Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 ☾ Le Clan de la Lune Noire ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : Énergique.
Activité : Embêter sa fratrie.
Localisation : Dans le camp.

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille1
Force2
Défense3
Endurance5
Vitesse5
Agilité5
Poids1
Total22
avatar
Petit Démon [ABS]
MessageSujet: ☾ Le Clan de la Lune Noire ☾    Dim 21 Fév - 21:37




Le Clan de la Lune Noire



Création du Clan  :
Le Clan de la Lune Noire à était fondé le 8 novembre 2014 par Étoile de l'Est, il a fait ses débuts sur blablaland pour ensuite venir sur le forum.
Meneur(s) :
La première meneuse du clan de la Lune Noire est Étoile de l'Est, c'est une féline au pelage bleutée et aux yeux orange tirant vers l'ambré, c'est une chatte respectée et aimée de tous, la deuxième meneuse est Étoile de l'Esprit, à la base solitaire, elle a aidé Étoile de l'Est lors de la plus sombre période du clan. Suite à de nombreux problèmes de santé et à son âge avancé, Étoile de l'Esprit à décidé de rejoindre la tanière des anciens sous le nom de Deuil des Esprits et de laisser son poste à plus jeune. Désormais c'est Étoile du Corbeau qui gère d'une poigne de fer le clan de la Lune Noire.
Lieutenants :
Pendant son règne, Étoile de l'Est a nommer deux lieutenant, le premier fut Vent du Nord, félin fort et redouté de tous, le deuxième fut Murmures des Esprits, aujourd'hui connue sous le nom d'Étoile de l'Esprit. Quant à cette dernière, elle nomma Plume Feuillue lieutenant et après de longues lunes de bons et loyaux services décida de prendre sa retraite. Aujourd'hui, c'est Éclair Mystérieux qui épaule la meneuse, le choix de cette dernière étant plutôt contesté, de par le jeune âge du mâle, ainsi que du fait qu'il n'ai eu d'apprenti qu'une fois nommé lieutenant. Étoile du Corbeau le nouveau meneur est toujours secondé par Éclair Mystérieux.
Guérisseurs :
Fleur Lunaire est la seule guérisseuse du clan, elle est présente depuis la création de ce dernier, pour le clan, Fleur Lunaire est une guérisseuse incroyable. Pendant un moment, elle fut assistée par Berceuse du Soir mais cette dernière fut tuée par un monstre. Leur guérisseur actuel est Minuit, qui faisait avant partie du Clan de la Forêt Verdoyante,
mais qui, suite à de gros différents avec son Clan, décida de partir aider le Clan de la Lune Noire qui ne possédait plus de guérisseur depuis quelques temps.

► Devise :
"Quand le soir, la Lune éblouit nos pelages de sa lumière, cette dernière s'amuse a représenté le symbole de notre clan victorieux sur notre flanc."
 Caractère :
Les félins du Clan de la Lune Noire sont des matous qui possèdent plus de défauts que de qualités, pour commencer, nous allons parler des meneurs, ce sont des matous accusateurs, lors des assemblées, ils ne manquent pas d'accuser in tel d'un acte. Les guerriers sont quant à eux, froid, méprisant, sadique envers leurs ennemis, ils sont d'une cruauté que tout le monde connait, ils aiment aussi se moquer des autres et sont très souvent provocateurs. Entre eux, c'est quand même une autre histoire, pour la plupart, ils sont toujours à l'écoute de leurs amis et sont très compréhensifs, les félins du clan sont très intelligent et silencieux, ils sont doués pour le combat comme pour la chasse. Concernant les croyances, le clan de la Lune Noire ne croit pas vraiment au Clan des Étoiles, pour eux, c'est comme-ci le clan de leurs ancêtres était un simple clan, rare sont ceux qui croient en eux, quelquefois, quelques matous du clan sont du côté de la Forêt sombre, ce qui ne gênait pas l'ancienne meneuse du clan, Étoile de l'Esprit, qui voyait une sorte d'avantage à avoir des guerriers de ce "clan" parmi ses rangs.

► Physique :
Les matous du clan de la Lune Noire ont pour la plupart des pelages allant du blanc au noir, ils ne sont pas nombreux à avoir des couleurs différentes de celle dites, quant à leurs carrures, elles varient, les mâles ont tous une carrure musclée, ils sont tous fort et hauts sur pattes, les femelles, elles, ont des carrures plus fines et élancées, elles peuvent être hauts sur pattes comme petites. Les guerriers du clan sont très forts, un peu plus grand et un peu plus gros que les autres matous des clans. Ces guerriers sont fait pour combattre et attaquent souvent de nuit car c'est un avantage grâce à leurs pelages sombres. Ils ne sont pas très rapide et agile mais ont beaucoup d'endurance.
Territoire :
Le clan de la Lune Noire possède une combe rocheuse, c’est une combe où pousse de l’herbe courte, entourée de roches plus ou moins grosses et grandes. La plus massive, fait donc office de promontoire, les tanières sont faites de feuillages, de ronces et de bois mort pour la plupart, ou sont installées dans les petites grottes creusées dans les roches pour d’autres. Les pierres protègent fort bien du vent mais lors des grosses tempêtes, il arrive qu'il en tombe quelques unes. Pour apprendre la chasse et le combat, les guerriers utilisent la Plaine Ensoleillée. C'est une petite plaine à l'herbe mi-haute, qui arrive aux épaules d'un petit matou. Les félins du Clan de la Lune Noire y chassent tous types de rongeurs, c'est leur meilleur terrain de chasse du territoire. Un objet de bipède dur se trouve au centre de cette plaine, personne ne sait de quoi il s’agit ni de comment les bipèdes ont pu apporter une chose aussi énorme. Les matous apprennent aussi à grimper avec l'aide de l'Arbre au Milles Branches. L'Arbre aux Milles Branches est un immense arbre possédant d'énormes branches partant de tous côtés. Elles sont très solides et beaucoup d'oiseaux aiment faire leurs nids dedans. C'est un bon terrain de chasse aux volatiles et un bon lieu d'entraînement à l’escalade. Les apprentis n’y ont accès qu’en compagnie de leurs mentors. Concernant leurs ancêtres, les guérisseurs utilisent une grotte .La Grotte de Mousse est le lieu où le guérisseur du Clan de la Lune Noire rencontre ses ancêtres. Elle se trouve sous terre, il faut traverser un tunnel sombre et humide avant d'arriver dans la cavité couverte de mousse verdoyante. Une fissure dans le plafond de la grotte permet de filtrer quelques rayons solaires et lunaires, donnant un aspect fluorescent à la mousse. Il y a aussi une légende qui rode dans le clan et le territoire, celle de La Fosse aux Lions, c'est une cavité dans la terre, peu profonde sur les bords mais qui atteint cinq queues de renard de hauteur au centre. C'est ici que se regroupent les solitaires pour voir le Clan. Cette fosse est nommée ainsi car on peut y observer des traces, semblables à des griffures, sur les paroi. La légende raconte que deux lions s'y seraient battus pendant des jours. Le plus fort aurait fini par dévorer le plus faible on raconte même que l'on pourrait retrouver les ossements de ce géant sous la terre.
Relations entre Clan :
Le clan de la Lune Noire entretient une puissante alliance avec son ami de toujours, le Clan du Vent Silencieux, le clan de la Lune Noire sera toujours prêt à aider son allié en cas de besoin assez grave, malgré leurs soifs de combats, les meneurs du clan ne font pas combattre leurs guerriers inutilement.. Ils sont en froid avec le Clan des Nuits Brumeuses, d'après la défunte ancienne, Délivrance des Esprits, le clan des Nuits Brumeuses serait un clan plus faible dû au fait que ce clan est pacifiste. Ils sont neutre avec le Clan de la Foret Verdoyante

________________________________________________________________________________________________

Petit Démon, petit chaton curieux de 1 lunes du Clan de la Lune Noire
Mâle au pelage noir et au yeux oranges.

Merci les amis”:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berceuse du Soir - Guerriseuse du Clan de la Lune Noire
» Lune Dorée=> Clan du Tigre => Femelle
» Fleur de Lune {Modératrice de la CB}
» Un Vent de Liberté [Libre]
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Les Clans :: Présentation des Clans-