Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyDim 28 Mai - 15:46



Flèche de Jais

Son caractère: Tu seras fort et grand ! M'avait tu dit ? Désolée, tu as basculé du côté obscur de la force. Tu n'es qu'un être qui n'a aucune pitié pour ses ennemis et même sa propre famille. Tu es un être maléfique, pire encore, il n'y a pas pire que toi en faite, tu as une cour noire, même, personne n'est sp ure que tu détiens une quelconque cœur en toi ! Comment as-tu pu m'aimer ? Tu n'es qu'agressif, soif de pouvoir et tes yeux reflètent la haine, tu n'as rien comme sentiments, tu ne sais pas aimer, tu ne sais que détester tout le monde, tuer tous ceux qui le mérite, ou même tous ceux qui se mettent en travers de tes griffes et tes crocs. Tu n'as pas d'âmes, tu n'aurais jamais du vivre pour avoir posé autant de mal autour de toi. Tout le monde te redoute, tu es incontrôlable et ta vengeance sera terrible. Tu n'es que manipulateur pour faire de tes envies machiavéliques des envies réels et ravagés toutes la forêt. Tu es sans foi ni lois. 
Son Physique:
Comment ai-je pu tomber amoureuse de toi ? Ah oui ! Tu es un magnifique mâle séducteur, ta fourrure noir sombre comme les ténèbres te rendaient séduisant, sans compter de tes sourires narquois, voire diaboliques. Tu n'avais rien de blanc sur toi, tu étais noir immaculé, tu étais la ténèbres en personne et ta progéniture te sera redevable, car tu leur donneras de ta couleur noire ténébreuse. Parlons de tes yeux, tu as de magnifiques yeux bien formés, ils sont d'une couleur assez étrange, c'est comme un orange foncé, tellement foncé que dans l'obscurité, on pourrait croire qu'ils sont rouge sang. Tu as des cicatrices par-ci par-là, mais tu dis que ce sont des signes de récompenses, une marque de bravoure, de loyauté et d'honneur. Parlons de tes griffes, elles sont longues, comme le tigre, tes crocs, on dirait celles d'une vipère, que quand tu mords ton ennemi il y aurait du poison, m'enfin c'est tellement que tu mords bien avec tes crocs. Tu es de taille moyenne, ta musculature est apparente, tu n'as que des muscles et tu t'en sers à bon escient.
Age : 45 lunes
Clan : Forêt Sombre
Grade :  Bah il n'y en pas chez les morts 

Je recherche ...

Alors en vrai je cherche des petits gens qui aimerait devenir le novice de mon petit mâle sombre, bien sûr sa sera en rêve hein ! Contacter moi si vous voulez un petit rp avec la haine en personne !\l "


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA





Nom du félin

ECRIRE ICI LE TEXTE
Relation :  libre
Clan : libre
Grade :  libre


Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x


Nom du Félin

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem.

Relation : x
Clan : x
Grade : x




Grâce du Cygne:
Règne Légendaire:
Etoile du Corbeau:
Lamentation de la Lionne:


Dernière édition par Flèche de Jais le Sam 2 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyDim 28 Mai - 18:36

Hey Maïtounette ! J'ai une petite demande pour toi hihi

Ça te tente de commencer le rp entre Grenade et Cygne pour approfondir leur petite histoire ? Si tu as le temps bien sûr je sais qu'on a déjà le RP Corbeau/Nuit à finir et que tu es occupé avec tes exam's :*0*:

PS : Je peux pas voir tes messages sur skype il bug encore alors envoie moi par MP sur Nuit ce que tu voulais dire 🅰
Re-PS : Omg j'ai fondue devant ton avatar :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyDim 28 Mai - 18:42

Je veux bien commencer le rp entre Grenade et Cygne :'D

Avoue mon avatar il tue la population la mdr

EDIT: viens sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille5
ForceForce4,5
DéfenseDéfense4
EnduranceEndurance1
VitesseVitesse5
AgilitéAgilité4
PoidsPoids3,5
TotalTotal27
Étoile de la Nuit
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyDim 28 Mai - 19:01

Oké je te laisse t'en occuper alors je répondrais dès que j'ai le temps normalement y'a pas de problème mdr ^^

Ah nan mais il tue tout il est so perfect ils sont trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyLun 29 Mai - 19:40

Coucou !

Je te propose un lien et un futur rp avec Seul.
Seul est dans la Forêt Sombre et il a deux parties l'une un matou doux et soumit l'autre un Monstre sans pitié et horrible. Je propose que Flèche croise Seul dans la Forêt Sombre en tant que "Monstre" et que Seul se batte avec :3
A voir le lien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyLun 29 Mai - 19:59

Une petite bataille alors entre les deux matou ? Oui pourquoi pas, j'aime l'idée ^^
Tu commence le rp ou tu veux que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille1/5
ForceForce3/5
DéfenseDéfense2.5/5
EnduranceEndurance4.5/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité3.5/5
PoidsPoids1/5
TotalTotal19
Chauve-Souris
Chauve-Souris
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyLun 29 Mai - 20:35

De préférence commence le mais dans une semaine, le temps que je prenne de l'avance sur les autres rp que j'ai si ça ne te dérange pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptyLun 29 Mai - 20:42

Oh non t'inquiète sa me dérange pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Mauvais
Activité : Préparer la guerre
Localisation : Je suis sans doute derrière toi, où sans doute partout entrain de d'observer dans l'ombre. Bientôt une guerre éclatera..
Flèche de Jais
Flèche de Jais
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien EmptySam 2 Sep - 21:38

Je relance la partie rp de ce matou sans foi ni lois !

EDIT: Son caractère et Physique on était ré écris ! Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien   On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On connait le Diable à ses griffes | Rp & Lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais
» Fiche de Lien pour Saphir
» fiche de lien de Nuage Ironique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Demande de RP-