Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau petit événement "La chasse aux remèdes" ainsi qu'un nouveau thème !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan du Vent Silencieux, le Clan de la Forêt Verdoyante et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !

Partagez | 
 

 Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 13:58



Charbons

 

Informations


Noms Complets : Charbons
Surnom :  Charb'
Nombre de Lunes : 59
Rang :  Solitaire
Signes Particuliers :  Balafre sur l’œil droit.

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum :  Alors, ça va être long ! Vous êtes prêts ? C'est l'histoire de ...:vous somnolez:... Et puis j'ai attrapé un gigantesque cachalot et puis après elle vient me voir et me dit ...: vous bâillez de plus en plus:... Et là, il se met à hurler qu'il voulait une bière, tu vois, et moi je lui dit que ça ne peut pas marcher car si on calcul ...:vous vous endormez finalement:... Et là, il me demande un clou. Un clou ! Non mais attends, si je lui donne un clou, il va faire quoi avec ? Et puis après je ...:vous rêvez d'une licorne qui vole tranquillement, QUAND SOUDAIN  vous êtes réveillé par un immense bruit:... Et là CRACK ! Et c'est comme ça que j'ai découvert le forum.
Comment le trouve-tu :  Plutôt beau gosse.
Tes disponibilités :  Je suis présente très souvent.
Code de présentation dans le règlement :  [Validé par Étoile du Condor]

Autre :  Je suis le TC de Vents du Nord. Ah, et je m'apelle Mathilde, mais vous le saviez, car je vous ai dit que je mon TC était Vents du Nord.


Physique
 Charbons est un mâle de carrure imposante. Son pelage est de jais, et ses yeux sont sombres. Il possède une longue queue ( T'as l'esprit mal tourné, ne ment pas je le sais. ) et se longues pattes. Son museau et barré de griffures et cicatrices diverses et variées. Une balafre lui barre l'oeil droit. 
Caractère
 A cause de son âge ( qui commence à être un âge avancé ) et de ses péripéties, Chardons est aigri. Il déteste qu'on le dérange. Il n'a aucune patience. Il est plutôt tout le temps de mauvaise humeur, si bien que lorsqu'il s'énerve vraiment, on pourrait le comparer à un vieux renard grincheux. Il tient tête à tout ce qui bouge, et est persuadé d'avoir toujours raison. Mais sous ce cœur de pierre, se cache tout de même un peu de sympathie pour le monde qui l’entoure, et il est prêt à se sacrifier, lorsque l'amitié qu'il entretient est véritable ...


Histoire
 Des matous courent sous une lune à son second quartier. Un grand matou noirâtre s'avance doucement.                 
<< - Je te préviens, Crocs. Dit à tes combattants de se retirer, ou j'ordonne aux miens de lancer l'attaque. 
- Mes guerriers n’obéissent qu'à moi, et ils ne bougeront pas tant que les tiens ne se seront pas calmés, Rouge-gorge , répondit l'autre.
- Regarde toi, Crocs, tu ne sais même plus me faire confiance. Nous devions nous voir en paix, et non en guerre. C'est l'heure de la réunion. Pourquoi n'es tu pas venus sans combattants ? Ce rassemblement est réservé aux Élites.
- Je pourrais te retourner la question.
- Où est Cimes ? , questionna Rouge Gorge.
- Me voici. >>                                                                                             
La femelle entra dans la clairière, accompagnée seulement de sa Patte Vaillante. 


<< - Cimes , s'exclama Crocs. Tu arrive toujours à point nommé. 
- Toi, au moins, tu n'es venue qu'avec ta Patte Vaillante , lança Rouge Gorge. Pas comme Crocs qui s'est fait escorter de tout son Cercle.
- Oh, toi, Rouge Gorge, tu n'es pas bien placé pour parler de mon Cercle. Les tiens attaquent mes Néophytes sur nos propres territoires , gronda Crocs. 
- Et toi donc, pourquoi envoie tu des Flèches non loin de mon camps ? Ils ne sont pas très discrets, hier encore mes Combattants en ont attrapé un ! , renchérit Rouge Gorge.
- Nous allons te montrer la puissance de nos griffes ! Cercle de Pierre, à l'att...
- ASSEZ ! ,feula cimes. Arrêtez de vous déchirer les uns les autres ! Vous êtes deux égoïstes, Crocs, Rouge Gorge. Vous ne pensez même pas à vos Cercles respectifs en déclenchant cette guerre. Vos pauvres Néophytes, Petits, et Porteuses terrifiés, transit de peur. Vous n'avez pas une once de pitié pour eux, qui subissent chaque jour vos attaques. Je vous préviens. Je ne prendrait pas parti dans cette guerre. Déchirez vous, triple buse, déchirez vous, mais que cela reste entre vous, deux braves Élites. Et laissez le commandement à vos Pattes Vaillantes. Je suis sûre qu'elles ne sont même pas d'accord avec vos petites querelles. Vous m'exaspérés. Ces terres me sont hostiles. Vos cœurs de renards vous perdront. >>


La femelle se tourna vers sa Patte Vaillante, puis vers les deux Elites. Elle se redressa doucement : son pelage grisé luisait sous la lune pâle. Tous semblait subjugués. Ils buvaient ses paroles. Elle continua alors :


<< Je dois vous annoncer mon départ. Comme vous le savez tous, les Élites n'ont pas le droit d'avoir de petits. Mon cœur a fait autrement. Je laisse le commandement à ma Patte Vaillante, Ellipse. Elle saura tenir les rênes de mon Cercle. Je suis prête à recevoir l'exil. >>


Tous se regardèrent. Certains étaient terrifiés, d'autre choqués. Cimes était la paix qui calmait l'orage de la guerre. Si elle partait, qu'adviendrait t'il des Cercles en guerre ? Crocs et Rouge Gorge s’avancèrent tout deux. Les deux Élites appréciaient beaucoup la femelle grisée. D'une même voix, ils entonnèrent un rituel.


<< Cimes, Elite du Cercle des Bois. Tu as transgressé notre noble code. Tu dois subir l'exil. Ta Patte Vaillante devra assurer elle même tes fonctions. Patte Vaillante, te voilà Elite. Reçoit notre bénédiction. >>


L'ancienne Elite eu un regard pour sa Patte Vaillante. Puis celle ci lui adressa un grand coup de patte sur le museau. A présent, la voix du nouvel Elite rejoint celle des deux autres, Crocs et Rouge Gorge.


<< Cimes, tu dois à présent porter la marque des exilés, faîtes par ta Patte Vaillante elle même. Maintenant vas. Tu as jusques au second levé du soleil pour sortir des territoires des Cercles. Tu seras l'oubliée du Cercle des Bois. >>


Cimes se leva. Du sang ruissela de son museau barré d'une longue entaille. Ellipse baissa tristement la tête, et tous le firent en signe de deuil. Puis, seul, l'autre s'en alla, sans piper mot. Cimes jeta un dernier regard à la Réunion, puis s'éloigna. 
L'exilée s'arrêta sur la colline, elle pouvait voir tout les territoires ! Elle entendit alors un long râle. La bataille devait faire rage dans la réunion. Crocs et Rouge Gorge s'étaient déchirés. Ils ne l'avaient pas écouté. 
Une fois loin des Territoires, la femelle s'accroupie, puis se laissa tomber sur le flanc. Elle mit bas dans le silence de la nuit. Un minuscule chaton noir, voilà ce qu'était sa progéniture. Charbons, voici ce qu'était son nom. 


[ DES LUNES ET SAISONS PLUS TARD ]


Charbons a longtemps erré sur les plaines et forêts accompagné de sa mère. A ses 15 lunes, après qu'elle lui ai appris à chasser et à se battre, elle le laissa. Il n'y a pas grands chose à dire sur sa vie de chat errant, à part qu'il a appris bien convenablement à se battre. Il est devenu un chat aigri à cause de la solitude, et il a trouvé repos sur les territoires des 4 Clans. 


[ MOT DE LA FIN ]


MERCI D'AVOIR LUS JE SAIS QUE C'EST LONG. SI CERTAINS MOTS VOUS LAISSENT DANS L'INCOMPRÉHENSION, JE VOUS LAISSE QUELQUES NOTIONS CI-APRES !


Elite : Meneur.
Patte Vaillante : Lieutenant
Porteuse : Reines
Néophytes : Apprentis 
Réunion : Assemblée réservée aux meneurs.
Cercle : Clan. il y en a trois dans mon histoire : Cercle des Bois de Ellipse, Cercle de Pierre de Crocs, et Cercle des Eaux de Rouge Gorge.
Exil : Dans le Code des Cercles, les Élites n'ont pas le droit d'avoir de petits. On considère qu'ils ont assez de responsabilité comme ça.


Un Brin de Contexte : Je tenais à dire que mon histoire se passe il y a donc 59 lunes ( l'âge de Charbons ), et à un tout autre endroit que celui où se trouve les 4 Clans.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 14:21

Rebienvenue !^^


Magnifique présentation, j'adore l'histoire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Enjouée.
Activité : M'occuper de mon Clan.
Localisation : Au camp de la Forêt Verdoyante.
avatar
Lune d'Argent [Absente]
MessageSujet: Re: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 14:38

Bienvenue à toi !
De même :o

________________________________________________________________________________________________


Fiche RP de Lune d'Argent ^^':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 14:56

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Humeur : Songeuse
Activité : Chercher un lieutenant
Localisation : Ici et ailleurs

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Re: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 15:12

Re bienvenue ! Code bon, présentation validée !

________________________________________________________________________________________________

¤ Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est. ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Merci Lionel c'est le talent !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Invité
MessageSujet: Re: Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire   Dim 7 Juin - 16:28

Merci bien jeune banane ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Longue Histoire || Charbons le Solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» La longue histoire d'un Ange...
» Début d'une longue histoire ( Pv Aru )
» "La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre." - Annabeth Chase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Anciennes présentations-