux guerriers

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
Séisme du Soir
MessageSujet: Etre solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas [Seul]   Sam 6 Mai - 16:52

Séisme du Soir était assit dans une des nombreuses clairières du territoire de la Forêt Sombre. Son regard rouge sang fixait intensément un ancien guerrier du Clan du Vent Silencieux qui était à présent solitaire. Il ne connaissait pas toute son histoire, il ne c'était pas intéressé à lui avant mais il l'observait depuis quelque temps maintenant et avait pu constaté qu'il semblait avoir vécu beaucoup de tourments pour un matou de son âge.

Le mâle bicolore le fixa depuis son royaume ténébreux, hésitant à le faire venir ici ou non. Il voulait lui proposer de devenir un de leur membres, il avait le potentiel et puis Séisme du Soir était tellement bon mentor qu'il pouvait transformer n'importe quel chaton en bête sanguinaire. La preuve avec Lumière de la Luciole, la compagne de son fils. Le guerrier défunt fit claquer sa langue et se redressa, fermant un instant les yeux pour appeler le dénommé "Seul". Il l'avait vu s'endormir dans un coin de la forêt, c'est pourquoi il ne perdit pas une minute de plus pour l'inviter sur les terres sans vie de la Forêt Sombre. La brume qui recouvrait le sol se fût soudain plus dense devant lui, formant un petit monticule puis se dissipa rapidement, laissant la place au jeune matou roulé en boule sur lui même.

Endormi, il ne semblait pas bien méchant. En réalité il ne semblait pas l'être du tout mais Séisme du Soir avait l'intention d'exploiter son passé difficile et de lui promettre tout ce qu'il désirait pour le transformer en bon soldat. Un sourire carnassier se peint sur son visage et il fixa le petit matou qui ne tarderait surement pas à ouvrir les paupières. Le mâle aux yeux rouge sang se tient droit comme un piquet à seulement deux pas de lui, son torse bombé et son regard sévère en faisait trembler plus d'un. Il avait pour habitude que la première impression qu'il donne de lui était un matou froid, sans cœur et cruel. Il aimait ça car il ne vivait que pour ça, il ne désirait qu'être craint par tous et que son nom reste à jamais gravé dans les mémoires.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1/5
Force3/5
Défense2.5/5
Endurance4.5/5
Vitesse3.5/5
Agilité3.5/5
Poids1/5
Total19
Seul
MessageSujet: Re: Etre solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas [Seul]   Dim 7 Mai - 0:56

J'observe. Je sens. Cette couleur rouge pourpre qui coule le long de mes griffes me fait frissonner. Me fait frissonner de peur. La peur de me rendre compte de se que Le Monstre a encore fait. Quand va t'il arrêter ?

*Jamais*

Il me hante et me hantera même après ma mort. Je le sais. Il me l'a dit. Il n'y a aucune échappatoire. Je suis destiné à vivre dans l'ombre d'une vie horrible, une vie sans but. Enfin, je ne suis pas sûr de pouvoir appeler ça une vie mais bon.

Après m'être rendu compte que se Démon a encore... tué. Je décide de me nourrir. Même si j'aimerais arrêter pour pouvoir enfin mourir et donc reposer en paix, je l'espère. Serais-je condamné à un Néant total, n'aurais-je pas le droit au repos éternel après ma douloureuse mort ?  Je ne sais pas. J'espère mais je ne sais pas, je suis un ignorant, je ne connais rien, je ne sais rien. 

Aujourd'hui j'ai simplement chassé, je n'est rien fait d'autre... Mais là, sur ce petit nid de mousse, je m'endors paisiblement. 

Mais alors que je pense être dans un magnifique rêve angélique. Je me retrouve dans un endroit sans lumière, où les feuilles sont pourpres, où des cris stridents se font entendre... Il n'y a aucune lumière, rien, pas même une petite étoile qui illumine le ciel. Il fait nuit mais pourtant il n'y a pas de lune. Il y a seulement d'innombrable chats et des clairières. Serais-ce un cauchemar ? Je m'installe contre un arbre et me rendors...

Je n'ai pas rêvé, ou plutôt je ne me souviens pas de mon rêve. En me réveillant, je vois un matou au regard rouge vif qui me scrute. J'ai peur. Je panique. Que me veut-il ? Il a l'air méchant... Je sens se Démon rigoler au fond de moi, il veut ma place, et là j'hésite, je risque de mourir si ce minet est méchant.... Alors, je le laisse simplement parler, je ne veux pas enclencher une bataille, mais retenir se Monstre sera dur... Non, je ne dois pas, il ne doit pas prendre le dessus ! Je bégaie alors :

- B-bonjour qu-qui êtes-vous ? Heuu moi je suis Seul !

*Minable*

Je soupire et me lève difficilement, je baisse la tête ainsi que les yeux, il a l'air dominant, fort, effrayant... Je déglutis devant son regard dur, il a l'air de n'avoir aucune âme, aucun sentiment, il ressemble à une plante morte... 
Je crois que j'ai peur.
Ma respiration se fait irrégulière et je me dandine de droite à gauche ne sachant pas où me placer. Je me mes assis, je me penche pour être plus bas que lui, je me soumet. Je sais que le Démon me trouve minable, mais je ne veux pas perdre la vie, je ne veux pas mourir si jeune, enfin je crois être jeune, je ne sais plus trop... Cet endroit me rappelle mon esprit quand le corps de Nuage Enflammé gisait devant moi, sans vie, mort, vide... Le Monstre ne se soumettra jamais à ce... à ce matou. Je ne connais même pas son nom ! Je ne sais même pas où on est !

- Où on est ? Qu'est-ce-que je fais ici ?  

________________________________________________________________________________________________
Seul 
Pixel cat by Brumette merci <3

Seul se soumet en #990000
Le Monstre terrorise en #000000
Signature by Owl's, merci beaucoup c'est super <3

Folie du Loup,je t'aime, merci de ce magnifique cadeau :')
Spoiler:

Fiche de Seul by Brumette merci <3
Spoiler:

Activité : Entrainer de nouveaux guerriers

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille4
Force5
Défense5
Endurance3
Vitesse4
Agilité4
Poids4
Total29
Séisme du Soir
MessageSujet: Re: Etre solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas [Seul]   Dim 21 Mai - 11:33

Séisme du Soir scruta de son regard sanglant les moindres mouvements de celui qu'il avait autorisé à entrer dans la Forêt Sombre. Il voulait voir comment il allait réagir et de quoi il était capable. A sa plus grande surprise, le petit matou se recroquevilla sur lui même, son regard brillant de terreur.

- B-bonjour qu-qui êtes-vous ? Heuu moi je suis Seul !

Le mâle bicolore plissa d'avantage les yeux, rendant son regard encore plus noir et froid qu'à son arrivé. Il l'avait observé de loin et le penser bien plus fort que le petit chat famélique qu'il avait devant lui. Il était encore pire que Lumière de la Luciole, Séisme du Soir ne pensait pas cela possible. Hors le problème est qu'il ne supportait pas les êtres faibles, il prenait un malin plaisir à faire souffrir ses proies et à écraser des insectes car ils étaient faibles. Il avait une puissante envie de lui lacérer son joli minois pour le ramener à la réalité mais le matou se redressa. Ah enfin un début de bravoure. Le mâle de la Forêt Sombre bomba le torse, heureux de ne pas s'être trompé sur son compte mais à sa plus grande déception, Seul baissa la tête puis se dandina d'une patte sur l'autre. Il finit par s'assoir et se plia pour se faire tout petit. Une attitude de soumission, vraiment ?

Une colère noire s'alluma soudain dans le corps de Séisme du Soir. Ah il se soumettait ? Il pensait que j'allais le renvoyer tranquillement chez lui et le laisser tranquille ? Non, jamais. Une fois que l'on a posé la patte dans la Forêt Sombre, il est impossible d'en ressortir.

- Où on est ? Qu'est-ce-que je fais ici ?  

Séisme du Soir contracta sa mâchoire, son regard brûlant de haine. Au moins il n'avait pas bégayé, c'était un bon début. Il secoua la tête, frustré. Non mais qu'est-ce qu'il disait ? Ce n'était pas un bon début, c'était minable ! Il n'avait qu'une envie : lui ouvrir la gorge et l'envoyer directement chez ses ancêtres, peu importe qui ils étaient. Un guerrier aussi faible ne méritait pas de vivre. Pourtant, quelque chose en lui lui disait de ne pas agir ainsi, son instinct le lui soufflait et s'il y avait bien une chose que Séisme du Soir avait apprit, c'était d'écouter son instinct. Le mâle bicolore prit une profonde inspiration pour garder son sang-froid et prit la parole de sa voix naturellement glaciale et rocailleuse.

- Je suis Séisme du Soir, le conseiller de la Forêt Sombre. Ici, tu es chez moi, chez les maudits, les bannis et les traitres.

Il se tût un instant, laissant le temps nécessaire pour que le petit félin noir assimile ses paroles. Séisme du Soir ne ressentait aucune pitié à lui faire peur comme il le faisait à présent, il se moquait particulièrement de ce que pouvait quelqu'un qui avait peur de l'obscure et se voyait annoncer être en ce moment même en plein cœur de ce dernier. Il racla ses griffes contre le sol, ses dernières faisant un bruit désagréable lorsqu'elles rencontraient de la roche.

- Si tu es ici c'est pour suivre un entrainement. Voilà bien longtemps que je t'observe Seul, je sais que tu n'es pas très vaillant, pas très courageux voire même complètement faible et soumit, il cracha son dernier mot avec une haine sans nom puis il reprit. Avec moi et mon enseignement, tu pourrais devenir plus fort, tu n'auras plus peur des guerriers comme moi, tu sauras contrôler tes émotions et tu n'auras plus jamais peur.

Il se tût définitivement cette fois, attendant une réaction. Séisme du Soir ne connaissait rien du Monstre, il n'avait aucunement conscience que ses paroles pouvaient avoir un double sens pour le mâle noir assit devant lui.

¤ La Forêt Sombre est en marche. Clan des Étoiles, tremblaient devant La Famille Damnée. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala

Etre solitaire est un choix, la solitude ne l'est pas [Seul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1