Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un nouvel évènement arrivera sous peu, soyez patients !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Tous les clans sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
» Partenariat avec LGDC ?
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyMer 24 Aoû - 15:45 par Invité

» Comment ça va ?
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptySam 16 Juil - 5:17 par Étoile de Brume

» Souvenirs souvenirs
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptySam 31 Aoû - 16:00 par Grâce du Cygne

» OH LE NOUVEAU SUJET QUI SORT DE NULLE PART LÀ DIS DONC
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyDim 19 Mai - 14:56 par Vent du Sahara

» Mais elle prit congé.
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyJeu 8 Fév - 22:42 par Étoile de Brume

» Island of Powers
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptySam 20 Jan - 14:03 par Vent du Sahara

» [Partenaire RPG] The Sky Clans
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyMar 16 Jan - 15:16 par Invité

» [Partenaire RPG] Nocturnal terrors
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyVen 5 Jan - 15:37 par Invité

» La lumière du crépuscule vient caresser l'horizon... [Crépuscule] [En cours]
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptyJeu 28 Déc - 20:48 par Crépuscule

Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Petit Solstice
Bonjour c:
[Recensement] And we do it again.
Roleplays de Brises ~
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Background
Roleplays de Brises ~
Modèles de présentation
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Présentation tardive de Nuit Du Hibou ◄ [En cours]
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE]   Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE] EmptySam 14 Oct - 21:22




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réveillez vous,fidèles sujets

Peut être Est-ce l'été indien qui avait fait sortir Geai de son antre mais en tout cas il était bien à se promener sur ce qui lui semblait bien être des territoire libres, contrairement à son habitat pour dormir qu'il avait "piqué" à ce Clan bizarre qui lui avait gueulé dessus m'enfin bon quelques souris qu'ils ne bouffaient même c'était vraiment du gâchis ! Il croyait même s'être amélioré à la chasse depuis, enfin c''était peut être qu'une impression à force de chasser des souris tellement grasse qu'elle ne pouvait plus bouger. Le petit mâle crème avait bougé son Licorne de son "panier" ce matin pour faire tout le trajet sous un soleil presque estival, le temps se déréglait presque la canicule avait disparue alors pourquoi la chaleur était revenue aussi vite après des journées aussi pourries les unes que les autres ? Ca il n'en savait rien.

Autrement dit après les jours de pluie qu'il avait du regarder passer pendant plusieurs semaines, il était bien content de se dégourdir les pattes et en plus sans que ces matous de Clans ne viennent le rouspiller parce qu'il mettait une patte sur leurs "territoires" franchement il n'avait pas la sympathie d'accueillir un invité chez eux, si au moins quelqu'un d'affamé venait réclamer quelques souris au solitaire lui ne le refusait pas comme une vieille chaussette, enfin bon les Clan restaient les Clan et à part se nourrir entres autres on croirait qu'il n'ont pas de cœurs. Tandis que ses propos lui trottait dans la tête le mâle crème trottinait vers ce qui lui semblait une source d'eau, il devait dire qu'il avait assez de mal pour boire même si la canicule était passé les sources avaient du mal à faire le grand démarrage et avec l'hiver qui s'annonçait elles avaient intérêt à revenir parce qu'il ne voulait surtout pas se taper des bornes pour juste se désaltérer. Et tout en pensant au voyage qu'il devrait faire si l'eau venait à manquer, il s'était rapproché de la source et ce n'est que quand il atteignit celle-ci qu'il se rendit compte qu'elle était déjà prise en cible.

- Eh toi là !

La voix du solitaire c'était à peine éteinte dans la brise matinale qu'il avait déjà bondit sur son "adversaire" le sourire aux lèvres, sur ce petit jeu il était le pro et à chaque fois les autres ne s'y attentait. Il sourit moins quand l'autre l'envoya à terre n'étant pas très joueur, Geai répliqua en feulant et s'éloigna de quelques foulées fixant l'inconnu qui avait l'air assez remonté vu comment son pelage avait prit de l'ampleur.

- Eh c'est bon calme toi j'voulais juste jouer moi ! Tu sais pas jouer ou quoi ? Déjà tu m'agresse alors que j'sais même pas qui t'es, moi c'est Geai j'suis un solitaire féroce moi !  

Comme pour confirmer ses paroles, il montra les crocs et gronda sur l'inconnu enfin un grondement pas très intimidant mais il suffisait à Geai pour croire qu'il était assez puissant pour faire peur à l'autre. Il bomba le torse et fixa l'inconnu des pattes à la tête, celui-ci était évidemment plus grand que lui mais il ne saurait dire si c'était un solitaire ou encore un matou pouilleux de Clan.  


Liens pratiques

Ma présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma fiche RP's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Joueurs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Geai - Solitaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre participant - rang
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez vous, fidèles sujets ! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geai le gamin aux milles sujets
» /!\ Attention aux codes/images que vous utilisez !
» Je vous quitte les copains/copines, orevoir.
» Méfiez vous des Vents du Nord || Lieutenant de la Lune Noire
» L'entrainement c'est quotidien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Les Terres Libres :: Le Point d'Eau-