Faith or Death - La Guerre des Clans


 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'évènement "Avidité" et l'animation "Les Douze Prophéties" sont à présents disponibles, ils se termineront le 31 Aout !
La couleur de votre Clan et l'accès complet au forum ne vous seront accordés qu'une fois votre présentation terminée.
Les Solitaires, le Clan des Nuits Brumeuses et le Clan de la Lune Noire sont prioritaires.
Pensez à voter pour le forum grâce aux Top-Sites !
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Récapitulatif et demandes des personnages de Blue.
Demande de Liens & Relations | Constellation du Lion
Longue absence d'Etoile du Feuillage.
Chacha's Links !
Bonjour c:
Petit Solstice
★ Anniversaire forum - Concours de dessin/graph ! ★
[Recherche de liens] Pikabouh :D
Roleplays de Brises ~
Petite Biche
Sujets les plus vus
Règlement du forum
Staff du forum
Event en cours
Modèles de présentation
Background
Le fauve est un animal féroce ~
Petite Libellule ♫
Apache in love.
☾ Le Clan de la Lune Noire ☾
Règlement des Comptes Multiples
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Serpents | Membre mort de la Forêt Sombre | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humeur : I'm in love
Activité : Filer en cachette
Localisation : Avec son amant secret

Votre Félin
Capacité:
CapacitéSur 5
Taille5
Force4,5
Défense4
Endurance1
Vitesse5
Agilité4
Poids3,5
Total27
avatar
Étoile de la Nuit
MessageSujet: Serpents | Membre mort de la Forêt Sombre | Libre   Mer 31 Mai - 16:28



Serpents

 

Informations

Noms Complets : Serpents
Surnom : Snake
Nombre de Lunes : Mort à 62 lunes
Clan : Forêt Sombre
Rang : Membre
Sexe : Mâle

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum :  blablabla
Comment le trouves-tu :  blablabla
Tes disponibilités :  blablabla
Code de présentation dans le règlement :
Autre :  blablabla

Capacités

Taille : 5/5
Force : 5/5
Défense : 4/5
Endurance : 4/5
Vitesse : 3/5
Agilité : 4/5
Poids : 4/5
Total : 29/35

Physique
Serpents est un guerrier haut perché et particulièrement imposant. Il est lourd pour un matou mais il ne possède pas un gramme de graisse en trop sur le corps, ce dernier étant fait entièrement de muscles. Son pelage n'est pas très long, il est brun rayé sur la totalité du corps hormis une petite tâche blanche sous le museau. Ses yeux sont d'un ambré fade et sans couleur mais ça ne change rien au fait qu'il est bourré de charme. En plus d'un sourire et d'un corps à en faire tomber plus d'une, Serpents à un charisme qui impose le respect. Il cache toujours ses émotions derrière son sourire mais les personnes qui le connaissent bien savent que ce n'est qu'un masque derrière il cache une tristesse et un dégout de la vie certain.

Caractère
Si vous vous attendiez à découvrir ici un personne qui est dans la Forêt Sombre parce qu'il a un caractère qui va avec, permettez moi de vous annoncer que vous affreusement tort. Le problème de Serpents est que la vie c'est acharnée sur lui et qu'il a vécut beaucoup trop de catastrophes. Le fait qu'il ai connu la mort à quatre lunes l'a rendu impassible de cette dernière, le fait qu'il ai brisé des cœurs l'a rendu sourd des cris de mâles ou femelles hurlant leur douleur émotionnelle. Ayant perdu toute les personnes à qui il c'est attaché, il ne s'attache à personne de peur de souffrir. Il se montre donc froid et cruel avec tout ceux qui tentent de devenir son ami, non pas parce qu'il les haït, mais parce qu'il veut les protéger et se protéger lui même. Il ne supporte pas l'amour, trois fois il ai tombé amoureux et trois fois ce fût un échec. De plus, il porte toujours la dernière femelle dans son cœur, même depuis qu'ils sont tout les deux morts et appartiennent à des ancêtres différents. Il éprouve pour elle de l'adoration et il n'en voit aucune autre à sa place. Avec tout ça, vous ne savez pas si Serpents est un gentil ou un méchant ? Et bien lisait son histoire, cela vous éclairera sur ce qu'il a vécut et vous pourrez vous faire votre propre idée du personnage.

Histoire
Beaucoup s'étonne que Serpents soit infidèle, pourtant il semblait que l'amour soit déjà un problème avant sa naissance. En effet malgré ce que tout le monde croit, Serpents est né dans un clan, ou du moins à des parents qui appartiennent à un clan. Son père était Feuilles de l'Olivier, le guérisseur et sa mère Étoile des Marées, la meneuse. Autrement dit, il est le fils unique de deux matous qui ont un rang qui leur interdit d'avoir des chatons. Sa mère l'a donc abandonnée à sa naissance à une solitaire qui venait d'enfanté une femelle et un mâle. Elle lui donna le nom de Serpents et il passa quatre lunes avec cette solitaire et ses deux petits qu'il considérait comme ses frères et sœurs. Mais un jour alors que la jeune mère les abandonna pour aller chasser, un renard affamé fit irruption dans leur refuge. Serpents prit la fuite et suivant son instinct, se cacha dans leur excréments pour dissimuler son odeur.

Ce jour là, il vit son frère et sa sœur adoptifs se faire dévorer vivant par un renard. En sortant, il découvrit les restes du corps de sa mère adoptive. Ces images lui marquèrent l'esprit à jamais. A six lunes, Serpents fit donc son petit bout de chemin tout seul. De son enfance il n'y a pas grand chose à raconter, le fait qu'il ai grandit dans la nature lui a apprit à ne se fier à personne, être débrouillard et s'adapter à toute les conditions de vie possible. Il s'endurcit avec le temps, prenant plaisir à pister les renards et à les tuer pour venger la mort de sa famille. C'est grâce à ses entrainements contre ces bêtes énormes et féroces qu'il devint imbattable pour les félins solitaire, et même de clan. Il n'hésitait pas à pénétrer sur leur territoire et à piller leur gibier durant la nuit. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Serre du Condor et de sa mère Étoile Envolée, ancienne meneuse et lieutenante d'un clan dissout.

Serpents prit de suite en pitié ces deux femelles qui avaient dû rejoindre un autre clan, étant rejetée de partout. Il se revoyait jeune, lui même chassé par ses parents puis par le renard des endroits qu'il considéré comme chez lui. Il les poussa donc à recréer un clan et il les aida en leur envoyant tout les solitaires qu'il croisait sur son chemin pour en faire des guerriers. Il allait souvent les voir et voyait le clan grandir sous ses yeux. Il en était fier et avait l'impression de l'avoir créé lui même, pourtant il ne se joignit pas à eux quand Serre du Condor le lui proposa. Il avait trop besoin de la solitude auquel il c'était habitué. Il eut de nombreuses femelles dans le clan mais jamais rien de sincère, il aimer draguer les nouvelles, les faire tomber sous son charme, obtenir ce qu'il désirait puis disparaitre, ne laissant derrière lui qu'un cœur brisé.

Seulement un jour, il tomba sur une solitaire beaucoup plus têtue que les autres. Il tenta de la faire flancher tous les jours, lui offrant des cadeaux, des balades, des moments de détentes mais elle ne cédait pas. Ce n'est que trop tard qu'il comprit que sa présence était devenue pour lui une nécessité, il avait voulue la prendre dans ses filets mais il était tombé dans son propre piège. La jeune solitaire finit par céder à ses avances mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Elle fût tuée le lendemain par un serpent ayant pénétré leur gîte durant la nuit. Serpents se jeta aussitôt sur le reptile, fou de rage, et le tua d'un coup de croc avant de fixer sa compagne secouée de soubresaut. Il resta à son chevet jusqu'à ce que le venin ai raison d'elle, pleurant son premier véritable amour.

A partir de ce jour, il cessa de draguer toute les femelles, ne voulant pas retomber amoureux. Cela faisait beaucoup trop mal. Il partit loin de ce territoire à trente lunes, direction le sud où il s'installa après quelques jours de marches. Trois lunes plus tard, une guerrière bannie de son clan pénétra sur son territoire. Il tenta d'abord de la chasser mais elle ne quittait jamais les terres du solitaire, prenant un malin plaisir à tuer les proies puis à les laisser intactes, ce qui rendait Serpents fou de rage. Avec le temps, elle prit de plus en plus de confiance en elle et vint même jusqu'à le harceler dans son gîte, fuyant comme une flèche dès que le solitaire pointait son museau. Un jour pourtant, Serpents la retrouva endormie à côté de sa tanière mais il ne put se résoudre à la tuer et à son réveil, ils firent connaissances et finirent par s'aimer.

Grain de Sable mit au monde quatre chatons qu'ils appelèrent Petite Lionne, Petit Désert, Petit Vent et Petite Tempête. Lorsqu'ils eurent six lunes, Serpents apprit à la jeune mère qu'il partait rendre visite à l'ancien clan qu'il avait aidé, souhaitant revoir des visages familiers. Il se mit donc en route et retrouva là bas Serre du Condor, ou plutôt Étoile du Condor depuis que sa mère été morte. La revoir lui réchauffa le cœur bien plus que ce qu'il s'était imaginé. Il resta dans la forêt du clan jusqu'à ce qu'elle arrive un jour avec un chaton noir aux yeux bleus dans la gueule. Il n'eut pas besoin de dessin pour comprendre que c'était son fils. Cette réalité lui rappela aussitôt qu'il avait ses propres enfants qui l'attendait à des jours de marche d'ici.

Il abandonna donc la nouvelle mère avec son petit mais à la différence de toute les fois où il avait laissé ses amantes derrière lui, c'était son cœur à lui qui pleurait. Il l'aimait mais il ne pouvait pas laisser sa véritable compagne seule. Il la retrouva donc elle et ses chatons, restant à ses côtés jusqu'à ce que leurs petits partent chacun leur tour du nid. Il se rendit alors compte que l'amour qu'il portait pour Grain de Sable avait disparut et il la quitta. Combien de fois s'était-il enfuit dans le silence de la nuit, laissant dans son dos une femelle hurlant de chagrin sans pour autant qu'il ne daigne lui lancer un regard ? Il ne les comptait plus.

A quarante lunes, Serpents retourna sur le territoire des clans, là où il était né. La première chose qu'il fit fût de rejoindre le Clan du Vent Silencieux, heureux de retrouver enfin son amante qui avait fait ternir ses sentiments pour la belle solitaire. Malheureusement pour lui, il ne trouva là bas qu'une meneuse comblée par un autre mâle. Il ne fît rien, sachant qu'il ne pouvait en vouloir qu'à lui même mais il resta pourtant dans les environs, tuant tout les ennemis de son amour secret. Il n'avait pas hésitait une seule seconde à plonger dans le combat qui opposait le Clan du Vent Silencieux aux Clan des Nuits Brumeuses et Clan de la Forêt Verdoyante. Il affronta ce jour quatre guerriers en même temps et sept en tout. Il vit alors en ses ennemis des renards, des serpents, des guerriers voulant tuer sa compagne, son amante ou ses petits. Il se battit ce jour là avec la folie du désespoir, rejetant toute la haine, la colère et la tristesse qu'il gardait en lui depuis tant d'années.

Les lunes suivants, il continua de protéger la meneuse qu'il n'osa plus jamais aborder, même lorsque son compagnon fût mort. Il voyait en elle un trésor qu'il n'avait plus le droit de toucher ou d'approcher. Elle était pour lui la lune, si proche et pourtant si loin, brillante mais inaccessible. Elle était la seule sur qui il n'oserait jamais posé la patte. Dans sa vie, le solitaire tigré eus la chance de connaitre les trois plus grandes façons de tomber amoureux : En s'étant battue pour l'obtenir, en transformant la haine en amour, et en laissant le temps faire les choses.

Serpents mourut finalement à l'âge de 61 lunes, rejoignant la Forêt Sombre pour avoir tués trop d'innocents sans regret. Vous me direz "Oui mais il a fait ça par amour !". Est-ce une raison valable pour qu'il ne paye pas le prix de ses crimes ? Et bien, c'est à vous de jugez s'il est bon ou méchant.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Famille:
 

Corps:
 

________________________________________________________________________________________________

¤ Remember me ¤

Nuit, Grenade, Couronne, Séisme & Sahara:
 

Nuit qui danse:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
 
Serpents | Membre mort de la Forêt Sombre | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt Sombre...
» Une ptite signature pour Jey' (:
» Tribu des Astres et Forêt Sombre
» La forêt sombre ou bien la place sans étoiles ...
» Dans la forêt sombre de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith or Death - La Guerre des Clans :: Pour commencer :: Prés-crées :: Prés-crées libres-