Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Massacreuse
Activité : //
Localisation : Dans le camp de la Lune Noire

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5Sur 5
TailleTaille4/5
ForceForce5/5
DéfenseDéfense3.5/5
EnduranceEndurance4/5
VitesseVitesse3.5/5
AgilitéAgilité5/5
PoidsPoids4.5/5
TotalTotal29.5/35
Éclair Mystérieux
Éclair Mystérieux
MessageSujet: Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais]   Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais] EmptySam 14 Oct - 21:53




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand j'te parle, réponds ?

Voila au moins 1 lune qu'Éclair Mystérieux avait appris qu'il allait être père et ceux-ci allait bientôt pointer le bout de leurs museaux démoniaques, il espérait que ceux-ci suivraient les idées que Flèche de Jais lui avait transmis. Enfin ce cadavre puant qui lui servait de père adoptif ne lui avait pas adressé la parole au le moindre bout de signe qu'il puisse déceler depuis ce qui lui paraissait des centaines de lunes. Le lieutenant n'en pouvait plus et chaque nuit il espérait ne pas avoir à dormir, détester dormir c'était assez bizarre non ? Enfin depuis qu'il s'était levé ce matin, il s'imaginait encore une journée tranquille qui allait se terminer par une soirée pourrie ou il allait être de mauvaise humeur en imaginant une nuit "normale". Limite chaque soir il fallait éviter un démon dans le campement, si celui-ci vous trouvait vous passiez un sale quart d'heure.
Exactement dans cette logique il fit ses tâches habituelles, organier les patrouilles et participer à celles-ci bien sûr il discutait avec tout le monde avec son humeur habituelle plutôt maussade devrait-on dire. Le soir venu il était évité comme la peste, depuis le temps les autres guerriers s'était habitués croyant peut-être que c'était ses journées fatigantes qui le mettait à cran. Il n'attendit pas pour se coucher, le lieutenant n'avait pourtant pas de mal à dormir et il pouvait sombrer en quelques secondes chrono, cela avait toujours été ainsi et même pendant son sommeil il n'était pas prêt de se réveiller.
Le mâle bicolore ouvrir les yeux et le paysage habituel de la forêt envahie d'une brume épaisse illuminée par des champignons vénéneux fluorescents le fit sourire, limite il pourrait sauter de joie dans cet endroit si glauque. Cependant il ne se réjouit pas tout de suite, la dernière fois c'était ce satané Séisme du Soir qui l'avait accueilli. Le gosse de Flèche de Jais était aussi insupportable qu'Étoile du Corbeau quand il devait bouffer une souris pas assez grosse pour son estomac. Enfin bref au lieu de parler de l'estomac de son très cher chef, le lieutenant se releva en vitesse et sans contempler les lieux qu'il connaissait par cœur, il trottina jusqu'au lieu habituel de rendez-vous des esprits démoniaques. Une clairière beaucoup plus ouverte que les autres ou aucun arbre n'avait osé pousser et ou la brume semblait dévorer les environs, il l'avait bien identifier avec toutes les fois ou il était venu. Le lieutenant parcouru les buissons mort qui bordait une rivière aussi sombre que son pelage en vue de cette fameuse clairière, bien sûr une silhouette se découpait mais ce n'est qu'à l'approche de l'endroit qu'il se rendit compte que celle-ci était sombre au lieu de la blancheur du pelage de Séisme du Soir, tout de suite il accéléra le pas et se retrouva vite les pattes dans la brule face au matou qu'il voulait voir depuis des lunes. Un guerrier normal aurrait voulu sauter de joie le sourire aux lèvres mais lui c'était tout l'inverse, bien sûr il était heureux de voir son "père" mais jamais il n'aurrait pu le montrer.

- Bah punaise t'attendais de disparaître avant de me contacter ? J'suis peut-être devenu trop fort pour que tu puisses m'entraîner mais c'pas pour autant que faut me laisser dans le monde réel sans nouvelles, limite j'aurais pu faire la paix avec le Clan des Étoiles que tu s'rais même pas venu contester.

Il rajouta un "tss" désagréable à ses paroles pour amplifier sa mauvaise humeur, il se rapprocha du matou noir comme le cœur du lieutenant et lui sauta dessus avant de lui planter ses crocs dans la nuque, bien sûr ca ne faisait absolument rien au corps ancestral du guerrier mortuaire mais celui-ci ne devait pas s'attendre à être attaqué car il mit quelques secondes à réagir. Éclair Mystérieux s'éloigna de quelques foulées le sourire aux lèvres, son "adversaire" ne répliqua pas malgré sa fierté. Le lieutenant se détendit.

- J'paris que t'es déjà au courant mais j'aurais bientôt des p'tits démons à m'occuper et j'comptes bien t'en envoyer 1 ou 2 pour que tu leurs fasse un enseignement digne de ce nom à part si t'es si vieux qu'tu peux plus bouger tes vieux membres tout aigris ?

ll avait dit ça avec son sourire malsain mais il savait très bien qu'entre-deux c'était juste de la haine amicale, le matou qu'il avait en face de lui avait tout fait pour qu'il devienne un aussi fier lieutenant et avait remplacé le rôle que sa mère décédée aurrait dû avoir. Depuis qu'il l'avait rencontré son cœur avait noirci carrément moisi mais il avait apprit ce qu'étais le pouvoir et la fierté. Deux valeurs qui aujourd'hui en faisant le vrai lieutenant du Clan de la Lune Noire.   


Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Éclair Mystérieux - Lieutenant du CLN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flèche de Jais - Cadavre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'te parle, réponds ? [Flèche de Jais]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow Jais ~ An evil spirit ~ Flèche de Jais
» On connaît le diable à ses griffes | Flèche de Jais
» Quand un lion devient roi, on couronne aussi sa lionne.
» [MORT] Nuage Incendiaire, quand un Feu ardent se joint à la partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Le monde des morts :: La Forêt Sombre-